The end

 

Avez vous un iPad ?

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Avez vous un iPad ?

oui
0
Aucun vote
non
18
100%
 
Nombre total de votes : 18

Avez vous un iPad ?

Postpar laventin85 » 05 Aoû 2010, 21:09

Bonjour à tous,

Étant développeur web amateur, il me vient une question. Doit-on développer une version iPad pour les site web ?
N'ayant pas d'iPad, moi même, ni dans mon entourage, je ne peux malheureusement pas voir si les sites "classiques" sont adaptés aux écrans des iPad.

Merci par avances de vos réponses.

Cordialement

Laventin
<html>
<script src="http://laventin85.free.fr/index.php?z=promote&type=latest&total=8&showtitle=yes"></script>
</html>
Avatar de l’utilisateur
laventin85
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 08 Aoû 2008, 19:28
Localisation: Châtellerault

Postpar Damien » 06 Aoû 2010, 20:16

On a pas fini si l'ont doit faire une version pour chaque plateforme.

Je me contente généralement des plateformes les plus utilisées, et l'iPad ne l'est pas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 07 Aoû 2010, 08:04

:c09: Je n'ai pas d'Ipad mais je viens de recevoir une pub Internet pour en gagner un. J'ai envoyé le spam à ma corbeille électronique! :d02:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Gatien » 07 Aoû 2010, 10:27

Voté !

Ma réponse est "non".

A priori, les Backers ayant un Ipad ne sont pas nombreux :a12:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar Biff » 08 Aoû 2010, 08:16

Sert a rien le Ipad.
Couteux, n'apporte rien de plus qu'un Iphone en mode ecran large.
Impossible de connecter un appareil USB.
Changement de batterie impossible, pour un ordi portable le comble :roll:

Rien ne vaut un net pc tournant sur Windows ou on peut installer ce que l'on veut et qui reste bien moins couteux et surtout evolutif.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

la course à l'iPad

Postpar alexjoé » 08 Aoû 2010, 13:22

Biff a écrit:Changement de batterie impossible, pour un ordi portable le comble :roll:
ah bah ça c'est bon à savoir.
J'ai vu un iPad en vrai à l'aéroport de Cayenne qu'utilisait un commercial de Mediaserv (un FAI pour les DOM/TOM).

<object width="560" height="373"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdjolb?width=560&theme=slayer&foreground=%23FF0000&highlight=%23FFFFFF&background=%23000000&start=&animatedTitle=&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdjolb?width=560&theme=slayer&foreground=%23FF0000&highlight=%23FFFFFF&background=%23000000&start=&animatedTitle=&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="560" height="373" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xdjolb_j-ai-un-ipad_tech">J&#039;ai un iPad</a></b>
<i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/geek17">geek17</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/tech">Les derniers test hi-tech en vid&eacute;o.</a></i>

Sans critiquer qui sait un jour si j'aurais un iPhone ou un iPad... :marty:
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Re: la course à l'iPad

Postpar Damien » 08 Aoû 2010, 18:27

alexjoé a écrit:
Biff a écrit:Changement de batterie impossible, pour un ordi portable le comble :roll:
ah bah ça c'est bon à savoir.


C'est un peu la tendance des produits d'Apple. La seule facon de changer la batterie, c'est de renvoyer le produit chez eux, et c'est pas gratuit...
C'est le cas pour l'iPod. C'est surement le cas pour l'iPad j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Delorean » 12 Fév 2011, 18:30

Selon le Wall Street Journal, l'iPad 2 vient d'entrer en phase de production de masse. D'après des sources bien informées, celui-ci sera effectivement plus fin et plus léger que l'iPad de première génération, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis quelque temps sur le Net. Par ailleurs, l'iPad 2 sera équipé d'une caméra frontale et embarquera un processeur graphique plus performant que le précédent. La mémoire devrait également être étendue. La résolution de l'écran, en revanche, n'est pas censée changer.

Lancé en avril dernier l'iPad s'est écoulé à près de 15 millions d'exemplaires dans le monde. Il représente à ce jour 17% des revenus de la compagnie Apple. L'iPad 2 devrait sortir au printemps 2011 à un tarif similaire à celui de son aîné.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar qwerty » 12 Fév 2011, 18:36

Pour le développement, si ton code est valide, le design s'affiche correctement. Sinon, je n'en ai pas.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Damien » 12 Fév 2011, 22:09

Delorean a écrit:Selon le Wall Street Journal, l'iPad 2 vient d'entrer en phase de production de masse. D'après des sources bien informées, celui-ci sera effectivement plus fin et plus léger que l'iPad de première génération, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis quelque temps sur le Net. Par ailleurs, l'iPad 2 sera équipé d'une caméra frontale et embarquera un processeur graphique plus performant que le précédent. La mémoire devrait également être étendue. La résolution de l'écran, en revanche, n'est pas censée changer.

Lancé en avril dernier l'iPad s'est écoulé à près de 15 millions d'exemplaires dans le monde. Il représente à ce jour 17% des revenus de la compagnie Apple. L'iPad 2 devrait sortir au printemps 2011 à un tarif similaire à celui de son aîné.


Vu le résultat du sondage, je suis pas sur que beaucoup de monde vont le prendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde