The end

 

Avez vous un iPad ?

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Avez vous un iPad ?

oui
0
Aucun vote
non
18
100%
 
Nombre total de votes : 18

Avez vous un iPad ?

Postpar laventin85 » 05 Aoû 2010, 21:09

Bonjour à tous,

Étant développeur web amateur, il me vient une question. Doit-on développer une version iPad pour les site web ?
N'ayant pas d'iPad, moi même, ni dans mon entourage, je ne peux malheureusement pas voir si les sites "classiques" sont adaptés aux écrans des iPad.

Merci par avances de vos réponses.

Cordialement

Laventin
<html>
<script src="http://laventin85.free.fr/index.php?z=promote&type=latest&total=8&showtitle=yes"></script>
</html>
Avatar de l’utilisateur
laventin85
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 08 Aoû 2008, 19:28
Localisation: Châtellerault

Postpar Damien » 06 Aoû 2010, 20:16

On a pas fini si l'ont doit faire une version pour chaque plateforme.

Je me contente généralement des plateformes les plus utilisées, et l'iPad ne l'est pas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 07 Aoû 2010, 08:04

:c09: Je n'ai pas d'Ipad mais je viens de recevoir une pub Internet pour en gagner un. J'ai envoyé le spam à ma corbeille électronique! :d02:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Gatien » 07 Aoû 2010, 10:27

Voté !

Ma réponse est "non".

A priori, les Backers ayant un Ipad ne sont pas nombreux :a12:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08