POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Reformatage => sauvegarde des emails (Outlook) ?

03 Mai 2004, 19:26

Voilà, je pense faire un reformatage de mon pc dans pas longtemps (car c'est vraiment plus tenable là) et j'aimerai savoir si ya moyen de sauvegarder les emails recus dans Outlook Express (les mettre ensuite sur cd) et une fois le reformatage terminé, remettre tous ces emails dans Outlook ?

(oui je sais j'suis conservateur... lol) :marty:

03 Mai 2004, 19:41

ben tu fais enregistrer sous...

après tu fous tout sur CD, et le tour est joué.

Pour réinstaller, tu met les fichiers dans boite de reception par exemple

03 Mai 2004, 20:06

Les mails se trouvent là :

C:\Documents and Settings\Joypat\Local Settings\Application Data\Identities\{145479DB-2639-4025-B2E7-1B5B702780EA}\Microsoft\Outlook Express

:roll: Bien sûr faut remplacer Joypat par ton user et la clé par la tienne...

03 Mai 2004, 20:18

Joypat a écrit:Les mails se trouvent là :

C:\Documents and Settings\Joypat\Local Settings\Application Data\Identities\{145479DB-2639-4025-B2E7-1B5B702780EA}\Microsoft\Outlook Express

:roll: Bien sûr faut remplacer Joypat par ton user et la clé par la tienne...

Merci Bilbon et Joypat !!! :marty:

Dis moi Joypat, il suffit juste que je grave les fichiers .DBX et qu'ensuite quand je réinstalle Outlook je remplace ceux présents par ceux que j'ai gravé ?

03 Mai 2004, 20:27

:mrgreen: Ouaip c'est tout à fait ça fi !

03 Mai 2004, 21:52

Par la même occaz, tu saurais pas comment sauvegarder les liens qui se trouvent dans mes favoris? :a33:

04 Mai 2004, 06:05

T'es sur XP, ben ils sont là "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Favoris"

++
fl21

04 Mai 2004, 12:43

oui ou tu fais

-"fichier"
-"importer et exporter"
-suivant puis exporter les favoris
-suivant, puis tu choisi l'endroit ou tu veux mettre le fichier.
-puis tu fais terminer.

quand tu veux remettre les favoris tu fais la meme chose sauf que tu fais "importer les favoris" et tu recherche le fichier.

voila :a38:

04 Mai 2004, 19:43

Merci beaucoup les gars !! :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.