The end

 

[Square 3D] Ca y'est, 60 images en ligne !!!

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Square 3D] Ca y'est, 60 images en ligne !!!

Postpar Pastounet » 04 Jan 2004, 21:59

Hello, en attendant 2005, célébrons l'année 1955 avec cette reconstitution de Hill Valley en 1955.
Pas moins de 60 images sous tous les angles. Voici le lien vers mon site :

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hoverbttf/menu.html

Patrick :george: :lorraine:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Pitetcho » 04 Jan 2004, 22:05

Super !!!!!! Whouhouuuuuu :a12:

Big Up pour Patrick !
Nan sans déc c'est super bien fait !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar FAB » 04 Jan 2004, 22:05

MAGNIFIQUE !!!! :a13: :a19: :mrgreen:

merci, patrick !!!! :a38:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 04 Jan 2004, 22:08

:d01: Hallucinant! Tu as travaillé chaque vue ou bien c'est un logiciel qui modélise tout en 3D?

Voir ici :

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hil ... isite.html

F-9000 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2004, 22:09

Heu :d01: J'ai plus de voix là...

Tout simplement SIDERANT Patrick !!!!!!!!!!
Quel énorme et magnifique boulot que tu as fais là !!!!
Vraiment, 1000 BRAVOS !!!!!!! :a38: :marty: :a38: :marty:

T'es le meilleur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Flavien21 » 04 Jan 2004, 22:12

[Voix de Jim Carey]SPLAAAAAAAAANNNNNDIIIIIDEE[/Voix de Jim Carey]

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Biff » 05 Jan 2004, 02:30

En effet, c'est du sacre bon boulot ! Felicitations ! :cool: :cool:

Tu peux nous dire quel soft tu as utilise ?
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar FAB » 05 Jan 2004, 07:27

Patrick en avait déjà parlé, je crois que c'est un logiciel d'architecte :a38: en tout cas c'est remarquablement bien fait, un grand bravo à pat !!!! :a19: :a13: :marty:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Damien » 05 Jan 2004, 14:11

c'est ecrit en bas de la page : "Modèle réalisé sur le logiciel SketchUp™"

Sinon félicitation Patrick, tu as vraiment du talent c'est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 05 Jan 2004, 16:40

:c10: Ce qui m'éclate, c'est que Pastounet est même parvenu à reproduire le débouché de la ruelle sombre dans laquelle la Delorean atterrit en 2015 :

Image

Or, cette même ruelle n'apparaît pas dans l'Episode 1, pas plus que cette incroyable vue aérienne :

Image

:a17: Avec cette galerie d'un réalisme stupéfiant , ton site risque de susciter l'intérêt d'Universal :c18: ! Tout y est plus vrai que nature : c'est du travail d'orfèvre! :a36:

A quand la même chose pour Lyon Estate ou Hill Dale :a19: :c19: ?

F-9000 :flux:
Dernière édition par F-9000 le 06 Aoû 2007, 11:36, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Pitetcho » 05 Jan 2004, 16:59

C'est clair Fred c'est un best !

C'est quand même incroyable hein mdr !
Les effets de lumière,les ombres,tout y est !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Elwë » 05 Jan 2004, 17:25

:a13: C'EST MAGNIFIQUE PATRICK !! Tu y es arrivé !! Moi même j'avais essayé en 2002 ca m'avait tellement pris la tête que j'avais tout abandonné ! D'ailleurs Patrick doit s'en souvenir, je lui montrais régulièrement l'avancée de mes travaux (mon pseudo était O'Neill à l'époque), sauf que ca n'a pas duré longtemps et pour cause le logiciel c'était tout simplement l'éditeur de niveau d'un jeu (le truc bien bien lourd)

Enfin franchement BRAVO !!! Je m'en vais voir tout ça !! Quel boulot dis donc !!! :c03: :c03:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Pastounet » 05 Jan 2004, 17:54

Merci pour toutes vos réactions, ça me fait super plaisir ! :a33:

Quelques précisions tout de même :

J'ai fait mon modèle entièrement sur le logiciel Sketchup (www.sketchup.com où vous pourrez téléchargez le logiciel complet pour une évaluation limitée à 8 heures).

Ce logiciel gère les ombres. Je peux les faire apparaître à tout moment sur l'ensemble de mon modèle. Je peux également choisir l'heure et la date, ce qui a pour effet de modifier la portée de ces ombres.
A noter que mon modèle est orienté dans la même direction que le véritable square dans les studios d'Universal.
En regardant vers l'horloge du palais de justice, vous regardez vers l'Est.

Pour ce qui est des façades et des bâtiments, j'ai tout simplement utilisé les plans que j'ai trouvés sur ce site : http://www.filmmakersdestination.com/st ... quare.html
(cliquez sur "technical drawings")

Pour ce qui est des autres détails propres à Retour vers le futur, j'ai utilisé de très nombreuses photos d'écrans issues des 2 premiers films, et également des bonus.
J'ai aussi utilisé les photos de bttf.com (section gallery) et de bttfmovie.com

Vous remarquerez également qu'il manque certains éléments, en particulier les arbres : le gros orme, le petit arbre à côté du banc, les arbres de part et d'autre des escaliers du palais de justice.
C'est simplement que je n'ai pas réussi à les rendre correctement sur mon modèle pour l'instant. De toutes façons, ils coupent un peu la vue...

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Pitetcho » 05 Jan 2004, 18:00

Tu vas essayer de mettre les arbres avec un autre moyen ou tu vas abandonner définitivement ?
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Continuum » 05 Jan 2004, 18:12

C'est superbe et tres bien réalisé.

Il y a un moyen de créer une animation en 3D dans laquelle se promener virtuellement ?
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar bilbon » 05 Jan 2004, 18:57

P'tain j'en reviens pas, vraiment Patrick, t'es le best des best de tous les best sur BTTF ! C'est magnifique, c'est....whoa :d01:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Pastounet » 05 Jan 2004, 19:16

Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:C'est superbe et tres bien réalisé.

Il y a un moyen de créer une animation en 3D dans laquelle se promener virtuellement ?


Je viens d'essayer de visionner mon modèle sur le navigateur (off line) grâce au plug-in VRML. C'est un petit programme qui permet de visualiser de la 3D sur son navigateur internet.
Cependant, mon modèle, exporté en fichier .wml (pour le VRML) fait un peut plus de 10 Mo.
J'ai testé, ca marche, c'est un peu saccadé (parce que c'est un gros fichier je suppose) mais ca marche. Par contre, les images collées sur les enseignes et les murs n'apparaissent pas (en tous cas dans le plug-in que j'ai téléchargé (Cortona VRML) donc c'est beaucoup moins joli.

Et puis je me pose une question, est-ce que une fois le fichier VRML en ligne, n'importe qui peut récupérer mon modèle pour son propre compte ? Je n'aimerai pas que ça arrive. Je tiens à l'exclusivité de mon modèle, en tous cas pour le moment.

Sinon, j'ai une autre solution : enregistrer une visite guidée en .mov ou autre... J'ai cette possibilité sur le logiciel Sketchup. Cependant, je n'ai pas encore essayé, je ne sais pas ce que ça donne...
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar bilbon » 05 Jan 2004, 19:24

Vaut mieux faire un fichier en .mov ou mpg :a33:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Pitetcho » 05 Jan 2004, 20:30

Ouai moi je dis comme Bilbon.
Vaut mieux en .mov si t'y arrives évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Sam Mc Fly » 05 Jan 2004, 20:47

Wow vache, alors la chapeau Patrick :d01: ! C'est vraiment magnifique! c'est un travail de pro :a13: !
Félicitations :a19: :cool: :a12: :a38:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar FAB » 05 Jan 2004, 21:17

Elwë a écrit::a13: C'EST MAGNIFIQUE PATRICK !! Tu y es arrivé !! Moi même j'avais essayé en 2002 ca m'avait tellement pris la tête que j'avais tout abandonné ! D'ailleurs Patrick doit s'en souvenir, je lui montrais régulièrement l'avancée de mes travaux (mon pseudo était O'Neill à l'époque), sauf que ca n'a pas duré longtemps et pour cause le logiciel c'était tout simplement l'éditeur de niveau d'un jeu (le truc bien bien lourd)

Enfin franchement BRAVO !!! Je m'en vais voir tout ça !! Quel boulot dis donc !!! :c03: :c03:


c'est dommages, t'aurais du continuer, en 3D dans un jeu ça aurais été sympa aussi :cool: tu peut pas le reprendre ? en tt cas encore bravo patrick ! :a19:
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Pastounet » 05 Jan 2004, 21:17

Je viens d'essayer d'exporter sous forme d'animation en .mov. Ca marche super bien. Il faut simplement que je trouve le bon compromis entre taille du fichier, longueur de la séquence, et la qualité. Bref, faudra que je fasse plusieurs essais.

Ce sera définitivement mieux que le VRML.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Elwë » 05 Jan 2004, 21:36

C'est excellent ça Patrick ! C'est juste une suggestion mais je pense que faire plusieurs .mov de différentes tailles serait une bonne solution afin de permettre aux 56k de pouvoir également admirer ton travail sans télécharger un énorme fichier !

Enfin vous me direz que si vous êtes vraiment fan, la taille du fichier importe peu puisque ce qui compte c'est de voir Hill Valley en 3D quitte à passer des heures à télécharger ton .mov :mrgreen: :mrgreen:


Pour FAB : si je n'ai pas continué, c'est aussi parce que le jeu (Red Faction) n'était pas tellement populaire à l'époque (et a d'ailleurs je pense sombré dans l'oubli depuis :a12: :a12: ). Toutefois ce jeu avait une particularité intéressante : la possiblité de détruite tout le décor ! Vous preniez des explosifs et vous pouviez tout exploser (dans ces cas là facile de faire un Hill Valley 1985A :a12: :a12: ). En tout cas c'est définitivement perdu tout ce travail j'ai tout effacé ca m'avait trop pris la tête (une 20aine d'heures pour faire le 1/10 de ce que Patrick a fait :d04: :d04: ! )

++
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar bilbon » 05 Jan 2004, 21:42

J'm'en rappelle Elwë, t'avais fait l'hôtel de ville :a13: Tu l'avais montré sur mon forum me souviens bien ! :a33: C'était très bien fait aussi ! :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Continuum » 06 Jan 2004, 09:19

Le .mov est une bonne idée, j'ai déjà vu certaines videos ou l'on peut presque naviguer ; faire un tour sur soi même pour comme si l'on était au centre du décor par exemple.
Il suffit de cliquer sur la vidéo et de bouger la souris pour faire changer l'angle de vue.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Joypat » 06 Jan 2004, 09:55

:d01: C'est magnifique !!!

:a19: J'adore :c03:

:mrgreen: Reste plus qu'à en faire une map pour Counter Strike lol
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar Continuum » 06 Jan 2004, 10:29

Pour avoir un exemple de vidéos panoramiques en 3D, voir :
http://www.fanfr.com/coulisses/plateau.php3
Ce sont les décors en 3D du plateau de Friends.

Ce serait encore mieux s'il y avait la possibilité d'avancer ou reculer dans le paysage, comme dans un jeu.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Pitetcho » 06 Jan 2004, 16:50

Ouai c'est cool toutes les idées mais faut que Patrick arrive a le faire hein ! :a19:
Mais bon a voir tt ce qu'il faut,sa doit être une formalité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Pastounet » 04 Aoû 2007, 02:09

Wow ! Ca fait bizarre de relire toutes les réactions de ce sujet. Ca me rappelle de bons souvenirs.

Alors voilà, je remonte ce topic des entrailles du forum car j'ai fait une petite mise à jour de mon modèle en 3D de Hill Valley 1955. C'est pas grand chose mais ça m'a pris plusieurs heures (c'est aussi du fait que je suis sur un ordi un peu lent en ce moment pour ce genre de travaux). Mais il n'y a qu'une seule image dans le film où elle apparaît en plan rapproché et c'est pas très net en plus, d'où la difficulté.

Enfin bref, voici deux images : vous allez tout de suite comprendre. C'est vrai que ça manquait.

Image

Image

Prochaines étapes :

- Pour être complet, j'aimerais bien faire les deux petits lampadaires qui sont situés en bas des rampes, de part et d'autres des escaliers du palais de justice.

- J'aimerais bien aussi améliorer l'aspect des colonnes. (Elles sont du style corynthien et donc c'est pas facile à modéliser).
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Mc P. Manu » 04 Aoû 2007, 10:36

Je trouve que la qualité est meilleure qu'avant, en tout cas c'est du bon boulot! :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Pastounet » 05 Aoû 2007, 20:55

J'ai commencé à modéliser Hill Valley sous SketchUp 1 et j'ai réalisé les 60 premières images avec SketchUp 2 je crois.

Maintenant, Ils en sont à la version 6 déjà. Les évolutions du logiciel font que certaines choses très difficiles à faire avec les anciennes versions sont désormais faisable beaucoup plus simplement. Le rendu a aussi un petit peu évolué par rapport au début.

J'avais déjà essayé de modéliser les lampadaires situés de part et d'autre des escaliers du palais de justice mais sans y arriver. Aujourd'hui, j'ai passé l'après midi dessus et voici le résultat. Je pense que c'est pas mal :

Image

Image

J'ai aussi retouché l'antenne. En effet, en regardant d'autres images des décors, je me suis aperçu que les proportions n'étaient pas du tout exactes : l'antenne est en réalité beaucoup plus haute et la girouette est beaucoup plus petite.
Je referai des images un peu plus tard.

Sinon, pour ceux qui seraient intéressés, sachez que je vends mon modèle de Hill Valley sur Turbosquid.com

http://www.turbosquid.com/FullPreview/I ... /ID/362782

Je vends aussi le modèle du Hoverboard :

http://www.turbosquid.com/FullPreview/I ... /ID/362715
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Mc P. Manu » 05 Aoû 2007, 21:15

Bon boulot!
Un vrai travail d'orfèvre! :cool:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Pastounet » 15 Nov 2008, 11:43

Encore une petite mise à jour de mon modèle 3D de Hill Valley 1955.

J'ai trouvé assez récemment l'affiche originale (la même que dans le film) de Cattle Queen of Montana. Du coup, j'ai fait le panneau en entier.

Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Pascal » 16 Nov 2008, 05:56

La toute grande classe !!!

Superbe travail !
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 157
Inscription: 28 Juil 2008, 23:09
Localisation: Châtelet (Belgique)

Postpar bilbon » 16 Nov 2008, 10:24

Génial comme d'hab !!! :cool:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zOrg » 16 Nov 2008, 10:58

Cet homme est fou.

:a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Pascal » 16 Nov 2008, 16:43

En effet, il n'y a pas loin du génie à la folie :a12:
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 157
Inscription: 28 Juil 2008, 23:09
Localisation: Châtelet (Belgique)

Postpar F-9000 » 16 Nov 2008, 18:54

Vous remarquerez que Cattle Queen of Montana est un film incluant Ronald Reagan, ça ne vous rappelle rien?

F-9000 :mrgreen:
Dernière édition par F-9000 le 12 Avr 2009, 10:50, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Pastounet » 19 Nov 2008, 13:10

Quoi ? Ronald Reagan ? L'acteur ??? :doc:

Image

J'ai continué ma petite mise à jour par un autre panneau bien visible dans le film. :a38:

L'étape suivante sera de recréer complètement la vitrine du Roy's Records. Je pense avoir assez d'images pour le faire :mrgreen:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Pastounet » 20 Nov 2008, 15:43

Bon ben, puisque je l'ai dit, je l'ai fait !

Voici donc la vitrine du Roy's Records en exclusivité mondiale pour vous, petits amis de Back to the future.

Image

J'ai retrouvé quel modèle de radio portable de l'époque on voit dans la vitrine. Je la reproduirait peut-être un jour futur.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde