The end

 

Enregistrer sur DVD

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Enregistrer sur DVD

Postpar F-9000 » 21 Avr 2004, 13:47

:marty: Comme vous le savez, je suis un vidéaste amateur de ma propre vie (et un peu de la vôtre grâce à :marty: :delo: ) mais je n'enregistre que sur VHS (prise façade sur mon bon vieux magnéto Goldstar).

:a19: Or, j'ai l'intention d'immortaliser mes créations sur DVD mais j'ai perdu certaines bobines 8mm! :a19: De nos jours, les magasins de photo commencent de faire les conversions de la VHS vers le DVD mais la capacité de stockage est encore de 2 heures maximum (alors que mes films, eux, durent 4 à 6 heures en lecture lente) et cela coûte encore hyper cher! :a33: :a38: :mrgreen: :cool:

:c09: Cela dit, le photographe m'a dit que de nouveaux enregistreurs ( d'une contenance de 6 heures sur le même DVD) allaient sortir à la rentrée. Avez-vous entendu parler de ces modèles? Pensez-vous qu'ils seront accessibles au peuple? etc....

@++

F-9000 :delo:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Attendre...

Postpar Matt McFly » 21 Avr 2004, 20:24

Mmm...Si tu veux mon avis Fred, ca reste encore trop cher :roll: !! Mon conseil : attends que les prix baissent. Prends ton mal en patience...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar F-9000 » 21 Avr 2004, 20:34