Car leur débilité reste dans la base de donnée et j'ai pas envie de voir ça quand je vais dans la section trilogie...
Par la même occasion, demande de bannissement!

Vydok a écrit:Y a un en ce moment qui parasite les nouveaux topics comme ça: il laisse un seul message qui dit "j'en profite pour vous montrer un lien sympa, amusez-vous bien" suivi d'un lien vers une pub. Il ne participe pas au topic sinon...
Vydok a écrit:Oui enfin quand même c'est bad de perdre le fil de la discussion quand t'as un post que t'envoie un lien vers le nouvel aspirateur à la mode alors qu'on parle de RVLF. Si Manu avait voulu qu'on fasse de la pub sur le forum il aurait ouvert un topic là dessus!!
Vydok a écrit:Tu dois sûrement avoir des contrats avec des publicitaires, ce qui est normal. Mais les spameurs piratent ton site et ça pour moi c'est pas normal. On ne doit pas se faire du fric sur ton dos sans que tu puisses dire quoi que ce soit... La pub que tu consent ok, celle qu'on impose en spam non!
doc brawn a écrit:
Olwë a écrit:Peut être que Manu n'est pas à jour de la dernière version.
Vydok a écrit:Y a un en ce moment qui parasite les nouveaux topics comme ça: il laisse un seul message qui dit "j'en profite pour vous montrer un lien sympa, amusez-vous bien" suivi d'un lien vers une pub. Il ne participe pas au topic sinon...
docgold a écrit:Vydok a écrit:Y a un en ce moment qui parasite les nouveaux topics comme ça: il laisse un seul message qui dit "j'en profite pour vous montrer un lien sympa, amusez-vous bien" suivi d'un lien vers une pub. Il ne participe pas au topic sinon...
c'est Wild Gunman
docgold a écrit:Vydok a écrit:Y a un en ce moment qui parasite les nouveaux topics comme ça: il laisse un seul message qui dit "j'en profite pour vous montrer un lien sympa, amusez-vous bien" suivi d'un lien vers une pub. Il ne participe pas au topic sinon...
c'est Wild Gunman
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |