POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Problème avec mon imprimante

19 Fév 2007, 16:51

J'ai un problème avec mon imprimante lexmark X1150 ! Je sais c'est pas le top de chez top mais pour moi ça me suffit ampelement !
Bref, j'ai deux cartouches d'encre dedans, une pour la couleure et une noir

elles sont tout deux quasi pleine enfn dans la noir il me reste un peu plus que la moitiée et la couleure un peu mois que la motiée
Mon problème c'est quand j'imprime une page en noir par exemple (texte) ben ça me sort une page blanche ou alors si je mets l'option qualitée maxi , ça me sort une page avec un texte quasi illisble comme s'il n'y avais plus d'encre ou plus assez et la couleur c'est pareille !

de quoi ça peut venir ?? :d04:

19 Fév 2007, 17:14

Les têtes d'impressions sont bouchées! Ca ne peut qu'être ça! :a38:
Il faut les nettoyer et c'est propre à chaque imprimante donc je ne peut pas décrire l'opération :roll:

19 Fév 2007, 17:40

Mc P. Manu a écrit:Les têtes d'impressions sont bouchées! Ca ne peut qu'être ça! :a38:
Il faut les nettoyer et c'est propre à chaque imprimante donc je ne peut pas décrire l'opération :roll:

faut démonter les cartouches ?

19 Fév 2007, 17:47

Si ça peut t'aider:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-968015-tete-d-impression-bouchee

19 Fév 2007, 18:00

ça ce démonte ça l es tête d'impressions :d04:

19 Fév 2007, 18:59

Oui, sinon as-tu essayé de lancer un nettoyage depuis le panneau de config ?

19 Fév 2007, 19:04

Non , on peut faire ça :d01:

19 Fév 2007, 19:11

Ouais, selon ton imprimante.
J'avais une grosse epson avant, on pouvait faire ça. Ca sortait des pages de test et les tetes se 'nettoyaient toutes seules'.

19 Fév 2007, 19:16

zOrg a écrit:Ouais, selon ton imprimante.
J'avais une grosse epson avant, on pouvait faire ça. Ca sortait des pages de test et les tetes se 'nettoyaient toutes seules'.

Oui, moi aussi j'ai cette option de nettoyage de tête. J'avais sensiblement le même problème que toi aussi doc brawn (mais sur une Epson), et en lançant le nettoyage, plus aucun problème. Celà dit, reste à savoir si ton imprimante Lexmark propose ça...

19 Fév 2007, 19:30

j'ai une option qui s'appelle : "nettoyage pour corriger les rayures horizontales " et ça imprime une page en même temps

c'est ça ?

19 Fév 2007, 19:33

Non non, ça s'appellait VRAIMENT nettoyage en profondeur des têtes d'impression.

19 Fév 2007, 19:56

Ahh ben faut que je trouve et surtout voir si j'ai cette option :a33:

24 Fév 2007, 16:35

Juste pour dire que j'ai acheté deux nouvelles cartouche et ça marche de nouveau ! Apparament mes ancienne ont séchés , enfin l'encre

dégouté d'autant plus que je les ais utilisés peut-être moins de 10x :d04:
et apparament c'est pas bon non plus de peu s'en servir car justement à force l'encre sèche , et c'est vrai que la dernière fois que j'avais imprimé quelque chose ça devait être fin 2004 :mrgreen:

24 Fév 2007, 16:51

Ah bah, plus de 2 ans aussi! :mrgreen:

24 Fév 2007, 17:11

Et apres il demandait pourquoi ça marchait plus :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.