The end

 

[Jeux Vidéo] Actualités

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Delorean » 24 Sep 2010, 18:58

Ça y est le meilleurs jeu de F1 sur le marché est sorti hier... Véritable PES version automobile avec le pilotage des meilleurs monoplaces du moment, et un mode carrière vraiment immersif !

Image

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CRzN95nBuuQ?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CRzN95nBuuQ?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Biff » 24 Sep 2010, 23:57

Gatien a écrit:Ce n'est pas mon cas, mais si certains d'entre vous ont une DS, ça va peut-être les intéresser :
http://www.journaldugamer.com/2010/08/2 ... more-49422

Sorties des trailers de 2 jeux Capcom attendus par certains avec impatience : "Ghost Trick Phantom Detective" et "Okami Den"

D'ailleurs, je vous mets directement ici le trailer du 1er jeu cité :

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nt8acGR0mwA?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nt8acGR0mwA?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

J'ai teste le jeu en import si ca t'interesse :a38:
http://vincent-games.blogspot.com/2010/ ... trick.html
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar bilbon » 26 Sep 2010, 10:05

En ce moment je suis sur le jeu "SAW", ça fout bien les jetons, j'adore, les énigmes sont sympa, et mon dieu, qu'est ce qu'il y a comme sang !!!! :a12:

http://www.youtube.com/watch?v=vpcORzvt2z0

C'est sûr, il ne faut pas être difficile, pour 10 Euros ça vaut vraiment le coup, ça serait dommage de passer à côté. :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar joby » 26 Sep 2010, 22:13

SAW non merci, j'ai horreur de ce type de film malsain qui rends notre société de moins en moins sensible aux choses
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Vydok » 27 Sep 2010, 07:36

Quel est le principe du jeu? Torturer des bad guys? :mrgreen:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 30 Sep 2010, 12:23

Vydok a écrit:Quel est le principe du jeu? Torturer des bad guys? :mrgreen:


Tu es enfermé dans un ancien asile abandonné tout dégueulasse, et tu dois survivre aux épreuves du tueur, et libérer quelques personnages clefs tout en déjouant les énigmes.

Je l'ai terminé mardi soir, super du début à la fin, j'ai été scotché, j'ai adoré.

Maintenant je suis sur Bioshock :cool: Et j'ai commandé la suite pour le faire dans la foulée... :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar gab » 30 Sep 2010, 15:52

Sur Bioshock tu seras aussi scotché que sur SAW, c'est un fps génial :a19:
le convecteur temporel
Avatar de l’utilisateur
gab
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 235
Inscription: 27 Avr 2009, 19:41

Postpar joby » 01 Oct 2010, 18:09

SAW a eu une mauvaise critique :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... w-test.htm

En plus d'être clairement mal saint et sadique, il y a vraiment d'autres jeux à faire.

Je ne suis pas contre le gore (les splatter films) ou les films d'épouvante, mais là c'est la nature humaine qui perd toute sa sensibilité.
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Vydok » 01 Oct 2010, 19:26

bilbon a écrit:
Maintenant je suis sur Bioshock :cool: Et j'ai commandé la suite pour le faire dans la foulée... :a19:


Très bon choix Bioshock!!!! Dans le même style, as tu déjà essayé Dead Space?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Delorean » 05 Oct 2010, 19:11

joby a écrit:SAW non merci, j'ai horreur de ce type de film malsain qui rends notre société de moins en moins sensible aux choses


+1
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Vydok » 05 Oct 2010, 19:21

Je me suis mis a Metroïd Prime sur Wii...

C'est comme la Trilogie: j'arrive pas à lacher!!!!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar joby » 05 Oct 2010, 20:03

Vydok a écrit:Je me suis mis a Metroïd Prime sur Wii...

C'est comme la Trilogie: j'arrive pas à lacher!!!!


J'adore moi aussi, je suis fan.

Mais je m'étais perdu au milieu du premier metroid prime, et j'ai du abandonné après des heures d'errance ^^

Mais c'est surtout Metroid : Other M que j'adore !!!
Il est arrivé à renouer avec Super Metroid, et j'accroche 20x plus que les metroid prime.

(j'ai débuté il y a 2 jours !!!)
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar bilbon » 06 Oct 2010, 18:37

Vydok a écrit:
bilbon a écrit:
Maintenant je suis sur Bioshock :cool: Et j'ai commandé la suite pour le faire dans la foulée... :a19:


Très bon choix Bioshock!!!! Dans le même style, as tu déjà essayé Dead Space?


J'ai déjà essayé la démo, ça fout bien les jetons, je le prendrai un jour c'est sûr.

Faut que je me remette à Bioshock, ça fait une semaine que je n'ai pas touché la console :marty:

Pour Saw il y a beaucoup plus le côté "énigmes" que "sadique", c'est pour ça que je l'ai apprécié... il n'y a pas de violence gratuite dans ce jeu à mon goût...

Après pour la critique, je l'aurai payé 70 Euros j'aurai dit que c'était l'arnaque, mais à 10 Euros ça vaut le détour ! :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 06 Oct 2010, 21:15

Oui Joby c'est vrai que Metroid Prime est dur mais avec un peu de logique on fini par s'en tirer...
Je viens d'arrêter d'y jouer là j'ai bien galéré pendant une heure c'était pas mal...

Bilbon, Dead Space est tellement flippant que j'arrive pas à le finir!!! Il est en platinium en ce moment donc pas cher mais ne joue pas à ça dans le noir au risque de ne plus dormir...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 08 Oct 2010, 20:44

Ils sont en train de faire le 2 en plus, t'as pas fini de flipper :cool:

Après que j'ai fini les deux Bioshock, j'ai envie de me prendre Enslaved, j'ai essayé la démo et ça m'a bien plu :

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XnrOPv1Peno?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XnrOPv1Peno?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Le troisième Bioshock va se passer dans les nuages ! Après avoir été sous la flotte, c'est pas mal je trouve ! Hier j'ai téléchargé une vidé de gameplay, c'est une grosse claque si ça se joue comme ça :a19:

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/m9ilFOJj0P4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m9ilFOJj0P4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar joby » 08 Oct 2010, 22:16

Bioshock m'a perturbé psychologiquement ! Du moins au début.
Frapper sur les gens, et avec un tel réalisme (on est vraiment dans l'aventure), la première 1/2 heure a été choquant ^^
mais c'est tellement bien fait, et c'est pour ça que ça marche.

Rarement un jeu m'a fait ça, les autres ok c'est parfois plus bourrin, mais c'est virtuel, alors que bioshock t'es à fond dedans.
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar gab » 09 Oct 2010, 10:38

Ce jeu est vraiment immersif on si croirait vraiment :cool:
le convecteur temporel
Avatar de l’utilisateur
gab
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 235
Inscription: 27 Avr 2009, 19:41

Postpar MartinMcFly » 09 Oct 2010, 23:27

Delorean a écrit:Véritable PES version automobile


Ca doit pas être terrible alors.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Delorean » 10 Oct 2010, 21:15

MartinMcFly a écrit:
Delorean a écrit:Véritable PES version automobile


Ca doit pas être terrible alors.


Et bien il l'est ! Son univers nous plonge directement en mode carrière (tout l'intérêt du jeu par ailleurs) où l'on fait le choix entre quatre écuries pour commencer notre toute première saison de Formule 1. Bien entendu il s'agit là de quatre teams très modestes, au joueur alors de faire ses preuves afin d'être remarqué par une équipe plus compétitive et se tenir aux premiers rangs face aux plus grands de la saison 2010. Les bolides sont améliorés au fil de la saison pourvu que l'on mérite cette amélioration, par le biais de chronos en phase d'essais dits libres. 19 circuits son présents, et pas moins de sept saison sont jouable en mode carrière !
Codemaster prévoit déjà pour l'année prochaine la sortie de F1 2011... Cela change un peu, car avant les fans de F1 avaient le droit d'un jeu sur cette discipline tous les quatre ou cinq ans... Imaginez un peu (pour les fans de foot naturellement) si le jeu FIFA ou PES sortaient également à cette fréquence... Car vous êtes doublement gâtés tous les ans un nouvel opus, mais en plus deux sortent quasi simultanément !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar MartinMcFly » 10 Oct 2010, 22:38

Je doute pas que le jeu est bon, mais c'est le "PES version automobile" qui m'a choqué, étant donné que PES est loin d'être la référence des jeux de football.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Delorean » 11 Oct 2010, 09:28

MartinMcFly a écrit:Je doute pas que le jeu est bon, mais c'est le "PES version automobile" qui m'a choqué, étant donné que PES est loin d'être la référence des jeux de football.


Lorsque je dis PES, c'est générique (je ne joue d'ailleurs pas du tout à ces jeux), j'aurais pu dire FIFA aussi ! Et puis ce sont quand même les deux jeux de foot les plus évolués du marché aujourd'hui ! De plus chacun de ces jeux ont leurs propres qualités et leurs défauts... Alors désolé si je n'ai choisi le bon des deux !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar strickwood » 13 Oct 2010, 20:53

GT5 encore repoussé... :d02: :b12:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Delorean » 14 Oct 2010, 14:45

strickwood a écrit:GT5 encore repoussé... :d02: :b12:


Hélas...

C'est le Playstation Blog US qui l'annonce : attendu pour le 2 novembre aux États-Unis (le 3 en France), le jeu de simulation de courses est finalement repoussé à une date ultérieure, pour l'instant inconnue. On en sait à peine plus avec un vague "période des fêtes", sans doute pour signifier que Gran Turismo 5 sortira tout de même bien cette année, au cas-où vous finiriez par en douter... aucune explication n'a été avancée pour justifier ce retard, à part quelques phrases bateau du producteur du jeu du style :

«Nous voulons être sûr de créer une expérience parfaite pour le joueur, et avoir toute confiance en un jeu ambitieux qui surpassera toutes les attentes à sa sortie.»
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar MartinMcFly » 16 Oct 2010, 09:15

Qui a Borderlands ici ?
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar qwerty » 16 Oct 2010, 09:18

Pas moi !
De quoi parle le jeu ????
Dernière édition par qwerty le 16 Oct 2010, 10:01, édité 1 fois.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar MartinMcFly » 16 Oct 2010, 09:39

Quel message plein d'intérêt.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Vydok » 23 Oct 2010, 18:44

Après presque un an pendant lequel la boite est restée à prendre la poussière; et une petite modification du PC, j'ai pu me mettre sur Ghostbusters le jeu...

Sympa de se prendre pour un chasseur de fantômes avec le pack de protons... mais pas de permis pour l'Ecto 1!!!
Jouabilité qui tient en haleine, une dose de frayeur parfois (mais très légère), gadgets surprenants, humour bien réparti; il ne manque pas grand chose pour en faire un super jeu...

L'histoire est trop courte à mon goût (j'ai fait la moitié en 3 heures), mais conduite comme un SOS Fantômes III avec plein de cinématiques et de blagues de Venkman...

7/10 :c16:
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Biff » 24 Oct 2010, 01:05

Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Vydok » 24 Oct 2010, 08:30

Je constate que comme toujours la version Wii est la moins avantagée.
Pourquoi avoir transformé le jeu en "dessin animé" alors que les autres versions sont plus fidèles aux films?
Peux tu nous en dire plus sur cette version Wii qui me parait très peu engageante?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Biff » 24 Oct 2010, 09:44

Si tu avais pris le temps de lire mes petits articles, voir meme de regarder ma video, tu te serais rendu compte que la version Wii, malgre ses graphismes, est tout aussi prenante a jouer que les version next gen :a38:

Quelque soit la version, tu retrouves l'ambiance Ghostbusters avec sons, voix des acteurs et tout le reste.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Vydok » 24 Oct 2010, 20:16

Biff a écrit:Si tu avais pris le temps de lire mes petits articles, voir meme de regarder ma video, tu te serais rendu compte que la version Wii, malgre ses graphismes, est tout aussi prenante a jouer que les version next gen :a38:

Quelque soit la version, tu retrouves l'ambiance Ghostbusters avec sons, voix des acteurs et tout le reste.


J'ai bien regardé le tout, seulement je ne me rends pas bien compte de l'effet que peut donner une version Wii du jeu. J'ai la version PC, donc clavier/souris et je trouve que c'est pas simple de capturer un fantôme ainsi. Est ce que le duo Wiimote/Nunchuk facilite la jouabilité ou pas? Est ce que ce n'est pas dérangeant de jouer à la version Wii quand tu as goûté aux autres (du point de vue graphismes...)?
Voilà le type de questions que je me pose...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Biff » 24 Oct 2010, 23:50

Le gameplay Wii des versions PS3/360 et PC pour justement etre adapte aux mieux aux controles du nunchuk et de la Wiimote.
Ca se joue bien mais la capture de fantome par exemple est plus simple que sur les autres versions.
A part ca, j'ai pris mon pied sur les 2 versions moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Vydok » 13 Nov 2010, 09:11

joby a écrit:Bioshock m'a perturbé psychologiquement ! Du moins au début.
Frapper sur les gens, et avec un tel réalisme (on est vraiment dans l'aventure), la première 1/2 heure a été choquant ^^
mais c'est tellement bien fait, et c'est pour ça que ça marche.

Rarement un jeu m'a fait ça, les autres ok c'est parfois plus bourrin, mais c'est virtuel, alors que bioshock t'es à fond dedans.


Je me suis pris Bioshock 2 hier pour un très bon prix, toujours aussi bourrin!!! J'étais même surpris d'arriver à le faire tourner en graphismes élevés sur ma vieille bécane Le moteur commence à accuser de l'âge...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar gab » 13 Nov 2010, 18:07

GT5 sort le 24 novembre!! :cool:
le convecteur temporel
Avatar de l’utilisateur
gab
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 235
Inscription: 27 Avr 2009, 19:41

Postpar strickwood » 13 Nov 2010, 18:34

gab a écrit:GT5 sort le 24 novembre!! :cool:


Enfin :a19:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar gab » 14 Nov 2010, 15:29

Oui tu l'as dit boufi :mrgreen:
le convecteur temporel
Avatar de l’utilisateur
gab
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 235
Inscription: 27 Avr 2009, 19:41

Postpar strickwood » 24 Nov 2010, 20:31

Bon, mon avis sur GT5...
Etant a la base une référence, je n'ai pas attendu de voir les tests pour me le procurer... (55 euros chez carrefour) de plus, plusieurs fois repoussé avec comme excuses qu'ils voulaient être sures de sortir LE jeu, je pensais pouvoir l'acheter les yeux fermés...

Après 3/4 heures de jeu, c'est une déception en ce qui me concerne, assez grosse même...

Les gros points que j'ai vu après ce petit temps de jeu pour le moment :

Niveau circuits, il en manque un bon paquet, même le circuit test je ne l'ai pas encore vu... moi qui aimais bien faire des séances de records de vitesses...

Pour les concessionnaires c'est un peu le bazar, si on prend une voiture prenium (environ 200/1000), aucuns soucis pour la trouver, c'est comme les autres GT, mais tout le reste c'est en occase... a savoir une page d'une trentaines de voitures qui se réinitialise de temps en temps, donc pour vouloir une voiture précise c'est un beau merdier! On ne peut d'ailleurs pas vraiment savoir quelles voitures sont dispo au final...

Graphismes... aberrant!
-Pour les voitures prenium, parfait, mais les standard, c'est comme gt4 en course, et quand on les voit en concession c'est limite du gt2!
-Les circuits? Ce sont strictement les mêmes que dans gt4 a l'arbre près! (j'ai fais la comparaison du circuit du mans avec gt4), d'ailleurs ceux ci sont horribles, tout carrés, comme les véhicules et personnages du décors (cela ressemble presque a ce que l'on voit dans rainbow six premier du nom, sauf que lui est de debut 2000 ou fin 90! )
Seules les couleurs sont plus belles et la finition plus fine.

Bruits véhicules, rien de bien transcendant, la 2cv par exemple est a l'identique que dans gt4, a savoir bruit absolument pas de 2cv et suspensions pareil, très rigides....

Aller, un autre détail dont ils auraient pu se passer, en course, une fois les pneus chauds, ils fument, et pas qu'un peu, une vraie cheminée...

Voila vite fais mon retour après quelques heures de jeu...
Tout ce temps de développement pour ca... c'est vraiment se foutre du monde, a se demander se qu'ils ont fais...
Dernière édition par strickwood le 24 Nov 2010, 20:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar qwerty » 24 Nov 2010, 20:34

Et ta tester la delorean dans GT5 ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar strickwood » 24 Nov 2010, 20:36

qwerty a écrit:Et ta tester la delorean dans GT5 ?


Pas encore, puis comme elle est en occase, pour la trouver...
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Delorean » 25 Nov 2010, 00:00

strickwood a écrit:Bon, mon avis sur GT5...
Etant a la base une référence, je n'ai pas attendu de voir les tests pour me le procurer... (55 euros chez carrefour) de plus, plusieurs fois repoussé avec comme excuses qu'ils voulaient être sures de sortir LE jeu, je pensais pouvoir l'acheter les yeux fermés...

Après 3/4 heures de jeu, c'est une déception en ce qui me concerne, assez grosse même...

Les gros points que j'ai vu après ce petit temps de jeu pour le moment :

Niveau circuits, il en manque un bon paquet, même le circuit test je ne l'ai pas encore vu... moi qui aimais bien faire des séances de records de vitesses...

Pour les concessionnaires c'est un peu le bazar, si on prend une voiture prenium (environ 200/1000), aucuns soucis pour la trouver, c'est comme les autres GT, mais tout le reste c'est en occase... a savoir une page d'une trentaines de voitures qui se réinitialise de temps en temps, donc pour vouloir une voiture précise c'est un beau merdier! On ne peut d'ailleurs pas vraiment savoir quelles voitures sont dispo au final...

Graphismes... aberrant!
-Pour les voitures prenium, parfait, mais les standard, c'est comme gt4 en course, et quand on les voit en concession c'est limite du gt2!
-Les circuits? Ce sont strictement les mêmes que dans gt4 a l'arbre près! (j'ai fais la comparaison du circuit du mans avec gt4), d'ailleurs ceux ci sont horribles, tout carrés, comme les véhicules et personnages du décors (cela ressemble presque a ce que l'on voit dans rainbow six premier du nom, sauf que lui est de debut 2000 ou fin 90! )
Seules les couleurs sont plus belles et la finition plus fine.

Bruits véhicules, rien de bien transcendant, la 2cv par exemple est a l'identique que dans gt4, a savoir bruit absolument pas de 2cv et suspensions pareil, très rigides....

Aller, un autre détail dont ils auraient pu se passer, en course, une fois les pneus chauds, ils fument, et pas qu'un peu, une vraie cheminée...

Voila vite fais mon retour après quelques heures de jeu...
Tout ce temps de développement pour ca... c'est vraiment se foutre du monde, a se demander se qu'ils ont fais...


Je l'ai également depuis ce soir (Version collector 80€ chez Micromania), mais je n'ai pas assez tourné avec pour émettre un avis ou une quelconque critique !

Pour rappel : Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :

* - annoncé initialement pour le printemps 2008
* - repoussé à 2009
* - repoussé à mars 2010
* - repoussé à octobre 2010
* - repoussé au 2 novembre 2010
* - repoussé au 24 novembre 2010
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde