08 Sep 2009, 12:30
08 Sep 2009, 13:49
08 Sep 2009, 13:59
08 Sep 2009, 17:22
08 Sep 2009, 19:50
14 Sep 2009, 16:25
24 Sep 2009, 11:29
02 Oct 2009, 00:11
16 Oct 2009, 17:19
16 Oct 2009, 19:12
16 Oct 2009, 20:57
Vous avez choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.En mettant fin à la communication avec le vendeur, vous demandez à PayPald'étudier le dossier et de décider de son issue. Dans le cadre de notreétude, nous examinons toutes les communications par l'intermédiaire duGestionnaire de litiges. Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nosConditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'àl'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant lesattributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, noussommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer unremboursement.
Notre étude sur ce dossier est maintenant terminée. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. Votre réclamation a été rejetée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal s'applique exclusivement à l'expédition des biens et ne concerne pas les litiges relatifs aux attributs ou à la qualité des biens reçus. Votre réclamation a été consignée dans le dossier du vendeur. Si nous recevons un nombre anormalement élevé de réclamations, les privilèges liés au compte du vendeur pourront être restreints
16 Oct 2009, 23:46
17 Oct 2009, 00:00
17 Oct 2009, 09:04
17 Oct 2009, 11:53
20 Oct 2009, 16:56
21 Oct 2009, 13:05
bilbon a écrit:c'est une grosse somme doc ?
Si tu as des preuves comme quoi ta couleur était sur la commande, et qu'au moment de la réception, tu as eu une autre couleur, rien ne t'empêche de le poursuivre en justice si ton vendeur demeure bien sûr en France. Après bien évidemment, tout dépend du montant que tu as payé.
21 Oct 2009, 16:38
21 Oct 2009, 18:26
24 Oct 2009, 09:59
24 Oct 2009, 12:05
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