The end

Mémoire virtuelle

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Mémoire virtuelle

Postpar Pitetcho » 01 Fév 2007, 20:23

Je vous explique ^^
Je joue à un jeu : Operation Flashpoint mais il partait en sucette donc je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé mais maintenant il bloque(pendant une bonne dizaine de seconde) presque chaque fois que je bouge quand je joue!
Cela me le faisait déja avant mais beaucoup beaucoup moins(4 ou 5 fois sur une partie de 30min tout au plus).
Quand j'abaisse le niveau du graphisme,cela ne me le fait plus mais mon jeu ressemble plus à grand chose ^^
Alors j'ai de temps en temps un message sur mon pc qui dit que je manque de mémoire virtuelle.A part ajouter des RAM y'a pas un moyen ??
Merci :a38:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Mc P. Manu » 01 Fév 2007, 20:36

Si si, ya moyen :a38:

Je pense qu'il faut que tu défragmente tout ça! Si ça le faisait moins avant il n'y a pas de raisons que ça le fasse maintenant!

Il faudrait aussi que tu défragmentes ta mémoire virtuelle mais c'est plus sensible à ce niveau (manipulations).

Autrement il y a ce logiciel mais il est en "free to try"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/17747.html
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Retourner vers Internet / Informatique