Joypat a écrit::d07: personellement je trouve que 24h c'est un peu bcp, surtout qu'il va affiché quasi tout le monde en permanence
Je m'explique : Par exemple je me connecte aujourd'hui à 22h00 => il va affiché mon pseudo, je me reconnecte demain à 9h => mon pseudo sera tjs affiché et il va recompter 24h de plus avant de l'effacé, en gros si qqun se connecte tout les jours, jamais son pseudo ne partira...
ché pas trop si vous me comprenez...
De toute façon je dis ça mais je dis rien...
angelseyth a écrit:et on voit surtout quels comptes on peut supprimer !
nonPitetcho a écrit:.ru==> Royaume Uni ??
bilbon a écrit:oui, dernièrement il y avait trois ou quatre membres qui se sont inscrits, c'était du spam, c'est bizzare ! Ce sont des personnes qui s'insrcive,nt ? ou ce sont "des robots" qui foutent le bordel ? C'est zarbi quand même
bilbon a écrit:mouarf, c'est le soulèvement des machines ! Skynet a pris le controle !!!!!!!!
F-9000 a écrit:
D'ailleurs, en questionnant quelques amis étrangers, j'ai découvert que Wanadoo n'est guère connu en dehors de l'Hexagone!
@++
F-9000
F-9000 a écrit:Mes amis américains, japonais et même belge (Joypat) ne connaissaient pas cette marque. Au Maghreb, en revanche, elle ferait un carton! En Angleterre, Wanadoo s'appelle Free Serve!:a12:
@++
F-9000
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |