The end

 

AVERTISSEMENT à herve19744, qwerty, deudeuche, et Delorean

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

AVERTISSEMENT à herve19744, qwerty, deudeuche, et Delorean

Postpar Manu R. McFly » 08 Déc 2010, 20:49

Bonjour à tous les quatre, hervé19744, qwerty, deudeuche, et Delorean.

Je viens d'avoir écho de vous quatre par quelques membres ainsi que quelques modérateurs, notamment sur la mauvaise ambiance qui est de retour sur ce forum. Vous êtes quatre à troubler le bon déroulement de ce forum.

1/ herve19744
Hervé, visiblement tu n'as pas compris le premier avertissement. Tu te fiches de la ponctuation ; or les règles sont très simples sur ce forum, je t'invite à les relire. Si tu ne fais pas d'effort sur l'orthographe et sur la ponctuation, soit tu t'en vas (comme tu l'as évoqué), soit c'est le bannissement. Ce serait dommage, car tu postes des choses souvent intéressantes. A toi de voir.

2/ qwerty
Merci d'y aller mollo avec le nombre de messages écrits dans la journée. De nombreux membres se plaignent de tes messages, qui sont souvent inutiles et très courts. Le but de ce forum n'est pas d'avoir le plus de messages possibles, hein...

3/ deudeuche
Même reproche qu'il y a quelque temps, fais un effort sur la ponctuation ! Inutile de revenir à la ligne à chaque phrase. Une majuscule en début de phrase, est-ce trop te demander ? Tu es sûrement très intéressant, mais tes messages ne donnent pas envie d'être lu. Merci de faire un effort, sinon ce sera la même chose que pour hervé et qwerty, BANISSEMENT.

4/ Delorean
Je sais que tu aimes ce forum, mais pour le moment TU N'ES PAS modérateur. Alors laisse les modérateurs faire leur travail. Si tu as quelque chose à reprocher à un membre, TU LUI ENVOIES UN MP. Ca, je te l'avais déjà dit, mais visiblement tu l'as déjà oublié. Les mp... les mp... les mp... MERCI !

En clair, si vous ne changez pas tous les quatre, ce sera "au revoir". Merci de m'avoir lu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 08 Déc 2010, 21:09

Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais peut-on savoir pourquoi on ne te voit plus sur le forum, Manu? C'est quand même toi le Webmaster et le Modérateur en chef!

Ce serait quand même bien que tu reprennes les rênes du site, tu ne crois pas? :d02:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 08 Déc 2010, 21:11

Je vais revenir plus régulièrement à partir de janvier. En ce moment je n'ai pas le temps. :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Manu R. McFly » 08 Déc 2010, 22:00

Concrètement, vu le mp de deudeuche, c'est peine perdu. Il ne veut pas faire d'effort, et nous prend clairement pour des c.. sur ce forum. Je t'invite donc à quitter le forum, cher deudeuche.

EDIT : suite aux insultes publiques de deudeuche, il a été banni pour une semaine. Libre à lui de revenir après.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar qwerty » 09 Déc 2010, 16:47

lu et compris. Je vais essayer de me modérer sur les messages. :a38:
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Manu R. McFly » 09 Déc 2010, 17:02

Merci qwerty :a38: Les autres membres apprécieront !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde