Nights a écrit:C'est un peu méchant, je préfère mon "Party Boys" (qui ne marche plus d'ailleurs =( )
Joypat a écrit::a12: Wohite revient on ne va pas te frapper !!!
Manu R. McFly a écrit:Ouais ça laisse à désirer. J'aimerai bien voir la gueule du type qui a créé ça, si ca se trouve il a un gros complexe et il s'acharne sur les filles moches. Nul...
Pitetcho a écrit:Ouai un peu débile perso...
Surtout que bon moi je n'aime pas trop mon physique même si je ne dois pas me plaindre par rapport à d'autres personnes mais c'est ce qui me préoccupe quand je veux sortir avec une fille quoi alors ça fait pas vrmnt rire même pas du tout !
doc brawn a écrit:franchement , faut à voir l'ésprit tordu pour crée se genre de truc et surtout pour en rigoler , m'enfin...!!!!
bilbon a écrit:Nights a écrit:C'est un peu méchant, je préfère mon "Party Boys" (qui ne marche plus d'ailleurs =( )
C'est clair, ça c'était bien marrant !
wohite a écrit:bilbon a écrit:Nights a écrit:C'est un peu méchant, je préfère mon "Party Boys" (qui ne marche plus d'ailleurs =( )
C'est clair, ça c'était bien marrant !
Pourquoi il marche plusj'aurais bien voulu le voir moi
bilbon a écrit:De toute façon tu n'aimerai pas, ce n'est pas le même humour.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |