The end

 

Enregistrer sur DVD

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Enregistrer sur DVD

Postpar F-9000 » 21 Avr 2004, 13:47

:marty: Comme vous le savez, je suis un vidéaste amateur de ma propre vie (et un peu de la vôtre grâce à :marty: :delo: ) mais je n'enregistre que sur VHS (prise façade sur mon bon vieux magnéto Goldstar).

:a19: Or, j'ai l'intention d'immortaliser mes créations sur DVD mais j'ai perdu certaines bobines 8mm! :a19: De nos jours, les magasins de photo commencent de faire les conversions de la VHS vers le DVD mais la capacité de stockage est encore de 2 heures maximum (alors que mes films, eux, durent 4 à 6 heures en lecture lente) et cela coûte encore hyper cher! :a33: :a38: :mrgreen: :cool:

:c09: Cela dit, le photographe m'a dit que de nouveaux enregistreurs ( d'une contenance de 6 heures sur le même DVD) allaient sortir à la rentrée. Avez-vous entendu parler de ces modèles? Pensez-vous qu'ils seront accessibles au peuple? etc....

@++

F-9000 :delo:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Attendre...

Postpar Matt McFly » 21 Avr 2004, 20:24

Mmm...Si tu veux mon avis Fred, ca reste encore trop cher :roll: !! Mon conseil : attends que les prix baissent. Prends ton mal en patience...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar F-9000 » 21 Avr 2004, 20:34

:a13: :clock: T'inquiète pas, Matt : j'ai tout mon temps pour attendre! Mes vidéos n'ont que quelques années d'âge mais je ne m'en sers tellement peu qu'elles ne risquent pas de s'user. Je ne vois aucun inconvénient si le transfert n'a lieu que dans quelques années.

:cool: Seulement, j'espère que je pourrai ensuite remodeler les images grâce à mon ordinateur comme l'avait fait Flavien avec les images de la parodie :a12: .

Ah, quel malheur que je ne sois pas metteur en scène!:d02: :c11:

F-9000 :arf:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Enregistrer sur DVD

Postpar Flavien21 » 25 Avr 2004, 12:16

F-9000 a écrit: :c09: Cela dit, le photographe m'a dit que de nouveaux enregistreurs ( d'une contenance de 6 heures sur le même DVD) allaient sortir à la rentrée. Avez-vous entendu parler de ces modèles?


Ca existe depuis bien lontemps car c'est ce que j'ai, je peux mettre 6heures sur un DVD, et certains modèles sont à 8heures de capacité

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar F-9000 » 25 Avr 2004, 13:27

:a19: Sans blague! Je croyais que ton enregistreur ne stockait qu'un maximum de 2 heures!

Pardonne mon ignorance mais peux-tu enregistrer à partir d'un simple magnétoscope? Peux-tu retoucher les transitions disgracieuses par la suite? Avec ou sans Internet? Comment cela se passe-t-il par la suite? Et surtout, combien cela coûte-t-il? (Machine et DVD vierges)

F-9000 :a33: :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Flavien21 » 25 Avr 2004, 15:33

Oula Fred tu commences à vieillir, tu te répètes, voir ici : http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=1915

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde