POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Un forum Peace !

24 Nov 2004, 20:21

Je me permet de faire un peu de pub pour un forum avec divers thèmes abordés. Ce forum s'appelle Peace & Love et apparement ça fait pas lontemps qu'il existe, alors je donne un p'tit coup de pouce au webmaster.

Le site : http://peaceetlove.forumactif.com/index ... b0f07fbc43

Merci

26 Nov 2004, 21:15

Bon, j'vais y aller cash, comme à l'habitude:
- faut revoir le skin
- un vrai projet de forum se fait sur un vrai serveur
- trop de forums tue le forum : il faut impérativement diminuer le nombre de forums, il y en a beaucoup trop
- il doit pas exister depuis longtemps: il y a ... 2 membres

27 Nov 2004, 11:50

Désolé j'aime pas trop les "Forumactif", même si c'est pratique pour les débutants, comme l'a dit kw13 (ou McFlan comme vous voudrez), si c'est pour un vrai projet, vaut mieux un vrai hébergeur... :roll:
Par contre les couleurs c'est pas super accueillant :d04:

28 Nov 2004, 21:10

McFlan a écrit:Bon, j'vais y aller cash, comme à l'habitude:
- faut revoir le skin
- un vrai projet de forum se fait sur un vrai serveur
- trop de forums tue le forum : il faut impérativement diminuer le nombre de forums, il y en a beaucoup trop
- il doit pas exister depuis longtemps: il y a ... 2 membres

Je ne vois pas où se situe le problème qu'il existe plusieurs forums sur la toile. Chacun est libre de consulter le forum qu'il souhaite. Et puis je ne vois pas non plus pourquoi trop de forum tuent le forum comme tu dit? Il y a des forums pour tous les gouts et chacun consulte le "sien". Nous sommes à peu près 80 à 100 millions de francophones sur terre, sachant que tous n'ont pas le net certe, mais bon ce forum la débute en effet, je lui donnait un p'tit coup de pousse pour l'aider à commencer!

28 Nov 2004, 22:46

Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, il veut dire qu'il y a bcp trop de forums dans ton forum (bcp trop de rubriques quoi)

++
Flavien21

01 Déc 2004, 01:36

C'est vrai qu'il y a trop de rubriques... sinon c'est le tout début. Longue vie :)

Moi mon mien de forum ca poste plus là.. vous pouvez passer reveiller tout ca !!! :c03:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.