The end

 

[Jeux Vidéo] Actualités

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar bilbon » 27 Nov 2010, 13:06

Spéciale dédicace à Vydok :

Image

:a05: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 27 Nov 2010, 13:38

bilbon a écrit:Spéciale dédicace à Vydok :

Image

:a05: :a38:


Ahh t'abuses je veux me l'acheter!!!!!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar gab » 06 Déc 2010, 22:02

Je sais pas si vous le savez déjà mais il y a une bande-annonce du jeu retour vers le futur je vous passe le lien:http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037275/back-to-the-future-season-1-pc-le-retour-de-la-saga-00030705.htm

En plus c'est une sorte de retour vers le futur 4 :d01:

cela ce passe 6 mois après la fin du 3!!
Dernière édition par gab le 27 Déc 2010, 20:43, édité 1 fois.
le convecteur temporel
Avatar de l’utilisateur
gab
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 235
Inscription: 27 Avr 2009, 19:41

Postpar Vydok » 27 Déc 2010, 13:56

J'ai pas investi dans Fallout 4... mais il est bien arrivé dans la hotte du Père Noel.
J'ai pas encore tout testé mais la première impression me fait dire que c'est un gros copié-collé de Fallout 3, la présentation d'intro en moins sympa...

Bilbon peux tu nous en dire plus de ton côté?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Leoprydze » 27 Déc 2010, 19:13

http://store.steampowered.com/app/31290/


Vous êtes peut être au courant :D

5 épisode de jeux en gros :D
Pourquoi aime t'on Retour vers le futur ? tout simplement parce que on voudrait vivre la vie de Marty McFly , Voyager dans le temps
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Postpar strickwood » 09 Fév 2011, 18:44

Un jeu de chez Rockstar qui me semble bien sympa! :cool:
L.A noire
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 031596.htm
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar MartinMcFly » 10 Fév 2011, 09:19

L.A. Noire c'est day one.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar joby » 10 Fév 2011, 10:07

MartinMcFly a écrit:L.A. Noire c'est day one.

Sur la couverture, il y a bien le logo RockStar,
m'enfin on confond souvent l'éditeur , et le studio de développement (souvent Take2)

Et il semble que c'est Take2 qui a fait L.A. Noire :
http://www.take2games.com/
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar MartinMcFly » 13 Fév 2011, 00:42

joby a écrit:
MartinMcFly a écrit:L.A. Noire c'est day one.

Sur la couverture, il y a bien le logo RockStar,
m'enfin on confond souvent l'éditeur , et le studio de développement (souvent Take2)

Et il semble que c'est Take2 qui a fait L.A. Noire :
http://www.take2games.com/



Je veux juste dire que je vais l'avoir le premier jour ("day one" quoi)
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar gab » 26 Fév 2011, 23:12

Aujourd'hui je suis tombé sur ça sur jeuxvideo.com:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031037_014.htm

j'ai hâte d'avoir driver San Francisco
le convecteur temporel
Avatar de l’utilisateur
gab
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 235
Inscription: 27 Avr 2009, 19:41

Re: [Jeux Vidéo] Actualités

Postpar Delorean » 26 Mar 2011, 19:33

Delorean a écrit:Je propose aux backers, un sujet, comme son nom l'indique, consacré aux jeux vidéo et son actualité, les nouvelles sorties, les critiques etc.

Pour les fans de la série Grand Theft Auto, voilà une nouvelle qui pourrait en voir certains ravis. En effet le prochain opus de la saga de chez RockStar, pourrait se passer en France !

GTA à Paris !

Si cette information est confirmée, cela veut dire que l'on pourrait découvrir la capitale modélisée dans ce jeu.

Image


Voici ce que dit Playstation Magazine n°49 à paraitre lundi :

"Chez nous ! Les dernières infos officieuses - mais fiables - le confirment, GTA V se déroulera bel et bien en France !
D'ailleurs, le titre complet sera GTA : French Connection, en hommage au célèbre film.

L'histoire se déroulera à la fois à Paris (parce que c'est quand même la capitale !) et à Marseille, réputé entre autres pour ses gangs mafieux et quelques trafics de drogue. Lyon a également été évoqué, mais pas confirmé.

Interrogations : Concernant le héros, le mystère reste entier. Il faut rappeler que, dans GTA IV : The ballad of gay Tony, Luis Lopez croisait dans la rue un certain Arnaud, jeune Frenchy bobo en villégiature à Liberty City. Peut-être que ce personnage jouera un rôle majeur dans GTA : French Connection... En attendant, à part un logo et quelques modélisations 3D des monuments de Paris (le Louvre, l'Are de Triomphe...), les studios de rockstar n'ont pas lâché grand-chose. Peut-être à l'E3..."

A MOINS QUE CELA SOIT UN VULGAIRE POISSON D'AVRIL QUE LE MAGAZINE NOUS AI FAIT ! (J'viens d'y penser, à l'instant même !)
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar strickwood » 27 Mar 2011, 15:55

Un GTA en France, j'y crois pas vraiment perso, en tout cas j'espère pas!
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Vydok » 27 Mar 2011, 16:09

strickwood a écrit:Un GTA en France, j'y crois pas vraiment perso, en tout cas j'espère pas!


Pourquoi pas? Driver 3 avait des missions en France...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Delorean » 27 Mar 2011, 16:09

Pour être réticent à un jeu se passant en France ? Moi j'aimerais bien circuler à Paris modélisée en jeux vidéo pour l'occasion ! Rome, Londres, Madrid, New York, sont toutes modélisées dans divers jeu... Paris passe à la trappe !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar strickwood » 27 Mar 2011, 18:21

Je ne trouve pas que l'univers d'un GTA irait bien avec la France, même l'Europe en général, les armes ne courent pas les rues ici, puis conduire des 206 et des clio... mouais bof. Pour moi l'environnement ne s'y prête pas, mais bon, ce n'est que mon avis perso...
Paris a déjà eu le droit sa modélisation, dans The Saboteur :a38:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Delorean » 27 Mar 2011, 20:21

Voilà j'aimerais vous solliciter afin de connaitre avec quelle type de manette vous jouez. Je joue sur console PS3, et je trouve les manette de Sony peu ergonomiques, et des fois j'ai l'impression d'avoir mal aux mains après quelques heures de jeu... Il y a peu de temps j'ai opté pour une manette longue au niveau de la prise en main, destinée justement aux jeux de course :

Image

Le soucis, c'est qu'elle ne vibre pas, ne permet pas les mouvements Sixasis, et question pilotage pur, ça laisse à désirer : Le "volant" autour de la croix, n'est pas vraiment adaptée pour tourner facilement avec précision. Autres défauts, les gâchettes sont trop hautes, et sa course de progression est, je trouve trop courte...

Bref, je suis à la recherche d'une manette vraiment parfaite, et j'ai peu qu'elle n'existe pas encore.

Pour moi je cherche :
Une manette type boomerang, donc ergonomique
Vibrante
Compatible Sixasis
Le stick en haut à gauche comme sur celle de la Xbox
Des gâchettes qui "tombent"
Les touches croix carré rond et triangle légèrement excentrées, afin que toutes soient à égale distance du pouce !

J'ai l'air d'être exigent, mais je trouve dommage qu'aucun constructeur n'est eu l'idée de rassembler tous ces critères dans une et seule manette !

A quand la manette de rêve !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar strickwood » 02 Nov 2011, 23:44

La bande annonce de gta5 est tout simplement :a19: :a13:
Et un retour a Los Angeles :c03:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Mike2015 » 03 Nov 2011, 23:47

Uncharted 3 le jeu le plus attendu et le meilleur de l'année est sorti le 29 octobre, plus tôt que prévu. Ont retrouve Nathan Drake appelé "Nat" dans des aventures encore plus palpitantes avec des décors et graphismes toujours aussi époustouflant que les 2 premiers. Notre héros parcours la France pour se retrouvé ensuite dans les pays du moyen-orient. Je parcours actuellement le Yemen à la recherche de cette relique. J'aime bien l'esprit Tomb raider & Prince of persia qui sont présent dans ce jeu :a33:

Image
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... -drake.htm
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar jekyll » 05 Nov 2011, 23:32

Et assassin's creed alors, mortelle les différentes bande-annonce. Une fin d'année de fou avec l'arrivée de Batman, Saints Row, James Bond, jamais connu ça les années précédentes!!!!
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar jekyll » 05 Nov 2011, 23:33

Liste de jeux non exhaustive
jekyll
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 08 Jan 2011, 09:28

Postpar Anakin McFly » 06 Nov 2011, 10:42

Le jeu le plus attendu serait plutôt Zelda Skyward Sword, sortie le 18 novembre. Avec un parc de 90 millions de consoles Wii, "attendu" est même un euphémisme.

Image
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Delorean » 30 Déc 2011, 18:09

Quels sont les derniers jeux que vous avez eu récemment ? Quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Mike2015 » 30 Déc 2011, 19:14

Delorean a écrit: Quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ?


Max Payne 3 prévu pour le 30 Mars 2012

Image

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... ayne-3.htm
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar Delorean » 30 Déc 2011, 20:34

Mike2015 a écrit:
Delorean a écrit: Quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ?


Max Payne 3 prévu pour le 30 Mars 2012

Image

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... ayne-3.htm


J'ai un peu peur qu'il ne soit dans la même lignée que le numéro 2... J'avais beaucoup aimé ce deuxième opus avec de bons shootguns dans l'univers new-yorkais... Le 3, me donne moins envie d'y jouer !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Biff » 31 Déc 2011, 01:12

Delorean a écrit:Quels sont les derniers jeux que vous avez eu récemment ? Quels sont les jeux que vous attendez pour 2012 ?

N'hesites pas a passer sur mon blog.
Je parle de la Vita entre autres :
http://vincent-games.blogspot.com/2011/ ... poche.html
De Uncharted Golden Abyss (Vita):
http://vincent-games.blogspot.com/2011/ ... abyss.html
Et de tout plein d'autres choses
:a38:
Mes coups de coeurs et decpetions de cette annee :
http://vincent-games.blogspot.com/2011/ ... -2011.html
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Mike2015 » 31 Déc 2011, 01:18

J'ai aussi été surpris et un peu déçu par la même occasion de voir que Max quitte les baffons New-yorkais pour se rendre dans des endroits plus ensoleillés. Le look change aussi avec un côté beaucoup plus latino.
Mais bon, vu que j'ai terminé le 1er et le 2, accrochant bien au scénario, éplilogue, ainsi que les scènes de shoot en bullet time...j'ai trouvé un peu dommage de s'arrêter là, sachant que rockstar en fait maintenant une trilogie...
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar bilbon » 06 Sep 2012, 21:32

Alors vous jouez à quoi en ce moment ?

Moi j'ai découvert les jeux Ico & Shadow of the Colossus sur PS3 version HD, superbes jeux, je suis content de les avoir fait, à l'époque j'étais passé à côté, n'ayant pas eu de PS 2, sympa ces rééditions.

Là je suis sur God of War, j'approche de la fin, après j'attaque le deux. :marty: Cette série ne m'attirait pas trop mais vue l’engouement autour de cette saga, je me suis laissé tenté et je ne regrette pas !!! Qu'est ce que c'est bon :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Flavien21 » 07 Sep 2012, 03:41

En ce moment moi c'est Catherine sur PS3 (Merci à Biff de me l'avoir fait découvrir), Final Fantasy 6 sur GBA et Final Fantasy 8 sur PS1

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Mike2015 » 07 Sep 2012, 21:12

Je reste encore sur Uncharted 3 illusion of drake sur PS3 en réseau mode coopération. J'ai atteins le rang 75 (rang max) et réussi pour l'instant que 3 niveau en extrême (mode pour expert) depuis novembre 2011. A la fin des 3 niveaux terminés, ma vie était à zéro et il me restais plus aucunes munitions ni aucunes armes. Ce qui faisait qu'à chaque fois c'était du tout juste
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar bilbon » 27 Avr 2013, 09:32

En ce moment je découvre FF7 sur PS3, génial ! J'ai pris le 8 & le 9 également mais pas encore joué.

Par contre une question ? Pensez-vous que la qualité de l'image serait mieux sur une PSP/PS Vita ? Il y a pas mal de titres PS1 sur le store et sur un écran plat 16/9 ça fait un peu mal aux yeux à la longue... J'ai envie de m'acheter quelques titres PS1, n'ayant pas connu l'époque de la PS1, c'est l'occasion de me rattraper. Mais je me demande si ça vaut le coup d'investir dans une PSP, elle est en fin de vie mais le prix est moindre que la PS Vita.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 29 Avr 2013, 07:40

bilbon a écrit:En ce moment je découvre FF7 sur PS3, génial ! J'ai pris le 8 & le 9 également mais pas encore joué.

Par contre une question ? Pensez-vous que la qualité de l'image serait mieux sur une PSP/PS Vita ? Il y a pas mal de titres PS1 sur le store et sur un écran plat 16/9 ça fait un peu mal aux yeux à la longue... J'ai envie de m'acheter quelques titres PS1, n'ayant pas connu l'époque de la PS1, c'est l'occasion de me rattraper. Mais je me demande si ça vaut le coup d'investir dans une PSP, elle est en fin de vie mais le prix est moindre que la PS Vita.


Content de te revoir sur le forum Bilbon! Ca fait un bail!

Je pense qu'il n'est pas forcément utile de reprendre une PSP, vu que les titres PS1 sont dispos sur le réseau de ta PS3 et que les jeux sur supports physiques peuvent être lus par la machine.
Quand je joue à un oldies, je réduit la résolution de l'écran en 4:3 et ça passe très bien sur un plasma... :a38:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 30 Avr 2013, 20:32

Merci de ta réponse l'ami !

Le seul hic c'est que les télévisions d'aujourd'hui ne propose plus le format 4/3 :d03: Peut être dans les paramètres de la PS3 comme les lecteurs Bluray, mais j'en doute pour les jeux vidéo.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Flavien21 » 12 Mai 2013, 10:10

Bien sur que si les télés actuelles proposent du 4/3, et effectivement n'achète pas une psp pour ça, si tu veux vraiment dépenser des sous achète une vrai PS1 et les Jeux.
Et si tu fini par craquer pour une PSP ne prend ni la version Street (pas de wifi, entre autre) ni la version GO (pas de lecteur UMD).
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Vydok » 12 Mai 2013, 10:29

bilbon a écrit:Merci de ta réponse l'ami !

Le seul hic c'est que les télévisions d'aujourd'hui ne propose plus le format 4/3 :d03: Peut être dans les paramètres de la PS3 comme les lecteurs Bluray, mais j'en doute pour les jeux vidéo.


Comment cela donc! :mrgreen:

Mon plasma de 2012 propose un 4/3 honnête! :a38:
Je le règle comme ça pour la PS2, la PS1 et la Nintendo 64 et le rendu reste correct, même si ça ne vaut pas un bon vieux tube cathodique...

Tu peux également régler la PS3 en 4/3 et passer par un péritel vers ton écran, mais je ne sais pas si la télé ne vas pas rester en 16/9e quand même.
A essayer!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 14 Mai 2013, 17:40

Merci les gars !

Effectivement, quand je lance un jeu PS1 l'écran s'affiche désormais en 4/3 :cool: Et quand je regarde un film ou que je reviens dans le menu de la PS3, l'écran est en 16/9 :cool: Magique !

Quand on met un bluray, comme on est en 1080p je n'ai pas l'option 4/3 avec la télécommande de la télévision. Ca m'a donc induit en erreur. Mais effectivement, avec une source 576p, l'option 4/3 est bien au rendez-vous !

Le rendu est plus sympa en 4/3 qu'en 16/9 :marty:

Il ne me reste plus qu'à battre le boss final de FF7, qui m'a l'air bien difficile au passage :d03: Je me suis pris une raclée en 5 minutes :mrgreen:

J'ai envie de me faire des titres PS1 n'ayant pas connu cette époque, j'étais plus axé sur Nintendo à cette période. Je peux désormais me rattraper.

Je devrais recevoir cette semaine le jeu Grandia, j'ai toujours voulu le faire. Que me conseillez-vous d'autres ?

De mémoire, je pense à :

- Crash Bandicoot
- Médiévil
- Syphon Filter
- Silent Hill
- Parasite Eve
- Vagrant Story
- Fear Effect
- Wild Arms

En RPG, qu'est-ce qu'il y a à se mettre sous la dent ? :mrgreen:
Dernière édition par bilbon le 15 Mai 2013, 16:59, édité 1 fois.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Pim57 » 14 Mai 2013, 19:08

"Crash Bandicoot" et les "Tomb Raider" sont vraiment sympa sinon "Gran Turismo" est une série sympa sur PS1 et puis les "Spyro" dans le genre "Crash Bandicoot"

et puis a priori tu as trouvé FFVII bien du coup je te lance sur FFVIII que j'ai préféré mais le 7 et le 8 font partie de mon TOP 5 des JV
Nom de Zeus !
Avatar de l’utilisateur
Pim57
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 28 Mar 2013, 01:10
Localisation: entre le Passé et le Futur

Postpar Vydok » 15 Mai 2013, 07:20

bilbon a écrit:Je devrais recevoir cette semaine le jeu Grandia, j'ai toujours voulu le faire. Que me conseillez-vous d'autres ?

De mémoire, je pense à :

- Crash Bandicoot
- Médiévil
- Syphon Filter
- Silent Hill
- Parasite Eve
- Vagrant Story
- Fear Effect
- Wild Arms

En RPG, qu'est-ce qu'il y a à se mettre sous la dent ? :mrgreen:


Je te conseille aussi Ape Escape premier du nom, si tu arrives à mettre la main dessus. C'est vraiment drôle!
J'ai aussi Oddworld, l'Odyssée d'Abe qui est un vrai chef d'oeuvre, donc à tester absolument.
Pour les Crash, tu peux aller jusqu'à Crash Bandicoot Warped, les trois premiers sont donc excellents.
Medievil est juste magique, avec une bonne durée de vie et un background déjanté!
Tu pourrais aussi tenter Metal Gear Solid...

A part les Final Fantasy je ne vois pas trop quels RPG sont sympa sur PS1... Mais là tu as déjà de quoi faire!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 15 Mai 2013, 16:59

J'ai reçu Grandia aujourd'hui, les musiques sont sublimes :a19:

Metal Gear j'ai justement fini l'épisode 3 dimanche soir, j'adore cette saga, j'ai le 1 sur game cube et le 2 & 3 sur 360 (vive les éditions HD).

Pour Abe, je l'avais sur PC, je n'ai jamais su le finir à l'époque :mrgreen: J'ai cru voir qu'ils allaient le ressortir en HD cette année.

Merci pour les avis sur les autres jeux, il ne me reste plus qu'à me mettre en quête de ces jeux et de trouver le temps d'y jouer, c'est ça le plus dur surtout :cool:

C'est cool que la PS3 sache lire les jeux PS1, j'ignorais qu'elle le faisait, j'ai vu ça dans un magazine tout bêtement...
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 23 Mai 2013, 18:05

XBOX ONE

Image

J'ai suivi la conférence de presse mardi dernier en direct, je dois dire que j'ai été séduit et j'attends avec impatience l'E3.

Tout n'a pas été dévoilé, mais l'annonce d'une nouvelle console fait toujours son effet :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Pim57 » 25 Mai 2013, 11:35

Perso n'étant pas du tout "fan" de la Xbox j'ai regardé la conférence pour voir ce que les concurrent de "mes machines" (Sony Playstation) allait proposer

et franchement quand je pense que beaucoup ont dis que la conférence d'il y a 2 mois de Sony était ridicule, celle Xbox a été pathétique pour plusieurs détail :

- Le premier qui revient souvent, le Design de la machine est certe sobre (et ce n'est pas ce qui fais les spécificités) mais quand même elle est juste énorme et plus d'être franchement fade. J'ai un magnétoscope qui as 30 ans qui lui ressemble énormément :a12:

- ensuite c'est plus délicat, car a été confirmé que les jeux disposeront d'un code unique pour associer le jeux a une et une seule console (ce qui veut dire bye bye le marché de l'occasion). Et quand la question de preter le jeux a un amis a été posée la réponse fut sans détour "Il faudra payer un code de la valeur du jeux" bref le prix total.

- Autre sombre rumeur confirmé bien que camouflée, la connection permanente sera effectivement présente non pas pas toutes les heures comme le disais la rumeurs mais a priori toutes les 24h


Il y a eu quand même eu des bonne nouvelles, la présence de quelques exclu bien que pas nombreuses et puis aussi les présentation de FIFA14 et le prochain COD Ghost.


Enfin comme en témoigne les chiffre du sondage qui suit, Sony a déja pris un belle avance sur Microsoft sans même avoir dévoilé la machine.

Sondage réalisé sur le site de jeux-vidéo "Gameblog"

Question : Aprés avoir les 2 conférence quelle machine est susceptible de vous faire craquer ?

69% Préfére la PS4
11% Préfére la ONE
7% Aime les deux
13% Aucune des deux


Sondage sans équivoque, dont la principale raison est le Fiasco de la conférence Microsoft qui en dévoilant capacité et design n'a plus beaucoup de grosse infos en stock a l'inverse de Sony qui en ce moment Tease le Design de la machine jusqu'à L'E3.

L'E3 ou Microsoft devra dévoilé plus que 2 exclus car la concurrence en a déjà 5 et pas moins de 7 studios en exclu, E3 qui sera sans doute décisif pour Sony car en cas de contreperformances pourrais dilapider l'avance acquise grâce au faux pas de l'américain. Le marché vidéoludique ont le sait est un marché versatile.



Pour ma part je n'ai jamais eu de Xbox car la Playstation 2 était deja sortie quand Xbox est née, et je n'ai jamais réussi a me faire au a leur pad, de plus le catalogue de jeux m'attire beaucoup moins chez microsoft, même si la "360" ma parfois tenté le projet "ONE" semble avoir définitivement fermé la porte de mon salon a Microsoft.
Nom de Zeus !
Avatar de l’utilisateur
Pim57
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 30
Inscription: 28 Mar 2013, 01:10
Localisation: entre le Passé et le Futur

Précédente

Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde