The end

 

[Jeux Vidéo] Actualités

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Jeux Vidéo] Actualités

Postpar Delorean » 01 Nov 2009, 17:09

Je propose aux backers, un sujet, comme son nom l'indique, consacré aux jeux vidéo et son actualité, les nouvelles sorties, les critiques etc.

Pour les fans de la série Grand Theft Auto, voilà une nouvelle qui pourrait en voir certains ravis. En effet le prochain opus de la saga de chez RockStar, pourrait se passer en France !

GTA à Paris !

Si cette information est confirmée, cela veut dire que l'on pourrait découvrir la capitale modélisée dans ce jeu.

Image

Surprise, lorsqu'on feuillette le manuel de Episodes From Liberty City, on tombe sur cette illustration indiquant que Liberty City, c'est fini et que la prochaine étape sera... et là "l'affiche" est déchirée. Les Français s'emballent peut-être un peu mais difficile de ne pas voir dans cette déchirure une forme évoquant le quart nord-ouest d'une carte de France. Notez également juste en dessous le mot Seagull qui signifie mouette. GTA Ouessant, ça va déchirer sa race.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar strickwood » 01 Nov 2009, 18:18

La forme de le France est a mon avis une pure coincidence...
Puis perso je trouve qu'un GTA hors états unis n'est plus un GTA.

Je serais plutot pour une nouvelle modélisation de San Andreas, avec les villes ressemblantes comme ils l'ont fait pour GTA 4.
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Flyghost » 01 Nov 2009, 21:52

C'est pas un peu redondant a force ??

Même si c'est l'éclate au bout d'un moment ça me lasse.

Une autre infos : Je suis pas du tout pro sony, je serai même plutôt l'inverse mais je doit indéniablement avouer qu'il y a un jeu époustouflant sur PS3 : Uncharted 2. J'ai jamais vu un jeu aussi beau. Je suis aps amateur de fps ou de ce genre mais... regardez le game-play, c'est un film, un véritable film.
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WX4ah_jiWHw&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WX4ah_jiWHw&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Cette vidéo n'est pas la plus démonstrative des capacités du jeu. Mais certaines scène sont sublime. Vous vous retrouvé suspendu à un poteau dans le vide, un hélicoptère face a vous vous mitraillant et tout cela in game, avec toute une ville détaillée en background. Je n'y jouerai certainement pas car j'achèterai pas la ps3 mais rien que pour les yeux, ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Flyghost
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 213
Inscription: 07 Fév 2008, 23:36

Postpar Delorean » 02 Nov 2009, 18:59

Flyghost a écrit:...Je suis pas du tout pro Sony, je serai même plutôt l'inverse...


Que reproches-tu à la console de Sony ? Pourquoi préfères-tu celle de Microsoft car je suppose que tu parles bien de la XboX 360 ?
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar bilbon » 02 Nov 2009, 19:03

Je préfère le line up de la 360, plus alléchant côté action. Mais bon c'était avant la sortie de la PS3. Maintenant c'est un peu pareil. Quelques exclus par ci par là c'est tout.
La manette de la Playstation, j'ai toujours eu les pouces qui s'entrechoquent, une horreur cette manette, je m'y suis jamais fait... Alors que la manette de la 360, très ergonomique :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Delorean » 02 Nov 2009, 19:51

bilbon a écrit:...
La manette de la Playstation, j'ai toujours eu les pouces qui s'entrechoquent, une horreur cette manette, je m'y suis jamais fait... Alors que la manette de la 360, très ergonomique :cool:


Tiens d'ailleurs, une version de la manette de la 360, n'est-elle pas disponible sur Playstation ? Tu sais dans le genre sous-marque.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar bilbon » 02 Nov 2009, 19:58

C'est bien possible, je crois qu'ils font aussi l'inverse, des manettes genre playstation pour la 360.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 02 Nov 2009, 20:02

bilbon a écrit:C'est bien possible, je crois qu'ils font aussi l'inverse, des manettes genre playstation pour la 360.


C'est pareil pour PC. D'ailleurs le jeu PES 2010 comporte une interface prévue pour programmer une manette Xbox...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Marty McFly70 » 02 Nov 2009, 20:08

Autre jeu à venir, pour le 16 novembre ( que j'attends avec impatience pour ma part ), Dragon Ball Raging Blast. Oui une enième adaptation du manga en jeu vidéo qui a l'air franchement génial. Pour les possesseurs de la XBOX 360 ( Bilbon ;) la démo est disponible depuis un petit moment sur le live. Voilà en attendant je vous poste une vidéo de gameplay :
http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ba ... blast.html
Dernière édition par Marty McFly70 le 02 Nov 2009, 23:48, édité 1 fois.
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar bilbon » 02 Nov 2009, 20:09

Oui j'ai vu ça, pas encore essayer. Il y a aussi SOS Fantômes en démo depuis un petit moment, bien sympathique :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Marty McFly70 » 02 Nov 2009, 20:12

Oui SOS Fantômes excellent ^^ Vivement la sortie
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar bilbon » 02 Nov 2009, 20:15

En ce moment, je suis sur Mirrors Edge, Rainbow Six Vegas et Bioshock. Mais depuis que j'ai essayé Rainbow Six Vegas, j'ai délaissé les autres pour le moment :marty: J'adore l'ambiance, j'y joue en mode réaliste, très difficile mais tellement bien.

Il y a des passages où je passe plus d'une heure avant d'y arriver :mrgreen: Faut dire que mon niveau de jeu n'est pas extraordinaire non plus, mais j'ai de la patience, parce que ça il en faut ! :a08:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 02 Nov 2009, 20:21

J'ai fini Rainbow Six Vegas, excellent jeu ou on peut commander les coéquipiers...
Là je "bosse" sur Crysis, XIII, Fallout 3 et Dead Space... Que du bonheur...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 02 Nov 2009, 20:23

Fallout 3 que du bonheur, j'ai adoré ce jeu ! Je n'ai pas fait les extensions par contre. J'adore le côté post-apocalyptique et dans ce jeu j'ai été conquis !!! :a19:

T'es arrivé où ? :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 02 Nov 2009, 20:28

bilbon a écrit:Fallout 3 que du bonheur, j'ai adoré ce jeu ! Je n'ai pas fait les extensions par contre. J'adore le côté post-apocalyptique et dans ce jeu j'ai été conquis !!! :a19:


Les extensions à part "The Pitt" le reste c'est m**dique il faut le dire!!!
Fallout 3 c'est le trait d'union entre les FPS et les Jeux de rôle.
J'ai mis 101 heures pour le finir à fond et là je recommence avec un nouveau perso... Je redécouvre le jeu sous un autyre angle et ça c'est très sympa...

Pour le moment je recommence tout, donc je suis sur 3 quêtes en même temps, je dois aller à Arefu, à Minefield et aussi à Galaxie News Radio...

J'ai déjà exploré tous les lieux et j'ai presque toutes les armes spéciales...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 02 Nov 2009, 20:35

C'est sûr que finir un jeu comme celui là en fonçant tête baissée c'est bien dommage. J'ai mis 85 heures pour le finir avec toutes les quêtes annexes, avec toutes les armes et toutes les poupées aussi, le truc bien inutile mais marrant à faire :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 02 Nov 2009, 20:42

T'as trouvé le Fat Man à 8 têtes? Et le fusil alien aussi?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Marty McFly70 » 02 Nov 2009, 22:36

Moi je l'ai lâché Fallout 3 mais jcompte m'y remettre sous peu. Là je viens de m'acheter Smackdown vs Raw 2010 il est trop bien. Sinon je suis un grand fan de Guitar Hero ( je n'ai acheté que le 3 et le World Tour ) et j'ai aussi Rock Band 2 en jeu musical qui est tout aussi excellent
Dernière édition par Marty McFly70 le 03 Nov 2009, 23:03, édité 1 fois.
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Postpar Delorean » 02 Nov 2009, 22:42

Si Vous êtes joueurs sur Playstation 3 et que vous avez une connexion internet, pour ceux qui le souhaite m'ajouter en amis sur le PSN, merci de me contacter par MP, pour que je vous donne mon pseudo PSN.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Flyghost » 03 Nov 2009, 08:36

Delorean a écrit:
bilbon a écrit:...
La manette de la Playstation, j'ai toujours eu les pouces qui s'entrechoquent, une horreur cette manette, je m'y suis jamais fait... Alors que la manette de la 360, très ergonomique :cool:


Tiens d'ailleurs, une version de la manette de la 360, n'est-elle pas disponible sur Playstation ? Tu sais dans le genre sous-marque.


