The end

Un forum caché sur BTTF !

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Un forum caché sur BTTF !

Postpar Pastounet » 26 Avr 2004, 17:29

J'ai trouvé ce lien d'un forum de Jeuxvideo.com où il y a toute une discussion sur Retour vers le futur (plus de 8 pages) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154- ... -1-0-0.htm

Y a un certain Villars qui dit être incollable sur la trilogie... et qui a encore de gros progrès à faire lol (L'horloge de l'hôtel de ville qui s'arrête à 00h05 lol)
Par contre, si vous regardez page 6, il fait l'éloge de mon site ! Merci à toi Villars :a33:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar F-9000 » 26 Avr 2004, 21:58

Personnellment, le forum de Manu est le seul forum BTTF que je fréquente à ce jour! :a17: :george:

C'est en effet celui que je préfère (et de loin) concernant la trilogie! Les smileys sont très esthétiques. Encore merci Pastounet!
:a08:
F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 27 Avr 2004, 11:37

Ha oui, cool, en plus les discussions sont assez récentes !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Olwë » 27 Avr 2004, 11:56

Skbllllz Posté le 27 mars 2004 à 13:30:54
Combien de Gigowatts faut-il pour que la voiture puisse passer d´une époque à l´autre????

> >>>>>>>>>>>> 2,25 GIGOWATTS ( pas dur )

effectivement il y a encore de gros progrès à faire :a38: lol
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Re: Un forum caché sur BTTF !

Postpar Matt McFly » 27 Avr 2004, 17:36

Pastounet a écrit:J'ai trouvé ce lien d'un forum de Jeuxvideo.com où il y a toute une discussion sur Retour vers le futur (plus de 8 pages) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154- ... -1-0-0.htm

Y a un certain Villars qui dit être incollable sur la trilogie... et qui a encore de gros progrès à faire lol (L'horloge de l'hôtel de ville qui s'arrête à 00h05 lol)
Par contre, si vous regardez page 6, il fait l'éloge de mon site ! Merci à toi Villars :a33:

Hum...Un forum JV.com :mrgreen: ! Pas étonnant qu'il y ait des erreurs sur la triologie.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Pastounet » 27 Avr 2004, 19:26

Hum, je vois ce que tu veux dire... Il vaut mieux pas leur indiquer notre forum à nous, certains pourraient venir le polluer. C'est vrai qu'il n'y a aucun contrôle sur les forums de Jeuxvideo.com.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Olwë » 28 Avr 2004, 11:55

Pastounet a écrit:Hum, je vois ce que tu veux dire... Il vaut mieux pas leur indiquer notre forum à nous, certains pourraient venir le polluer. C'est vrai qu'il n'y a aucun contrôle sur les forums de Jeuxvideo.com.

oops :d07: vraiment dsl g indiquer le forum avan que tu ecrive ce message
on fait commen pour effacer sur JV.com ???
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 28 Avr 2004, 12:25

Trop tard !! Fallait réfléchir avant ! :a12: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 02 Mai 2004, 22:49

Apparemment personne du forum JV n'est venu.... heureusement, car vu leur connaissance de la trilogie, on courrait au désastre... mdrr!! :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 03 Mai 2004, 14:54

F-9000 a écrit:Personnellment, le forum de Manu est le seul forum BTTF que je fréquente à ce jour! :a17: :george:

C'est en effet celui que je préfère (et de loin) concernant la trilogie! Les smileys sont très esthétiques. Encore merci Pastounet!
:a08:
F-9000 :flux:

Je sais pas pk, mais j'ai la nostalgie des forums Ketix lol Je sais vraiment pas pk mais ça me manque un peu... lol

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 03 Mai 2004, 15:00

C'est vrai qu'ils étaient sympas, on pouvait illustrer nos sujets de topics avec un smiley mais il y avait trop de pirates qui s'y incrustaient (souvenons-nous de mes deux collègues plaisantins qui s'étaient fait passer pour Oussama, histoire de semer la pagaille avec leur IP fixe du bureau identique) :d03: . Ou le jeune crétin qui insultait tout le monde et que Manu avait banni. :b12:

Cela dit, j'aime bien la forme actuelle du forum de Manu : les rubriques sont complètes, l'inscritption est sécurisée, la couleur silver est magnifique, les smileys sont variés et nombreux et l'ADSL de mon ordi permet de visulaiser rapidement les sujets! :a19:

Content de te revoir, Fab! J'espère que tout baigne pour toi! As-tu vu notre projet de Delorean luxembourgeoise?

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 03 Mai 2004, 15:04

Ah non j'ai pas vu, j'ai plein de mess a lire ! lol :a12: :a38:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 03 Mai 2004, 17:20

F-9000 a écrit:As-tu vu notre projet de Delorean luxembourgeoise?

Hey, c'est mon projet !!!!! GRrrrrRRrrRrrrr :a12: :a12: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Internet / Informatique