The end

 

la fin de facebook ?

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar qwerty » 17 Aoû 2011, 14:47

1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar qwerty » 18 Aoû 2011, 14:09

Je me suis inscrit de force. Quelqu'un connait un truc pour télécharger toutes les photos d'un album FB d'un coup ?????
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar renwar » 23 Mar 2012, 12:49

"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar qwerty » 15 Juil 2012, 13:51

Personnellement, depuis quelque temps, j'utilise Movim, un script a installer sur son serveur (des "pods"). C'est assez sympa, même si mes seuls contacts sont pour l'instant des développeurs du projet.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar zOrg » 17 Juil 2012, 15:24

qwerty a écrit:C'est assez sympa, même si mes seuls contacts sont pour l'instant des développeurs du projet.

Donc, quel est l'intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar qwerty » 17 Juil 2012, 21:13

Pour un logiciel en cours de développement, c'est hyper convaincant. C'est décentralisé, donc tu peut l'installer sur ton serveur (données privées, censure...). Mais tu peux être relier a d'autres serveurs (les amis peuvent être rajouté en mettant l'adresse dans un champ de style user@server.tld) Ca pourrait une alternative vraiment viable, faut juste faire connaitre du grand public. Et ça utilise des protocoles libres, et PHP, donc tu peux facilement (relativement, pour un novice ça sera un chouilla plus dur, mais à peine) l'installer. Manque plus que des gens !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gatien » 24 Sep 2012, 18:49

Facebook arrive à faire encore pire que d'habitude... V'là que le réseau est à nouveau au coeur d'un scandale... Et cela restera sûrement dans les annales ; les conséquences risquent d'être catastrophiques pour certains membres. :d02:

Facebook : un bug publie les messages privés
Le réseau social affiche désormais des messages privés envoyés entre utilisateurs directement sur le profil de ceux-ci.


Lien d'un des articles sur ce sujet :
http://obsession.nouvelobs.com/facebook ... rives.html
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar qwerty » 24 Sep 2012, 19:12

Trop bien ! Enfin des infos croustillants ! (niark niark)
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gatien » 25 Mai 2013, 10:27

J'ai longtemps pensé (voire espéré) que Facebook allait disparaître... Mais aujoiurd'hui, j'ai l'impression que Facebook a encore de beaux jours devant lui... Je dirais même plus : je crains que même certains irréductibles, comme moi peut-être, soient désormais quasiment obligés de s'y inscrire... Qu'en pensez-vous ? Facebook devient-il un site dont on ne peut pas se passer ?

Concrètement, si je dis ça, ce n'est pas vraiment parce que je me mets à apprécier Facebook (mais j'ai quand même appris à nuancer un petit peu mon avis et mettre de l'eau dans le vin), mais plutôt parce qu'il faut l'avouer, pour certaines choses, c'est difficile de faire sans. Je pense notamment aux sites "classiques" qui sont de moins en moins à jour, et où le seul endroit où ils mettent leurs actualités devient... Facebook !

Exemple concret : quelqu'un qui ne va jamais sur FB, qui fait partie d'une association sportive mettant toutes ses infos sur FB, eh bien, s'il n'y va pas, il peut louper des infos sur les compétitions, etc
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Mike2015 » 25 Mai 2013, 21:00

Gatien a écrit:J'ai longtemps pensé (voire espéré) que Facebook allait disparaître... Mais aujoiurd'hui, j'ai l'impression que Facebook a encore de beaux jours devant lui... Je dirais même plus : je crains que même certains irréductibles, comme moi peut-être, soient désormais quasiment obligés de s'y inscrire... Qu'en pensez-vous ? Facebook devient-il un site dont on ne peut pas se passer ?

Concrètement, si je dis ça, ce n'est pas vraiment parce que je me mets à apprécier Facebook (mais j'ai quand même appris à nuancer un petit peu mon avis et mettre de l'eau dans le vin), mais plutôt parce qu'il faut l'avouer, pour certaines choses, c'est difficile de faire sans. Je pense notamment aux sites "classiques" qui sont de moins en moins à jour, et où le seul endroit où ils mettent leurs actualités devient... Facebook !

Exemple concret : quelqu'un qui ne va jamais sur FB, qui fait partie d'une association sportive mettant toutes ses infos sur FB, eh bien, s'il n'y va pas, il peut louper des infos sur les compétitions, etc


Effectivement, c'est comme beaucoup de sites, forums, blogs...nous demandent en cas de pertes du login ou mot de passe, ou tout simplement sans rentrer le login, ont nous donne la possibilité de se connecté avec notre compte facebook.
S'a prend une place considérable je trouve
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar AgnesBouvion » 26 Juil 2013, 10:04

Salut!

Je ne pense pas sérieusement que Facebook disparaisse dans un futur proche. La raison? Facebook est partie intégrante de l'économie, de nombreuses entreprises s'en servent comme vitrine et comme moyen de communication.

Quand on voit qu'il y a des jobs basés sur l’utilisation des réseaux sociaux (les Community Manager) c'est que ces derniers ont un réel intérêt dans la com des entreprises.

Alors oui Facebook va mourir un jour mais tant qu'il proposera des moyens aux entreprises de se faire connaître, et une qualité de service (gratuit) pour les utilisateurs, Facebook perdurera.

Je connaît pas mal d’irréductibles mais après tout Facebook c'est bien pour suivre des personnes, des marques, des pages, etc...
AgnesBouvion
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 26 Juil 2013, 09:55

Précédente

Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde