Je suis allé sur mireadsl pour faire un test et il me donne 1089 kb/s alors que je suis en 1024 kb/s donc normalement ça devrait bien tourner, je ne comprend pas...

Mc P. Manu a écrit:Oui, c'est la même chose, j'ai vu que ça pouvait venir d'un virus ou d'un logiciel espion.
Disque dur scanné dans les moindres recoins par Avast et Windows Defender, rien du tout.
C'était sûr car si ça venait d'un logiciel espion ou d'un virus tout le fonctionnement de l'ordi serait ralentit...
J'ai même redémarré la livebox, rien à faire...
doc brawn a écrit: Un petit nettoyage de ton PC ne ferais pas de mal à mon avis a38.gif
CyrilusOne a écrit: Mc P. Manu : quel navigateur utilises-tu, et quels sont ceux que tu as essayé ?
doc brawn a écrit:Fait un scan disque
supprime tes cookies
supprimes tes fichier temporaire
Va après dans post de travail => C: => dossier windows => et cherche le dossier "Prefetch" => et supprime tous ce qu'il y a dedan SAUF le fichier "layout"
Après va dans démarrer => executer => et tape ; %temp% => puis ok => et tu supprime tous
Puis nettoye ton C:
Une fois ça fait tu redémarre ton pc si ça rame toujours alors je te conseil de débrancher ta box 2min et de la rebrancher
Mc P. Manu a écrit:Apparement il n'y en a pas sur Xp Sp2...
.
Mc P. Manu a écrit:Oui je ne l'ai jamais vu.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |