Page 1 sur 1

Conseil des Ministres = La fin des DVD sur disque dur

PostPosté: 05 Jan 2004, 23:11
par FAB
Les plus informés parmis vous le savent déjà, les autres vont le savoir dans un instant.

Le conseil des ministres à décider, et cette décision prendra force de loi à compter du premier Février, que toute forme de duplication de dvd commerciaux même pour un usage personnel et dont on possède l'original devient strictement interdite. Par extension, la mise sur ordinateur de films et autres devenant interdite, l'échange par logiciel type "peer to peer" devient interdite pour les raisons susnommées.

Seule sont autorisé les enregistrements de types privés (ce que vous filmez avec une caméra numérique comme un goûter d'anniversaire par exemple).

Par extension donc, le format divx va en "prendre un coup"...

++
fab

PostPosté: 05 Jan 2004, 23:52
par Manu R. McFly
oui mais tu sais, à mon avis, c pas cette loi ki va faire arreter la diffusion de divx... faut pas rever, y'aura tjs moyen de s'en procurer sans risque majeur !!

PostPosté: 06 Jan 2004, 01:47
par Biff
Clair !! La France continue a nous casser les bonbons avec des lois qui servent a rien. Y a des trucs bien plus importants a s'occuper dans ce pays que d'emmerder les mecs qui font du Divx.
Moi , ca m'eclate : on te file l'ADSL avec un taux de download haut et une connexion illimite et faudrait que l'on fasse quoi avec ?
Apres, on nous sort des DVD-R et des graveurs de DVDs !! Ca veut dire quoi ??
Toute cette histoire, c'est comme les K7, cds, etc....
Et ben, on est pas sorti de l'auberge !

QUestion, les "DVD recorders" de salon sont ils sortis en France ? Je parle de ces "magnetoscopes" numeriques avec disque dur de 150 Go qui permettent d'enregister ces programmes TV sur disque dur pour ensuite pouvoir les copier sur DVD .
Parce que vu cette loi a la con, a mon avis, ca sortira jamais.
Quelle bande de cretin ! :d02: :d02:

PostPosté: 06 Jan 2004, 12:08
par Damien
sasn oublier les pubs style aol du genre" télécharger des "vidéo" plus rapidement"

Si c'est pas une incitation au p2p...

moi tt façon j'ai arrété les divx, y'a rien de bien au ciné. et de toute façn si c pour se contenter d'un screener non merci :marty:

PostPosté: 06 Jan 2004, 17:48
par Leann
Vite!!!!Faut que je télécharge "Le retour du Roi", vite!!!!!! :mrgreen:

Pff

PostPosté: 06 Jan 2004, 18:43
par Matt McFly
footis a écrit:moi tt façon j'ai arrété les divx, y'a rien de bien au ciné. et de toute façn si c pour se contenter d'un screener non merci :marty:


Moi aussi je déteste les screeners...Et concernant le ciné, moi j'attends quelques mois après la sortie d'un film qui m'intéresse et je le loue en DVD. C'est plus tranquille de mater un DVD chez soi :mrgreen: !

Matt McFly

PostPosté: 06 Jan 2004, 19:01
par Flavien21
Biff a écrit:QUestion, les "DVD recorders" de salon sont ils sortis en France ? Je parle de ces "magnetoscopes" numeriques avec disque dur de 150 Go qui permettent d'enregister ces programmes TV sur disque dur pour ensuite pouvoir les copier sur DVD .
Parce que vu cette loi a la con, a mon avis, ca sortira jamais.
Quelle bande de cretin ! :d02: :d02:


Ouais j'en ai un, mais sans disque dur

++
fl21

PostPosté: 06 Jan 2004, 20:00
par FAB
C'est clair que c'est n'imp, ils se plaignent et en même temps ils vendent des cdr, des graveurs, des dvdr, l'adsl, ils font des pubs pour aol haut débit "pour vos téléchargements", franchement faut pas pousser lol

Sinon, je crois pas que c pk y aura une loi en france que ça va changer grand chose pour le divx, car sa diffusion est mondiale... mais on va voir plein de gens se faire arreter, et je trouve ça stupide, si on devait arreter tous les pirates informatiques, on aurait pas assez de prisons...

++
fab

PostPosté: 06 Jan 2004, 21:09
par bilbon
Pourquoi la France ont autorisé la vente de lecteur de divx ? Laissez moi rire :a12: Vraiment, cette France est vraiment dingue :a08:

PostPosté: 06 Jan 2004, 21:54
par FAB
ben moi j'vais pas me plaindre, j'en ai un de lecteur divx :a12:
++
fab