POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Ne ratez plus rien à la télé !

30 Mai 2008, 21:28

Voici un logiciel à télécharger pour ne plus manquer aucune émission de télévision. Ce logiciel fonctionne pratiquement comme un programme de vidéos à la demande à la différence qu'il faut le commander comme on règle son magnétoscope.

http://www.wizzgo.com/

Connaissez-vous ce logiciel, en connaissez-vous d'autres du même genre ?

31 Mai 2008, 17:40

moi je cherche un logiciel gratos pour avoir la tv sur mon portable j'sais pas si ca existe mais bon

31 Mai 2008, 22:38

Il à l'air pas mal ce logiciel !
Tu l'as essayé ? Il est bien ?

01 Juin 2008, 10:45

Jamiroquai2015 a écrit:Moi je cherche un logiciel gratis pour avoir la TV sur mon portable j'sais pas si ça existe mais bon

Tu as un logiciel qui s'appelle ADSL TV que tu peux télécharger depuis ton PC.

Grâce à adsl TV / FM, transformez votre ordinateur en télévision, magnétoscope, radio, magnétophone et accédez gratuitement à plus de 7000 chaînes TV, web TV, radios en ligne, webcams, émissions, podcasts, ... sans carte tuner !
Regardez la télévision en plein écran ou dans un coin de l'écran, écoutez la radio, gelez les émissions en cours avec le time shifting, photographiez les images qui vous intéressent, enregistrez sur disque dur vos émissions TV ou radios favorites, programmez vos enregistrements depuis le guide TV intégré, affichez l'image d'une seconde chaîne en mode PIP, retrouvez à tout moment les dernières émissions en podcast ... et beaucoup d'autres choses, d'un simple clic et sans tuner télé !

Si vous êtes abonné Free, Neuf, Club Internet, AOL, Alice ou Belgacom, accédez aux chaînes TV des bouquets TV sur PC proposés par ces fournisseurs d'accès. Et si vous êtes abonné dégroupé Free, accédez aux chaînes TV et radios du bouquet multiposte Free et regardez vos enregistrements sur votre télévision grâce au Freeplayer intégré
.

D@Minou62 a écrit:Il à l'air pas mal ce logiciel !
Tu l'as essayé ? Il est bien ?

Pour l'instant j'ai programmé un seul enregistrement. Tu obtiens le programme de ton choix environ deux heures après le fin du programme. Par contre je trouve la qualité un peu médiocre, car en fait il est plus prévu que l'on regarde son émission sur un i-Pod, ou bien i-Phone, en plein écran sur le PC c'est vrai que cela fait un peu just du point de vu qualité.

01 Juin 2008, 20:21

Ok merci pour tes précisions ! Je vais donc me contenter du logiciel ADSL TV qui est vraiment très pratique et qui permet également d'enregistrer des programmes mais seulement en temps réel !

01 Juin 2008, 23:32

Hé, sympa ce truc ! Merci :mrgreen:

02 Juin 2008, 13:38

Effectivement, ça à l'air sympa, merci

08 Juin 2008, 22:29

D@Minou62 a écrit:Ok merci pour tes précisions ! Je vais donc me contenter du logiciel ADSL TV qui est vraiment très pratique et qui permet également d'enregistrer des programmes mais seulement en temps réel !

En plus tu as la possibilité de voir plusieurs Podcast de chaînes différentes... Je viens tout juste d'y regarder la semaine des Guignols ainsi que le Zapping.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.