POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Hackage du forum

01 Avr 2005, 07:13

Qui c'est ce blaireau de SoAD ? :a12: :roll:

Re: Hackage du forum

01 Avr 2005, 07:27

Nights a écrit:Qui c'est ce blaireau de SoAD ? :a12: :roll:

Un blaireau.

Un idiot du village planétaire qui doit être en pleine crise d'adolescence et qui se croit super puissant parce qu'il a du télécharger un script pour hacker automatiquement un forum PHPBB par une faille rendue publique surement.
Enfin, maintenant sa main droite a du lacher la souris et retrouver son usage habituel.

Manu vite, une rustine !

01 Avr 2005, 08:29

Oui, enfin il a été gentil ! Apparemment il s'en est juste pris au template, ca aurait pu etre tous les messages qui aurait pu partir... :d04:

Je vais essayer de réparer ça au plus vite

01 Avr 2005, 08:32

Tiens, F-9000 me fait remarquer que nous sommes le 1er avril...

Quel joli poisson d'avril ! :b12:

01 Avr 2005, 09:19

En allumant l'ordi ce matin, j'ai vraiment cru que tu avais changé le look de ton forum!

F-9000 :a19:

01 Avr 2005, 09:23

Oui, ca donnait ça pour ceux qui n'ont pas vu :

Image du hack

01 Avr 2005, 10:11

Pareil, en arrivant ce matin, j'me suis demandé ce qui c'était passé, et comme tu le dis Manu, heureusement y'a pas eu grand chose...
Mais le fond gris était pas super, j'prefere quand même le bleu :)

Ou bien c'est toi Manu qui a voulu nous faire une blague ?? Et la tu fais style de rien :p :d04:

01 Avr 2005, 12:37

Fred a pensé que c'était moi aussi... m'enfin j'suis pas masochiste ! :a20:

01 Avr 2005, 12:40

C'est peut etre un impression, mais je trouve qu'il manque des messages ...

17 pour la partie trilogie, 2 dans la partie parodie, etc ... ca me parrait peu.

C'est moi qui me trompe et ça a toujours été comme ça, c'est juste un "nettoyage", ou c'est un problème qui ne devrait pas être ... ?

Faites moi savoir si c'est moi qui débloque ou non :p

01 Avr 2005, 12:42

J'ai remarqué la meme chose que toi ZeKE...d'apres moi il manquerait environ 15000 messages :d07:

01 Avr 2005, 12:42

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :d01:

21000 messages ! hier on était à 38000................ :d01:

01 Avr 2005, 12:43

Il y a un autre problème concernant ce smiley : http://members.lycos.co.uk/hzn/theme_info.cfg http://members.lycos.co.uk/hzn/theme_info.cfg http://members.lycos.co.uk/hzn/theme_info.cfg http://members.lycos.co.uk/hzn/theme_info.cfg http://members.lycos.co.uk/hzn/theme_info.cfg

Le bug n'est toujours pas rectifié!

F-9000

01 Avr 2005, 12:44

Bon 17000 j'étais pas loin :d03:

Damned !

01 Avr 2005, 12:48

Manu R. McFly a écrit:BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :d01:

21000 messages ! hier on était à 38000................ :d01:

Madre de Dios :d01: ! Oh la la...Quel sale 1er avril :d02: ! T'avais pas fait un backup Manu ?

Matt McFly

01 Avr 2005, 12:48

J'avais aussi vu pour le smiley, contrairement aux autres il met l'url entiere c'est quand même bizzare avant, ça ne le faisait pas ...

Manu tu as des sauvegardes ???

Sinon une grande partie de la mémoire du forum aura disparu ... :d03: et j'aurais bien aimé y faire un tour...

Enfin ça nous donnera une motivation pour tout remplir !!!!!!!!!!!! (soyons positif)

01 Avr 2005, 12:50

Ma dernière sauvegarde date de septembre 2004 ! :d02:

Ca fait loin là quand même...

Est- il possible de remettre ma sauvegarde tout en conservant les nouveaux messages qui n'ont pas été effacés (entre septembre 2004 et mars 2005) ?

01 Avr 2005, 12:52

Manu R. McFly a écrit:Oui, enfin il a été gentil ! Apparemment il s'en est juste pris au template, ca aurait pu etre tous les messages qui aurait pu partir... :d04:

Je vais essayer de réparer ça au plus vite

Tu le trouve toujours aussi gentil ? :b12:

01 Avr 2005, 12:55

Pas vraiment non... :b12:

01 Avr 2005, 12:55

C'est toujours possible (parfois en bidouillant...) c'est quel genre de sauvegarde ?

01 Avr 2005, 12:56

ZeKE a écrit:C'est toujours possible (parfois en bidouillant...) c'est quel genre de sauvegarde ?

C'est une sauvegarde de tous les fichiers SQL (séparés). Tu crois que c'est possible ?

01 Avr 2005, 13:00

Oui en principe, si tu veux envoi moi tes fichiers sql (y'en a combien?). Je jette un coup d'oeil, je te dis si o peux faire ça facilement, si c'est le cas. Si ça te dérange pas, ferme le forum (temporairement, rassure toi), fait une sauvegarde, envoi moi les fichiers de cette sauvegarde.
Je te fait une "compilation" de tout ça et je t'e renvoi l'ensemble.
Tu restaure la sauvegarde avec la "compilation", tu vérifie que tout fonctionne et tu réouvre le forum.

Enfin voila en gros ...

01 Avr 2005, 13:02

Merci ZeKE c'est très sympa à toi !!! :a33:

Par contre, y'a 60 Mo de sauvegarde, je t'envoi ça comment ? (sans compter le double si je fais une sauvegarde des messages actuels) :d04:

01 Avr 2005, 13:09

Alors tu fait un gros zip (ou même plutot rar) de l'ensemble découpé en fichiers de 10 Mo (tu vois commen faire ?) et tu m'envoi le tout par mail.

Je t'envoi par PM une adresse ou m'envoyer tout ça.

Je te promet rien, mais j'vais essayer en esperant qu'on y arrive (normalement, ça devrait aller).

Tu fait la mise à jour par phpMyAdmin ? Si tu veux on voit la suite par mail ?

01 Avr 2005, 13:11

ZeKE a écrit:Alors tu fait un gros zip (ou même plutot rar) de l'ensemble découpé en fichiers de 10 Mo (tu vois commen faire ?) et tu m'envoi le tout par mail.

Je t'envoi par PM une adresse ou m'envoyer tout ça.

Je te promet rien, mais j'vais essayer en esperant qu'on y arrive (normalement, ça devrait aller).

Tu fait la mise à jour par phpMyAdmin ? Si tu veux on voit la suite par mail ?

Je vois à peu près, mais je vais bien trouvé ! :marty:
Par contre je t'envoi donc la BDD de septembre 2004 ainsi que l'actuel c'est ça ?

PS : par contre je ne suis pas dispo aujourd'hui, je le serai plus ce soir... (pour arranger la chose... :d04: )

01 Avr 2005, 13:16

Ok ce soir à quel heure ?? Je vais surement rentrer tard, mais ça me dérange pas de faire ça tard ...

Envoie moi pour l'instant tes sauvegardes de spetembre et tu m'enverra les sauvegardes actuelles juste avant de faire le mise à jour pour ne pas perdre de messages...

01 Avr 2005, 13:29

Ce soir je ne sais pas du tout, ca peut etre sur les coups de 2h du mat', comme 5 h. Et je risque ne pas rentrer dans un état normal... hummm.... :a12:

M'enfin peut-etre que je pourrais le faire sur les coups de 17h auj. Je te tiens au courant.

Déjà je t'envoi la BDD de septembre 2004. :marty:

01 Avr 2005, 13:34

Ok j'attend, moi ca serait vers 1H, (ou même avant) donc si t'arrive à rentrer vers cette heure, ca serait impec, sinon t'inquiete, profite de ta soirée.
Rentre pas plus tôt pour ça ;)

01 Avr 2005, 13:48

Et chez l'hébergeur ?
Un bon hébergeur fait des sauvegardes régulières des fichiers non ?

01 Avr 2005, 13:53

Je ne pense pas que l'hébergeur fasse des sauvegardes de toutes les BDD de toute le monde (enfin je me trompe peut etre).
Et s'ils le font, je suppose que c'est un service payant pour la remettre en place...

Je me trompe peut etre. Mais c'est vrai que ça ne coute rien de demander.

01 Avr 2005, 13:54

Oh LàLà a écrit:Et chez l'hébergeur ?
Un bon hébergeur fait des sauvegardes régulières des fichiers non ?

Ah bon ?
Je vais voir ça... le problème c'est que le gérant ultra sympa de JN hébergement (où je suis), qui m'a beaucoup aidé, est mort dans un accident de voiture en novembre. :d02:

Et le nouveau je ne le connais pas du tout, il donne pas beaucoup de ses nouvelles.

Enfin je vais essayer.

01 Avr 2005, 14:09

Oui essaie, d'ailleurs un hébergeur qui ne fait pas de sauvegarde est à mon avis un hébergeur à quitter...

Sinon, et pour éviter que de nouvelles données écrasent les anciennes dans les fichiers de la base, tu devrais peut être interdire l'accès au forum le temps de régler ça.

Comme ça, tu fais une sauvegarde maintenant et si jamais tu récupères les anciens message, tu rajouteras le contenu de cette sauvegarde avant de réouvrir le forum.

(Je viens de voir que cet enfoiré a entre autres supprimé le thread FAQ avec mon message dont j'étais si fier !)

01 Avr 2005, 14:21

Oh LàLà a écrit:Oui essaie, d'ailleurs un hébergeur qui ne fait pas de sauvegarde est à mon avis un hébergeur à quitter...

Ca dépend de l'hébergeur, tout dépend des services qu'ils pratiquent, des prix, etc...

C'est sur que c'est un (gros) plus, mais pas une obligation pour lui.

01 Avr 2005, 14:23

Je vais paraître un peu out mais...
CE C***ARD A VIDé LES FORUMS, E***Lé !!!

Voilà, fallait que ca sorte :d02:

Sinon, je l'ai recherché un peu, mais il a pas l'air très connu ce Bo SaAD, y aurait pas moyen de retrouver son ip avec mysql, j'ai envie de lui faire baver :roll:

01 Avr 2005, 14:59

Il doit bien se marrer en lisant le forum :b12:

Beuuh...

01 Avr 2005, 16:19

Oh LàLà a écrit:(Je viens de voir que cet enfoiré a entre autres supprimé le thread FAQ avec mon message dont j'étais si fier !)

Exactement ! C'est un peu dommage dans la mesure où c'était très utile pour nous autres modos :d04: !

Matt McFly

01 Avr 2005, 16:45

quand je suis venu sur le forum vers 4h30 ce mat j'ai vu la nouvelle déco mais je n'ai guerre pretait attention car je pensé sincérement que c'était une farce de Manu pour le 1er Avril :d04:

mais en fait non !!!! Merde fait chi*** quand même

01 Avr 2005, 17:24

Putain y'en a qui ont que ça à faire, ça me dégoute !

01 Avr 2005, 18:14

en plus je l'ai bien vu le truc Hacked by soad
je me suis dit si le forum à été vraiment hacker ca va pas être marquer en grand en plus avec le pseudo de celui qu'il la hacker :d04:
et j'ai encore regader si mes derniers post d'y a qq heures été encore là et ils étaient ( mes posts de 1h30-2h du mat)

j'ai encore rigoler en me disant comme vont réagir les autres avec la blague de manu :mrgreen: :d01: :d04: et ben nonnnnn

il y avait vraiment tout les situations pour pensé que c'était du pipo

-déjà le 1er Avril
-la nouvelle déco ( en général en perd des infos mais il y a pas de nouvelle déco :roll: )
- le Haked by soad
- et mes messages encore présent

02 Avr 2005, 14:42

ZeKE est devenu administrateur pour m'aider à essayer de remettre les anciens messages. Voilà.

Lui, tout comme moi, n'est pas dispo avant lundi, donc dès lundi on espère retrouver un joli forum bien rempli. En attendant, vous pouvez poster !

Bon week end à tous :marty:

02 Avr 2005, 15:22

Le fautif, il est là :

http://members.lycos.co.uk/hzn/theme_info.cfg

:b12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.