joby a écrit:Si on a déjà fait Bioshock, on peut avoir le risque d'être "blasé", et c'est peut être le cas du testeur qui lui a mis un sévère 12/20, mais si tu regardes tous les commentaires des lecteurs/joueurs, la note est beaucoup plus élevée.
Ce qui est important dans un jeu c'est qu'on y éprouve du plaisir à jouer. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et c'est le genre de jeu qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter.
Je suis bien d'accord avec toi.
Enfin ce qui me gêne c'est de prendre un jeu sans être sûr de l'apprécier. Si tu as l'intention de le prendre j'aimerais bien que tu nous fasses un petit commentaire sur le jeu.
J'ai remarqué sur les différents test que la partie baston était peu nerveuse, c'est surtout ça qui me pose problème.
Tu as accès à des pouvoirs aussi, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas exploité à fond.
En gros j'ai le même arrière goût d'inachevé que j'ai eu face au nouveau Wolfenstein si tu vois ce que je veux dire...
joby a écrit:Etant fan de steampunk (voir mon récit bttf4), de voyage dans le temps, et de FPS RPG immersif (je joue pour l'ambiance), je suis séduit malgré les fightsr ratés.
Toi qui aimes les FPS RPG, je peux te conseiller Borderlands si tu ne l'as pas ajouté à ta collec'.