The end

Plantez un arbre...

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Plantez un arbre...

Postpar Nights » 20 Juil 2005, 18:41

64.be a écrit:Et si comme moi, vous n'avez pas d'arbre à planter sous la main, ajoutez tous les jours (si si!), une feuille virtuelle à cet arbre-là. En fin de journée, on compte les feuilles et on plante un arbre pour chaque centaine. Et pour les non-matheux, j'ai fait le calcul, après 100 jours, vous aurez planté un arbre. Bref un peu plus de 3 arbres et demi par an. Si les 27000 visiteurs par mois du blog font ça (on va dire 25000 comme ça on est sûr d'avoir enlevé tous les bots), ça fait 91250 arbres plantés en un an. En quelques années, on aura refait l'amazonie rien que grâce à 64k (lol)

- Pour ceux qui ont du mal : on clique sur l'arbre, ça zoome sur une branche, au bout de la branche, il y a des petits points rouge dont un qui est là rien que pour vous, on clique sur le point rouge et on laisse son message.
- Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, voici un site qui fait froid dans le dos

Image

Parce qu'aujourd'hui, on a vraiment besoin de petits gestes sympas et gratuits (ouais, chuis dans mon trip écolo, et alors?).

Le premier qui me dit "c'est pas de mettre une feuille virtuelle qui changera quelque chose, on n'est que des petits, on ne changera rien" (si si, je vous connais!) je lui colle une baffe virtuelle. Personne ne peut dire de quoi l'avenir est fait alors pour ne pas virer au gris, il faut y croire !

Source

Comme Aquaplastics, un petit clic chaque jour, et ça fera avancer les choses :a33:
Et puis allez, lançons un petit jeu, celui qui réussi à écrire "RVLF.com" en bas de l'arbre, il gagne... hum... rien, mais juste pour le fun... :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Lorraine McFly » 20 Juil 2005, 21:44

Pourquoi tu ne le fait pas Nights :???:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Postpar Nights » 20 Juil 2005, 22:09

Je l'ai fait... O_o
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Damien » 21 Juil 2005, 03:09

ok c'est fait :a33:
Damien
Membre d'Honneur

Retourner vers Internet / Informatique