flavien21 a écrit:sur Windows XPH2
zorg a écrit:Je tourne sous XP Pro. Je vois pas trop la différence avec XP familial, que j'utilise aussi ?
Jonathan a écrit:F-9000 a écrit:J'ai installé Norton Windows 2005 : depuis, les virus semblent avoir été éliminés au profit d'une rapidité de connection retrouvé. Il m'en a coûté quand même 99€ et tout mon héritage!
F-9000
F-9000 a écrit:J'ai installé Norton Windows 2005 : depuis, les virus semblent avoir été éliminés au profit d'une rapidité de connection retrouvé. Il m'en a coûté quand même 99€ et tout mon héritage!
F-9000
Elwë a écrit:J'utilise aussi XP Familial SP2. Aucun problème à signaler. Depuis que j'ai XP (3 ans) j'ai du avoir 3 gros plantages (matériels en +). Stabilité et rapidité, plus sécurité avec le nouveau firewall. Que demande le peuple ?![]()
Aucun antivirus sur le PC (parce que je le vaux bi... pardon, parce qu'ils ne le valent pas), juste AdAware, Spybot et TuneUp pour entretenir le système...
++
Manu R. McFly a écrit:Sinon pour parler d'antivirus, j'ai longtemps tourné "sans"... mais depuis mon reformatage j'ai mis Kaspersky... aucun pb pr l'instant
Joypat a écrit:Manu R. McFly a écrit:Sinon pour parler d'antivirus, j'ai longtemps tourné "sans"... mais depuis mon reformatage j'ai mis Kaspersky... aucun pb pr l'instant
Oui j'ai entendu parler de celui là, c'est un bon ? Pas trop gourmand en mémoire ?
flavien21 a écrit:Ca y est depuis les 17 heures je marche sous Mac OS X.3.5
++
Flavien21
jerem mcfly a écrit:ya un équivalent sous windows??
jerem mcfly a écrit:parce que je suis pas trop apple
flavien21 a écrit:jerem mcfly a écrit:parce que je suis pas trop apple
T'as tord
flavien21 a écrit:Ben premièrement ça marche, tt simplement.
Pas de bug
OS bcp mieux
Bcp moins de virus (ils sont tous fait pour windows)
Plus puissant (mais bon ça c'est pas le plus imortant, et pour les anciens modèles c'est plus tout à fait le cas, même si c'est quand même encore un peu vrai)
C'est pas Microsoft
Voilà pour l'instant sinon y'a plein d'autre raisons mais ce sont les principales
++
Flavien21
flavien21 a écrit:Je connais l'équivalent PC de mon Mac, on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |