The end

ahhhhhhhh les arnaques via MSN

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

ahhhhhhhh les arnaques via MSN

Postpar doc brawn » 02 Avr 2007, 14:27

ce matin je reçois un message d'une femme qui vit en cote d'ivoire

elle me dit en gros qu'elle est emprisonée je ne sais pas quoi et qu'elle à besoin de sous pour faire des papiers et quitter le pays et qu'elle à sur un compte beaucoup d'argent et qu'elle me reversa 20% si je l'aidais :a12:

bien sur on s'en l'aranaque à 10000000 kms mais moi je joue le jeu et je lui répond comme faire pour l'aider ? voici sa réponse :
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 02 Avr 2007, 14:28

Bonjour Mon tres cher ******* (elle à mis mon pseudo msn )

Je suis tres ravie de te lire est une joie immense, je ne cesse de lire ton message. Et j'en suis très ravie car je sais que dans quelques jours je me retrouverai chez toi .

Je suis vraiment prête a transférer mon argent chez toi dans ton pays car je mets ma confiance en toi pour recevoir mon argent en tant que mon partenaire, mon gardien de fonds bien avant que je ne sois chez toi pour continuer mes études et d'investir mon argent dans le domaine que tu connais très bien.

Je suis orpheline de famille et je veux pas perdre ma vie et mon argent avec cette situation politique qui perturbe mon pays la Cote d'Ivoire depuis des mois. Saches que mon argent sera entièrement utilise pour un investissement après t'avoir donne tes ce que tu me demande comme prévu pour aide et dépenses faites a mon égard lors de ce transfert.

Rappelles toi que je serai la près de mon téléphone a attendre ton appel au +225 09013419 et je parlerai de toi a mon banquier comme étant la personne qui va m'aider a transférer mon argent sur ton compte bancaire.

Voivi le moyen que tu doit utilise pour me faire parvenir de l'argent :C'est l'agence WESTERN UNION qui es le moyen le plus rapide de ce recevoir de l'argent a l'etranger comme cela il suffi de me rendre avec ma piece d'identite et je pourrais recupere l'argent que vous voulez me faire parvenir .

NOM :Attah

PRENOM :Marie-Ange

ADRESSE 01 bp 345 abidjan 01

PAYS: cote d'ivoire

J'ai beaucoup peur de tout ce qui est violence et j'ai horreur de la guerre, surtout que mon père a été empoisonne par ses associes et je ne sais pas si ces derniers sont a ma trousse donc j'ai préfère vivre cachée dans un hôtel.

Donc je n'ai aucun contact a part la banque et toi présentement, tout ne dépend que de toi maintenant car si tu le veux bien je demanderai a la banque de faire le transfert des aujourd'hui mais avant tout appelles moi.

Je t'embrasse très fort et j'attends ton appel au +225 09013419

Marie-Ange,

Que Dieu te protege
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 02 Avr 2007, 14:29

Je lui répond donc que je veux bien l'aider alors et lui envoyer 5000€ mais que je ne comprenais pas bien un truc : elle me dit qu'elle versera ses sous sur mon compte mais moi faut que lui verse les miens sur le sien :a12:

voilà sa réponse :
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 02 Avr 2007, 14:29

Salut Mon tres cher ******

Je suis tres ravie de savoir que tu veux vraiment me venir en aide ,saches que le compte en question est bloque et pour le debloque il me faut etablir des documents administratifs a la haute cour de la justice et alors les 5000 euros vont servir a etablir les differents documents adminstratifs pour debloque le compte et le reste pour subvenir a mes besoin en ce qui concerne l'hotel et la nourriture.
Svp est ce que je peu avoir votre numero de telephone si possible ?

Ta pauvre Ange qui a vraiment besoin d'aide tres urgente et importante .

QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS BENISSE POUR VOTRE BONNE FOI
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 02 Avr 2007, 14:30

Là j'hésite à lui dire que je fais partie de la police judiciaire et que je suis prêt à l'aider pour voir sa réponse ou alors de lui donner le n° de la gendarmerie de ma ville :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 02 Avr 2007, 14:36

voici ce que je viens de lui envoyer :

Image

j'attends de voir sa réponse :a08: :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 02 Avr 2007, 16:13

sa réponse mais mdrrrr quoi :a12: :a12:

Re salut , je suis tres ravie de te lire ,sache que j'ai actuellement tres confiance en vous car j'ai eus votre adresse en fesant des recherches mais sache sque pour plus de confiance je vous envoye maintenant une photo de moi et ma carte national d'identite pour que vous sachez que je suis vraiment serieuse avec vous .Svp je demande a ce qu'il ais une enorme confidentialite car j'ai vraiment tres peur des ex- associers de mon defunt pere qui me recherche pour me tuer et j'aimerais que tu saches aussi que je n'est plus rien pour me nourrire a l'hotel c'est par la grace de DIEU je puis vous contactez car c'est durant plusieur jour de Jeun et de priere que je me suis mis a cherche quelqu'un et par la grace de DIEU je suis tomber sur vous .Mon tres Cher je compte sur votre soutien et votre bonne foi pour me faire sortir de cette souffrance que je vis actuellement a l'hotel .

je vous laisse car lorsque j'explique ma vie j'ai des larmes aux yeux .J'aimerais avoir une photo de vous Si possible ?

TA PAUVRE ANGE

QUE DIEU VOUS PROTEGE

Image

vous en pensez quoi ? :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 02 Avr 2007, 16:15

:a12: ha wai y en a souvent des trucs comme sa, ou alors c'est des gars qui ont hérités d'un cousin qu'il ne connaissent pas ou truc comme sa , affaire à suivre ... ^^ !
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar zOrg » 02 Avr 2007, 17:24

J'en pense que 7 posts à suivre n'étaient pas réellement nécessaire pour raconter cette histoire :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 02 Avr 2007, 17:32

zOrg a écrit:J'en pense que 7 posts à suivre n'étaient pas réellement nécessaire pour raconter cette histoire :roll:

C'était pour éviter de faire un pavé ce qui est chiant à lire et pour que ça soit plus claire :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Mc P. Manu » 02 Avr 2007, 18:31

C'est de la pure connerie, j'ai déja eu un message de ce genre et ce n'est pas une "arnaque msn" mais un arnaque tout court! :d07:
Il ne reste plus qu'a lui dire que t'es pas un nigaud! :mrgreen:
Enfin, moi j'ai même pas répondu... :b12:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar CyrilusOne » 02 Avr 2007, 22:20

J'en reçois pleins sur ma boîte Gmail depuis quelques jours... avant je ne recevais rien. Mais je ne savais pas qu'ils répondaient de manière si complexe, je me demande qui est derrière tout cela.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc P. Manu » 02 Avr 2007, 22:49

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Attah+Marie+Ange&btnG=Rechercher&meta=

Qui est derrière tout cela? De gens qui veulent vous arnaquer tout simplement! :d02:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar CyrilusOne » 03 Avr 2007, 09:21

Je me demande d'où viennent les cartes d'identité... ca n'a pas l'air d'être du photo-montage, sauf pour la photo.
CyrilusOne

Postpar CyrilusOne » 03 Avr 2007, 09:32

J'ai écris personnellement à cette chère Marie-Ange :

Image
CyrilusOne

Postpar bilbon » 03 Avr 2007, 11:33

CyrilusOne a écrit:J'ai écris personnellement à cette chère Marie-Ange :

Image

Enorme ! :a12: Tiens nous au courant de sa réponse
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2007, 14:46

Fais appel à Julien Courbet en dernier recours :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 03 Avr 2007, 15:07

voilà une autre réponse

Bonjour Mon tres cher ,

Je suis tres inquiete car depuis hier je n'est pas de vos nouvelle,saches que je compterais toujour sur vous et votre bonne comprehension pour pouvoir me venir en aide car je ne fait que pleure chaque jour et ensuite la confiance que j'ai mis en vous est toujour presente car je suis vraiment triste actuellement svp ne me laisse pas dans ces moments tres difficile que je vis a l'hotel .Mon tres cher ****** comprend moi et regarde mon identite mais regarde ton bon coeur et reagit vers une orpheline qui en besoin d'aide tres urgent et important .J'aimerais aussi te demande une chose :Est ce que je peu te mettre en contact avec la banque ou sont loger le fonds en question pour que tu puisse les contactez pour en savoir la procedure a suivre de la transaction pour que la transcation soit effectuer et que je puisse te rejoindre chez toi et recommencer une nouvelle vie aupres de toi et si possible investir dans un domaine que tu maitrise le mieux .

je te laisse dans l'espoir de tres vite te relire .

ta pauvre Marie-Ange

QUE DIEU VOUS BENISSE

:a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Jey » 03 Avr 2007, 15:34

Je savais pas que ça allait si loin non plus. Cyrilus, attend toi à recevoir un joli paquet de spams ! :a12:
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar doc brawn » 03 Avr 2007, 16:25

Je lui ais envoyé : que je comptais l'aider et que pour ça elle devait me dire combien elle souhaitait et voici sa réponse que je viens tout juste de recevoir !

Bonsoir Mr *****

Merci pour votre réponse , en effet faites moi parvenir ce que vous estimez etre bon pour me soutenir très rapidement car je vis difficilement et je manque de nourriture car mes dette étant énormes (3500€) car je dois 8 mois au gérant de l'hotel , c'est pourquoi il me prive de nourriture car il estime qu'il faut que je règle mes dettes dans les brefs délais pour bénéficier de la nourriture.

Je vous remercie pour toute la bonne foi que vous preter à mon intention.

QUE DIEU VOUS BENISSE

TA PAUVRE ANGE QUI ES VRAIMENT RECONNAISSANTE POUR TON SOUTIEN MORAL .

:a12: :a12: :a08:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 03 Avr 2007, 16:32

Tu devrais lui répondre "je vous envoi 5 Euros par Western Union, donnez moi votre n° de compte bancaire pour que je puisse faire le nécessaire au plus vite" :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 03 Avr 2007, 18:57

je vais lui envoyer ça dés qu'elle me répondra :a12: :a38: :a33:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 04 Avr 2007, 14:36

Suite, reçu à l'instant

Bonjour Mon tres cher ****

je suis vraiment tres inquiete pour mon transfert car tu sais mon tres cher **** lorsque je n'est pas de tes nouvelles je suis vraimen triste de ne pas recevoir de tes nouvelles ,sache que je ne fait que prier pour que tu puisse me venir en aide car j'ai vraiment besoin de ton aide .

stp fait moi parvenir ton numero de telephone pour que je puisse te contacte pour enttendre ta voix car tu es vraiment tres bon envers moi cela me plaid beaucoup mon tres cher **** .

J'attend toujour de vos nouvelles

ta pauvre Ange

---------------------

je vais lui envoyer ce qu'a dit bilbon :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Jey » 04 Avr 2007, 16:05

C'est dingue ce truc, ils essayent même de "convaincre" leurs victimes par téléphone. Bonne idée le message de Bilbon!

"lorsque je n'est pas de tes nouvelles je suis vraimen triste de ne pas recevoir de tes nouvelles" :a12: :a12:
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar doc brawn » 04 Avr 2007, 17:16

voilà sa réponse au message de bilbon
----------------------

Voici l'adresse a laquelle tu doit me faire parvenir de l'argent comme cela il suffi de me rendre avec ma piece d'identite et je pourrais recupere l'argent que vous voulez me faire parvenir .

NOM :Attah

PRENOM :Marie-Ange

ADRESSE 01 bp 345 abidjan 01

PAYS: cote d'ivoire

Sache que concernant mon numero de compte je ne l'ai pas car le compte en question es bloque c'est pourquoi j'ai besoin des 5000 euros pour pouvoir etablir des documents a la haute cor de la justice et ensuite le charger du transfert va effectuer le transfert a ton compte en banque et ensuite tu va me faire parvenir un peu d'argent pour que je puisse te rejoindre chez toi si possible continuer mes etudes .

:a08: :a12: :a08:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 04 Avr 2007, 18:04

Enorme !!! Elle a réponse à tout, c'est une sacrée nana ! :a08:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 04 Avr 2007, 18:07

bilbon a écrit:Enorme !!! Elle a réponse à tout, c'est une sacrée nana ! :a08:

C'est un sacré bot surtout :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 04 Avr 2007, 18:12

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Enorme !!! Elle a réponse à tout, c'est une sacrée nana ! :a08:

C'est un sacré bot surtout :a12:

Non je ne pense pas que ça soit un bot ! Mais par contre je ne pense pas que ça soit une nana mais plutôt un mec
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 04 Avr 2007, 18:14

Je pense que je vais lui faire à l'envers : je vais lui dire que je vais lui envoyer 5000€ mais pour celà il me faut qu'elle m'envoie 500€ pour que je puisse lui envoyer ses 5000€ :a33: :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 04 Avr 2007, 18:16

doc brawn a écrit:Je pense que je vais lui faire à l'envers : je vais lui dire que je vais lui envoyer 5000€ mais pour celà il me faut qu'elle m'envoie 500€ pour que je puisse lui envoyer ses 5000€ :a33: :mrgreen:

Si ça marche tiens nous au courant :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Mc P. Manu » 04 Avr 2007, 18:44

Trop fort Doc, fais ça! :a12:
Ca me rappelle une personne qui a récupéré toutes les adresses qui l'ont spammé, il les a ensuite insérées dans une page web et a mis un script a disposition des surfeur pour que les bot spammer soit redirigés ver cette page! :mrgreen:

L'arroseur arrosé! :lol:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar doc brawn » 04 Avr 2007, 19:06

Voilà ce que je viens de lui envoyer :

Je veux sincèrement vous aider. J'ai de la peine et vous envoyer ces 5000€ serait d'une grande satisfaction pour vous comme pour moi ! L'argent est prêt à vous être envoyé mais pour celà il faudrait que vous m'envoyez 500€ au plus vite. En effet j'ai une sécurité sur mon compte qui permet qu'en aucun cas une grosse somme d'argent soit retirée et donc pour cela il faut que je verse 500€ pour que mon banquier me livre votre somme d'argent !

Faut que vous m'aidiez , j'ai besoin de vous.

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS

:mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 04 Avr 2007, 19:11

doc brawn a écrit:Voilà ce que je viens de lui envoyer :

Je veux sincèrement vous aider. J'ai de la peine et vous envoyer ces 5000€ serait d'une grande satisfaction pour vous comme pour moi ! L'argent est prêt à vous être envoyé mais pour celà il faudrait que vous m'envoyez 500€ au plus vite. En effet j'ai une sécurité sur mon compte qui permet qu'en aucun cas une grosse somme d'argent soit retirée et donc pour cela il faut que je verse 500€ pour que mon banquier me livre votre somme d'argent !

Faut que vous m'aidiez , j'ai besoin de vous.

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS

:mrgreen:

Je suis

:mdr:

devant mon écran, excellent ! On est des vrais gamins :a12: Tiens nous au courant Doc :a08:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 04 Avr 2007, 19:12

Ah ces banquiers jte jure, des vrais rats ! :mrgreen: :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 04 Avr 2007, 19:23

Le comble serait qu'elle m'envoie les 500€ :d01: :d01: :d01: bon faut pas rêver non plus hein !!! lol
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Sam Mc Fly » 04 Avr 2007, 22:40

J'adore, c'est dingue ce truc. J me rappel d'une emission de Julien courbet ou quelqu'un était venu pour s'etre fait arnaquer d'une façon similaire via mail.
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar doc brawn » 04 Avr 2007, 23:08

Oui il me semble l'avoir vu aussi ! Malheuresement encore pas mal de personne se font avoir ! :d04:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 05 Avr 2007, 09:23

Elle ne m'a pas répondu :d02: Elle ne m'aime pas :d03:
CyrilusOne

Postpar Mc P. Manu » 05 Avr 2007, 11:12

Ou alors elle/il trouve ça bizarre que tu t'es présenté à elle/lui directement :mrgreen:

Moi je pense qu'il faut clouer le bec à ces gens là! :d02:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar DaMinou62 » 05 Avr 2007, 12:25

CyrilusOne a écrit:Elle ne m'a pas répondu :d02: Elle ne m'aime pas :d03:

Non non c'est pas ça !!! Il faut juste attendre un peu ! Tu sais 500€ c'est long a venir !!!! :a08:
A mon avis elle a pigé que tu te fouté d'elle (ou de lui !!!)
:a08: :a12: :a08:
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Suivante

Retourner vers Internet / Informatique