POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Avez-vous ce genre de problème avec votre compte sur le forum ?

Oui
4
25%
Non
12
75%

Nombre total de votes : 16

Problème Forum RVLF.com ?

16 Juin 2008, 21:31

En discutant avec Flavien, je me suis rendu de certains bugs du forum. En effet, il lui arrive de lire certains messages, et une fois lus, ils restent toujours en "non lus". Ainsi qu'un second problème, il se connecte, et au bout de quelques temps, ça le déconnecte.

On aurait pu penser à un problème de cookie, mais on a testé chez moi sur mon pc, et ça faisait pareil... Y'en-t-il d'autres qui ont ce genre de problème ? (déconnexion intempestive + Message lu toujours en non-lu)

Si vous avez un autre genre de problème avec votre compte, dite le ici :a38:
Dernière édition par Manu R. McFly le 16 Juin 2008, 21:40, édité 1 fois.

16 Juin 2008, 21:35

Il m'es arrivé quelque fois qu'il se passe le contraire de ce que tu viens d'expliquer, des messages, non lus qui apparaissent lus ( du coup je loupe des choses sur le forum ).
Ces derniers temps cela n'a pas l'air de s'être reproduit !
:a38:

17 Juin 2008, 00:13

Rien à signaler chez moi!

17 Juin 2008, 08:41

Pas de problèmes pour ma part.

17 Juin 2008, 09:40

No problems de mon coté non plus !!

17 Juin 2008, 11:47

C'est un problème courent sur les forums type PhpBB
De temps en temps je suis déconnecte du forum . Je veux dire, là je suis connecté, je ferme la page, je reviens 3h après et je suis déconnecté.
Ça me le fait pas tout le temps ! rarement même. Mais ça me le fait aussi sur d'autres forums phpBB :a38:

17 Juin 2008, 16:10

Pour info Manu, ça marche très bien sur le PC de mon pote à Toulouse.
Donc c'est bizarre que ça bug et sur mon ordi, au boulot sur ton ordi, mais pas sur celui que j'utilise en ce moment.

++
Flavien21

17 Juin 2008, 16:19

J'ai déjà eu des problèmes comme ça.

Du mois les messages marqués non lus alors qu'ils l'ont pourtant été.

Rien a signaler ces derniers temps...

18 Juin 2008, 08:41

Ca m'est déjà arrive avec FF sur le forum de SW pendant assez longtemps, et un peu ici aussi (le fait que les messages lus, ne se mettent pas en lus) mais pas avec IE !

18 Juin 2008, 09:26

doc brawn a écrit:C'est un problème courent sur les forums type PhpBB
De temps en temps je suis déconnecte du forum . Je veux dire, là je suis connecté, je ferme la page, je reviens 3h après et je suis déconnecté.
Ça me le fait pas tout le temps ! rarement même. Mais ça me le fait aussi sur d'autres forums phpBB :a38:

Ah ça par contre c'est un problème permanent avec mon compte ! Même en cochant la case "se souvenir de moi", je ne reste jamais connecté au forum...

18 Juin 2008, 10:41

Peut-être un problème de cookie alors !??

04 Juil 2008, 09:40

J'ai ce problème avec les flèches qui continuent de s'animer alors que j'ai lu les posts.

04 Juil 2008, 09:45

Mc P. Manu a écrit:J'ai ce problème avec les flèches qui continuent de s'animer alors que j'ai lu les posts.

Seulement aujourd'hui, ou depuis longtemps ?

04 Juil 2008, 09:51

Réapparu ce matin, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.