merci

bilbon a écrit:Quelqu'un connait un ou plusieurs bons sites sérieux de vente en ligne de livres ?
merci
bilbon a écrit:En neuf, pas en occasion
bilbon a écrit:sinon, regardez les résultats en fin de page, tu parles d'une armoire magique![]()
cliquez-ici
bilbon a écrit:Les Chroniques de Narnia, tome 2 : L'Armoire magique de Clive Staples Lewis
Je cherche le livre de poche de Folio junior
marty girl a écrit:WAAAAA!!!!!!!! ilest trop super ce livre je l'ai!!! j'adore trop! en plus il va y avoir une adaptation cinématographique au mois de decembre! ^^
Continuum a écrit:Je profite du sujet pour poser une question sur les commandes internationales :
Je suis en France et je voudrais commander un livre au Canada sur amazon.ca, est ce que je risque des frais de douane ?
Si vous avez des expériences de commandes internationales, ça marche comment avec une carte bancaire en euros, il y a des frais ?
Continuum a écrit:Les frais de douane sont proportionnels à la valeur de l'objet commandé ?
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |