POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Mon nouveau forum

15 Avr 2006, 20:04

Salut,

Je viens d'installer un nouveau forum sur mon site. Alors, bien sûr, le but n'est pas de concurrencer celui-ci, Manu, mais juste de permettre aux visiteurs de mon site de discuter entre eux.

J'ai d'ailleurs délibérément choisi des thèmes de discussion qui ne sont pas spécifiquement discutés ici (DVD, création et, nom de mon site oblige, Hill Valley).

J'y ai mis tous mes smileys et une galerie d'avatars entièrement consacrée à des personnages de Hill Valley (allant de l'ours de 1885 au chauffeur de taxi de 2015).

Je n'ai pas encore fini de personnaliser complètement le forum. Je le ferai au fur et à mesure. C'est un peu long de tout faire d'un coup.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

http://rvlf.forumculture.net/

Bravo à Titou McFly qui est le tout premier visiteur de mon forum. :a33:

15 Avr 2006, 20:11

Excellente initiative Pastounet :a38:

Re: Mon nouveau forum

16 Avr 2006, 01:02

Pastounet a écrit:Bravo à Titou McFly qui est le tout premier visiteur de mon forum. :a33:

Je te remercie beaucoup
Dernière édition par Titou McFly le 16 Avr 2006, 11:30, édité 1 fois.

16 Avr 2006, 07:43

Ton forum est bien présenté mais je doute que tu puisses concurrencer celui de Manu :delo: . Pour ma part, je suis bien trop impliqué dans celui-ci pour faire double emploi dans le tien. Cependant, je salue ton initiative car un bon forum, c'est ce quimanquait à ton remarquable site! :c06: :george:

F-9000 :a01:

17 Avr 2006, 10:40

F-9000 a écrit:Ton forum est bien présenté mais je doute que tu puisses concurrencer celui de Manu :delo: . Pour ma part, je suis bien trop impliqué dans celui-ci pour faire double emploi dans le tien. Cependant, je salue ton initiative car un bon forum, c'est ce quimanquait à ton remarquable site! :c06: :george:

En ce qui concerne la trilogie ou autre, il ne faut pas parler de concurrence... :roll: C'est une passion avant tout, non mais ho :a38:

17 Avr 2006, 16:22

bilbon a écrit:
F-9000 a écrit:Ton forum est bien présenté mais je doute que tu puisses concurrencer celui de Manu :delo: . Pour ma part, je suis bien trop impliqué dans celui-ci pour faire double emploi dans le tien. Cependant, je salue ton initiative car un bon forum, c'est ce quimanquait à ton remarquable site! :c06: :george:

En ce qui concerne la trilogie ou autre, il ne faut pas parler de concurrence... :roll: C'est une passion avant tout, non mais ho :a38:

Heureusement que c'est une passion sinon il n'aurait pas de forum
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.