POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

DELOREAN.FR

14 Fév 2005, 08:41

Pour ceux qui s'interessent à la DeLorean, le site du DeLorean Club de France est ouvert www.delorean.fr
Bon, pour le moment il n'y a pas grand chose car le site est en construction, mais nous travaillons tous pour qu'il offre un maximum d'info.
Parmi les futures rubriques :
-vehicule des membres
-technique, modification, restauration
-achat, homologation
-forum :cool:
-livres, magazines, documents etc...
à suivre :a38:

14 Fév 2005, 09:37

C'est un bon début en tout cas :)

14 Fév 2005, 12:33

Super ! Je l'ai mis dans mes favoris :a38: :a33:

Le président, ce n'était pas un certain Pierre (le prénom) ? Il a arrêté d'être dans le club ?

14 Fév 2005, 14:52

cool le site !!
si ça t'interesse, j'avais scanné une pub pour de l'alcool avec une deloréan...
ICI

14 Fév 2005, 22:33

En effet Pierre est l'ancien président, c'est à lui qu'on doit la résurrection du club. Il a juste quitté le bureau pour cause de divergence d'opinion, comme cela arrive souvent dans la gestion de clubs ...

Cela prendra un certain temps mais le site ne fera que s'étoffer :a38:

15 Fév 2005, 12:21

J'ai hâte de voir la suite :a19:

15 Fév 2005, 12:58

Pour un site en construction, y'a déjà pas mal de choses intéressantes !
Merci pour le lien :a33:

08 Sep 2006, 20:28

:remonte:

www.delorean.fr s'est refait une beauté ! Depuis le mois de Juillet je crois j'attendais ce jour, il est enfin dispo ! :a19:

C'est donc maintenant l'association "Stainless Wings", l'Amicale DeLorean, que l'on peut voir via ce site, et ce n'est pas pour déplaire, bien au contraire ! :a33:

Bonne visite ! :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.