Je suis pas trop console a la base mais.. c'est vrai que la PS3 est puissantes. C'est plutôt la politique sony a laquelle j'adhère pas du tout.. vendre hors de prix etc. Enfin
Avatar de l’utilisateur
Flyghost
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 213
Inscription: 07 Fév 2008, 23:36

Postpar Delorean » 03 Nov 2009, 09:00

Mais la console de Sony dispose d'un lecteur de blu-ray, d'un dique dur conscéquent et d'un réseau en ligne gratuit pour jour entre amis ou pour télécharger des démos. Après tout cela a un prix c'est sûr…
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar bilbon » 03 Nov 2009, 19:29

Vydok a écrit:T'as trouvé le Fat Man à 8 têtes? Et le fusil alien aussi?


la vache non, quand je disais toutes les armes je pensais à ceux qu'on bricole nous même avec les plans ! Je ne savais pas pour le Fatman à 8 têtes ! Ça doit dégommer sévère !!! :a08:

Et le fusil alien je pensais qu'il était uniquement disponible avec l'extension qui parle d'extraterrestres...

Je viens de commander Eat Lead sur 360, vivement que je le reçoive, un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux, j'adore !

Regardez ce boss, ça se fout bien des RPG nippons :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CdV0E-OK_YQ&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CdV0E-OK_YQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Un jeu moyen mais à petit prix ça vaut le coup :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 03 Nov 2009, 19:42

bilbon a écrit:
Vydok a écrit:T'as trouvé le Fat Man à 8 têtes? Et le fusil alien aussi?


la vache non, quand je disais toutes les armes je pensais à ceux qu'on bricole nous même avec les plans ! Je ne savais pas pour le Fatman à 8 têtes ! Ça doit dégommer sévère !!! :a08:


A ça pour arracher ça arrache!!! Il faut chercher dans la map pour certaines armes, d'autres sont simples à avoir comme le fusil du Président Lincoln... J'ai aussi trouvé le pistolet chinois spécial, le pistolet mitrailleur de Sydney, la gateling laser...

J'ai même débloqué une recette de tarte au whisky!!!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 03 Nov 2009, 20:00

J'ai trouvé les armes que tu dis, par contre pour la recette de tarte au whisky... :a08: Excellent !

Ce jeu je l'adore, de part son ambiance mais aussi pour son environnement TRES fouillé ! Ce jeu n'a pas été bâclé, loin de là ! :cool: Dès qu'on se retrouve dans les tunnels de métro abandonnés avec les zombies mutants... miam miam... :cool: On a qu'une hâte, retrouver la surface, la terre désolée :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 03 Nov 2009, 22:42

bilbon a écrit:J'ai trouvé les armes que tu dis, par contre pour la recette de tarte au whisky... :a08: Excellent !

Ce jeu je l'adore, de part son ambiance mais aussi pour son environnement TRES fouillé ! Ce jeu n'a pas été bâclé, loin de là ! :cool: Dès qu'on se retrouve dans les tunnels de métro abandonnés avec les zombies mutants... miam miam... :cool: On a qu'une hâte, retrouver la surface, la terre désolée :cool:


Hé ouais... Que du bon dans ce jeu, surtout la possibilité de faire évoluer le perso comme on veut!!! En plus je fais l'expérience de reafire le jeu et le dérouelemnt est sensiblement différent de la première partie, hallucinant!!!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 04 Nov 2009, 13:02

C'est vrai qu'on peut aussi faire le jeu en karma neutre, mauvais karma, ou un très bon karma.

Je l'avais terminé en bon karma.

Qu'est ce qui diffère par exemple sur ta partie Vydok :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Olwë » 04 Nov 2009, 14:59

Des joueurs de Batman Arkham Asylum ?
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar bilbon » 04 Nov 2009, 18:21

C'est une question de temps pour Batman, ça ne saurait tarder ! :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 04 Nov 2009, 18:21

bilbon a écrit:Qu'est ce qui diffère par exemple sur ta partie Vydok :marty:


Déjà j'ai modifié les compétences initiales du perso pour ne pas avoir un gros balourd comme j'ai d'habitude ( 8 en force, 7 en endurance...)
Le jeu s'en ressent (inventaire plus réduit, pourcentage de critique bon avec les armes lourdes réduit...)
En plus comme je sais ou aller pour débloquer les quêtes le jeu passe plus vite, et j'obtiens des fins différentes en changeant mes réponses... J'essaye de rester en karma neutre pour changer, ça permet d'avoir moins d'ennemis...
Je garde moins d'armes vu mon perso, ce qui m'oblige à changer de tactique pour l'XP: je n'optimise que certains points au lieu de tout booster petit à petit. Je trouve que le perso est plus équilibré et se joue mieux...

Et toi comment joue tu?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 04 Nov 2009, 18:23

La force à fond et expert en explosif et en arme lourde, en gros le bourrin de service :a08: Tout ça avec un bon karma.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 04 Nov 2009, 18:27

bilbon a écrit:La force à fond et expert en explosif et en arme lourde, en gros le bourrin de service :a08: Tout ça avec un bon karma.


Résultat dans les endroits confinés tu fais moins de bon shoots!!!
Du coup t'as rien en dessous du calibre 12 de combat dans ton inventaire.
Pratiquant des mines à capsules et grenades Nuka?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 04 Nov 2009, 18:41

Je préfère les mines à capsules, c'est vachement efficace pour faire le ménage, bien plus pratique qu'un balais :cool: :mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 04 Nov 2009, 18:47

bilbon a écrit:Je préfère les mines à capsules, c'est vachement efficace pour faire le ménage, bien plus pratique qu'un balais :cool: :mrgreen:


C'est clair, ça peut éclater un super mutant tranquille...
La Nuka je m'en sert rarement parce que c'est dur à fabriquer et que les ennemis en valent rarement la peine. Pareil pour le Fatman.
Est que tu as tué tous les Bénémoths?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 04 Nov 2009, 18:55

Oui tous les béhémoths tués au Fatman :cool:

J'utilise souvent les mines à capsules pour les écorcheurs, de vrais plaies ceux là :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 04 Nov 2009, 19:00

Y en a 6 en tout et j'en ai eu que trois...
Pour les Ecorcheurs le pistolet alien est pratique: une balle et tu dors.
Sinon tu peux les déglinguer au fusil laser...
Des ennemis bien chiants c'est les soldats de l'Enclave, puissants et rapides. J'aime bien leur fusil à plasma...
J'ai remarqué que chaque type d'ennemi avait une arme spécifique pour les tuer...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 04 Nov 2009, 19:08

Je serai pas dire le nombre d'écorcheurs que j'ai tué, mais à chaque fois c'était super chiant pour les avoir, jusqu'au jour où j'ai trouvé la méthode des mines à capsules. Tu les laisses foncer sur toi bêtement et tu admires le spectacle :mrgreen:

Mon arme préférée c'est le le terrible fusil, et aussi Eugene :mrgreen:

Je viens de voir comment il faut faire pour trouver le Fatman amélioré, j'ai 3 messages sur 5 de keler, peut être même quatre, faut que je vérifie, ça doit valoir le coup de voir ça !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 04 Nov 2009, 19:14

Tu va voir pour le Fatman tu n'es pas décu!!! Le pistolet alien tu peux l'avoir pas loin de l'abri 92: il faut allumer ta radio et attendre de capter la fréquence d'un vaisseau qui s'est crashé. Tu la suis et hop, une soucoupe volante et un alien mort t'attendent pour te donner le flingue.
Attention, il n'y a pas d'autres munitions que celles que tu ramassera là bas, utilises les avec parcimonie...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar bilbon » 04 Nov 2009, 19:17

Vydok a écrit:Tu va voir pour le Fatman tu n'es pas décu!!! Le pistolet alien tu peux l'avoir pas loin de l'abri 92: il faut allumer ta radio et attendre de capter la fréquence d'un vaisseau qui s'est crashé. Tu la suis et hop, une soucoupe volante et un alien mort t'attendent pour te donner le flingue.
Attention, il n'y a pas d'autres munitions que celles que tu ramassera là bas, utilises les avec parcimonie...


merci du tuyau !! Le pire c'est que j'ai déjà vu le vaisseau alien ! Faudra que j'ouvre mieux mes yeux :roll:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Vydok » 04 Nov 2009, 19:19

Faut faire le tour pour arriver côté cockpit, C'est difficile d'accès, gare au chutes. Normalement tu va arriver du côté boosters alors il faut contourner. L'alien et son flingue trainent tout près de la vitre cassée.
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Vydok » 04 Nov 2009, 19:25

Vla la map:
Image

Et la légende ici
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Suivante

Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde