The end

 

[Jeux Vidéo] Singularity - Maitriser le temps !

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Jeux Vidéo] Singularity - Maitriser le temps !

Postpar joby » 30 Déc 2010, 20:26

Le jeu vidéo, actuellement en promo sur steam pour 14,99 euros (chose rare pour un jeu Activision, et aussi récent), est un bioshock like qui a la particularité de nous donner le pouvoir de maitriser le temps

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 027454.htm
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Vydok » 30 Déc 2010, 22:31

J'ai hésité à la prendre aujourd'hui tiens... Mais bon les gun fights ne m'inspirent pas confiance, trop softs...

Et puis si c'est pour jouer à ce genre de jeu, tu joues à Bioshock pour le côté exploration et FPS, et à Prince of Persia pour le côté temporel...

Je te mets le test du jeu en lien... Singularity
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar joby » 30 Déc 2010, 23:02

Si on a déjà fait Bioshock, on peut avoir le risque d'être "blasé", et c'est peut être le cas du testeur qui lui a mis un sévère 12/20, mais si tu regardes tous les commentaires des lecteurs/joueurs, la note est beaucoup plus élevée.

Ce qui est important dans un jeu c'est qu'on y éprouve du plaisir à jouer. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et c'est le genre de jeu qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter.

Etant fan de steampunk (voir mon récit bttf4), de voyage dans le temps, et de FPS RPG immersif (je joue pour l'ambiance), je suis séduit malgré les fightsr ratés.

J'attends de le terminer pour vous donner un avis plus objectif.
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Vydok » 31 Déc 2010, 10:11

joby a écrit:Si on a déjà fait Bioshock, on peut avoir le risque d'être "blasé", et c'est peut être le cas du testeur qui lui a mis un sévère 12/20, mais si tu regardes tous les commentaires des lecteurs/joueurs, la note est beaucoup plus élevée.

Ce qui est important dans un jeu c'est qu'on y éprouve du plaisir à jouer. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et c'est le genre de jeu qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter.


Je suis bien d'accord avec toi.

Enfin ce qui me gêne c'est de prendre un jeu sans être sûr de l'apprécier. Si tu as l'intention de le prendre j'aimerais bien que tu nous fasses un petit commentaire sur le jeu.
J'ai remarqué sur les différents test que la partie baston était peu nerveuse, c'est surtout ça qui me pose problème.
Tu as accès à des pouvoirs aussi, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas exploité à fond.
En gros j'ai le même arrière goût d'inachevé que j'ai eu face au nouveau Wolfenstein si tu vois ce que je veux dire...

joby a écrit:Etant fan de steampunk (voir mon récit bttf4), de voyage dans le temps, et de FPS RPG immersif (je joue pour l'ambiance), je suis séduit malgré les fightsr ratés.


Toi qui aimes les FPS RPG, je peux te conseiller Borderlands si tu ne l'as pas ajouté à ta collec'.
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde