The end

Msn plus

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Msn plus

Postpar benjoben » 15 Avr 2006, 22:31

J'ai été ravie sur msn plus en recherchant des sons aléatoires...je suis tombé sur "Non de zeus" , j'ai eut un sourire... :a13:
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records

Postpar Mickfox » 15 Avr 2006, 22:37

ah oui je l'ai aussi, c'est un pote qui l'avait trouver!
Mickfox

Postpar othomas06 » 15 Avr 2006, 23:52

Tennez pour lez nouveau voilà un vieux topic dont j'avais consacré un bonne partie de l'après midi, j'ai réuni beaucoups de sons du film http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=2939&start=90 le 2em message, il y 5 pack, dont un paque de bruitage enfin a vous de voir là bas !!! Notre ami Pastounet a aussi mis des sons sur son site :a38:
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar doc brawn » 16 Avr 2006, 12:33

Msn plus tient, voilà une belle merde en perspéctive :d04:
Je l'ai installé il y a qq temps j'était envahie de lien dans mes favoris et impossible de supprimer + des icone de spam sur mon bureau :b12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 16 Avr 2006, 13:07

doc brawn a écrit:Msn plus tient, voilà une belle merde en perspéctive :d04:
Je l'ai installé il y a qq temps j'était envahie de lien dans mes favoris et impossible de supprimer + des icone de spam sur mon bureau :b12:

Lolo t'es comme ma tante toi ! Si tu lis pas en instalant, il y a la question, voulez vous instalez notre sposonr, si tu dit non il te maitenant ni de lien dans tes favoris ni de trucs sur le bureaux, enfin j'avais pas fait attention moi aussi la 1er fois :roll: !!!
othomas06

Postpar angelseyth » 16 Avr 2006, 16:04

quoiqu'il en soit il me semble qu'il t'installe des spywares quand même..
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar zOrg » 16 Avr 2006, 17:11

angelseyth a écrit:quoiqu'il en soit il me semble qu'il t'installe des spywares quand même..

Comme ça Mr Gates sait qu'othomas télécharge des films de fesses :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas06 » 16 Avr 2006, 19:03

ZoRg a écrit:
angelseyth a écrit:quoiqu'il en soit il me semble qu'il t'installe des spywares quand même..

Comme ça Mr Gates sait qu'othomas télécharge des films de fesses :mrgreen:

.... désole l'ami mais la j'ai pas compri ton humour tu peut pas m'éxlique ??? :roll:
othomas06

Postpar benjoben » 16 Avr 2006, 19:22

Whoua 6 réponses ... bon pour les 5 packs je l'ai avait déjà vu (ou plutot entendu :a33: ) , j'ai téléchargé le premier , c'est bien certes , mais quel est son utilité? :a13:

Pour msn plus , il m'est arrivé la même chose : favoris envahis par plein de favoris de pubs impossible à supprimer , internet bourré de pub , et mon bureau qui avait régulièrement des icone de pub.Apres de nombreuses recherhce sur internet , j'ai remarqué que les trois quart qui ont msn plus leur est arrivé la même chose par faute d'inatention en cliquant sur suivant 5 fois de suite pendant l'instalation.Mais bon , j'ai trouvé la solution dans un site bien paumé au fin fond des pages de google.(page 17 je crois)

Solution : cliquer sur démarrer > aller dans le panneau d'administration > cliquer sur ajouter ou supprimer des programmes > chercher dans la liste Messenger plus ! 3 et cliquer dessus > cliquer sur Modifier/Supprimer > et choisissez de désinstaller le sponsor ! :a38:
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben

Postpar Mickfox » 16 Avr 2006, 20:59

moi je l'ai installé 4 fois sur différent ordi et j'ai fait attention au message donc j'ai jamais eu de probleme
Mickfox

Postpar Taz » 16 Avr 2006, 23:15

Idem, aucun probleme avec Msn plus ! :marty:

Lors de l'installation, c'est très mal (ou très bien ca dépend du point de vue) formulé, on dirait que si on installe pas les spy...sponsors, on ne peut pas installer msn plus !

D'où certains qui se sont fait avoir ! :griff:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Damien » 17 Avr 2006, 04:07

Au moins msn plus nous apprend a ne pas cliquer comme un fou sur "ok" tout le temp sans meme chercher a comprendre ce qu'on accepte.
Moi je m'etait fais avoir la 1ere fois, apres quand j'avai compris le truc j'ai plus eu aucun problème.
Je prefere encore un programme comme ca qui nous previens, meme si c'est pas très clair, qu'un programme qui nous installe une centaine de spywares sans meme demander :b07:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar benjoben » 17 Avr 2006, 22:03

C'est quoi des spywares? :a13:

benjoben

Postpar Taz » 17 Avr 2006, 23:40

:et_ouais:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar PiNgUi » 19 Avr 2006, 16:58

othomas06 a écrit:
doc brawn a écrit:Msn plus tient, voilà une belle merde en perspéctive :d04:

Lolo t'es comme ma tante toi ! Si tu lis pas en instalant, il y a la question, voulez vous instalez notre sposonr, si tu dit non il te maitenant ni de lien dans tes favoris ni de trucs sur le bureaux, enfin j'avais pas fait attention moi aussi la 1er fois :roll: !!!

Pour répondre à Doc brawn, tu n'as qu'à écouter othomas06. Quand tu installe le programme, on te demande si tu veux installer le sponsor. Tu lui dis que ça ne t'interesse pas. Quoi qu'il arrive, quoiqu'il advienne tu lui dis non.
:a08:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Mickfox » 19 Avr 2006, 18:07

--
Dernière édition par Mickfox le 04 Mai 2009, 18:41, édité 1 fois.
Mickfox

Postpar othomas06 » 19 Avr 2006, 18:09

Mickfox a écrit:
PiNgUi a écrit:tient, quoiqu'il advienne tu lui dis non.
:a08:

:a12: :a12: :a12: , j'ai toute de suite entendu la voix de doc dans ma tête :a12: :a12: :a12:

MDR et on peut continuer en dissant "Ne fait rien, ne dit rien d'autre que s'que j'tai dit ..." :a13:
othomas06

Retourner vers Internet / Informatique