The end

fumer tue

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

fumer tue

Postpar Damien » 01 Déc 2003, 22:46

attention, fumer peut tuer :

http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/index.php

(telechargez le fichier .exe ou cliquez sur le mot en russe en dessous du .exe)
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 01 Déc 2003, 23:19

:a01: :a35: :a14: 26 ans et jamais fumé. Qui dit mieux? :mrgreen:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 01 Déc 2003, 23:39

OUAH excellent !!!!! C'est pas mal du tout ce truc :a19: :a08:
Moi j'essaie d'arreter pour de bon en ce moment :a38:
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Ido » 01 Déc 2003, 23:45

F-9000 a écrit::a01: :a35: :a14: 26 ans et jamais fumé. Qui dit mieux? :mrgreen:

24 ans jamais fumé, jamais torché la gueule et ça risque pas d'arrivé de sitôt : je ne touche plus une goute d'alcool.

c mieux ? :)
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar Damien » 01 Déc 2003, 23:49

Ido a écrit:
F-9000 a écrit::a01: :a35: :a14: 26 ans et jamais fumé. Qui dit mieux? :mrgreen:

24 ans jamais fumé, jamais torché la gueule et ça risque pas d'arrivé de sitôt : je ne touche plus une goute d'alcool.

c mieux ? :)

presque 21 ans, jamais touché a la cigarette ni à l'alcool....
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 01 Déc 2003, 23:53

Mon cher Ido, sache que je n'ai jamais bu de verre d'alcool :d02: :a25: ! J'aurais fait un bon musulman, comme me disent mes amis maghrébins. J'ajoute à cela que je n'ai jamais touché à la drogue!

Fab, ton cas m'étonne : je ne savais pas que tu avais succombé au tabac. ta signature qui reprend la scène de Marty avec Lorraine me faisait penser le contraire! Quand est-ce que tu vas suivre l'exemple de Lorraine? :jen3:

@++

a des poumons sains et pas de cancer du foie en perspective
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 02 Déc 2003, 00:00

Justement Fred la signature c en quelque sorte pk je veut arreter lol :a13: je défend le cas de marty là dedans lol

Sinon Ido il est génial, ton avatar :marty:

++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 02 Déc 2003, 01:01

vu le prix du paquet bientot, je me dis que j'ai bien fait de ne jamais commencer... :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 02 Déc 2003, 11:53

Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur :d01: . Que ce serait de l'eucalyptus, que ça ne m'étonnerait pas! :d02:

Quant à Fab, c'est bizarre : je ne t'avais pas vu smoker.
M'enfin, chacun fait comme il veut : je ne suis pas juge et parti! :mrgreen:

F-9000 :martyjr:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Ido » 02 Déc 2003, 12:54

F-9000 a écrit:Mon cher Ido, sache que je n'ai jamais bu de verre d'alcool :d02: :a25: ! J'aurais fait un bon musulman, comme me disent mes amis maghrébins. J'ajoute à cela que je n'ai jamais touché à la drogue!

Fab, ton cas m'étonne : je ne savais pas que tu avais succombé au tabac. ta signature qui reprend la scène de Marty avec Lorraine me faisait penser le contraire! Quand est-ce que tu vas suivre l'exemple de Lorraine? :jen3:

@++

a des poumons sains et pas de cancer du foie en perspective

moi non plus pas de drogue :)

FAB a écrit:Sinon Ido il est génial, ton avatar

Merci ! :)
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar F-9000 » 02 Déc 2003, 13:19

L'avatar d'ido? il n'est pas visible! :d04:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 02 Déc 2003, 13:33

F-9000 a écrit:L'avatar d'ido? il n'est pas visible! :d04:

J'allais l'dire :martyjr:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 02 Déc 2003, 15:46

F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur :d01: .

Ca va bien Fred ????
C'est pas parce que je fume des roulées que ca yé faut tout de suite penser à un joint... hum !! :mrgreen: :d04: lol
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Ido » 02 Déc 2003, 15:59

bilbon a écrit:
F-9000 a écrit:L'avatar d'ido? il n'est pas visible! :d04:

J'allais l'dire :martyjr:

revenez ce soir pour mon avatar, ma machine est moi est tombée, faut que je la relance :roll: :d07: :d03: :d02: :b12:
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar F-9000 » 02 Déc 2003, 16:15

Manu R. McFly a écrit:C'est pas parce que je fume des roulées que ca yé faut tout de suite penser à un joint... hum !! :mrgreen: :d04: lol

Pourtant, le matin, chez Fab, tu tires une tête vasouillarde. Mais cela provenait sûrement de ta nuit blanche! :a28:

:a38: Il ne faut pas m'en vouloir, Manu mais, que ce soit à Villemomble ou à Nomain, j'étais vraiment indisposé par l'odeur, heureusement qu'on pouvait sortir dans le jardin! :d15:

Sache que mon père est un intoxiqué de la clope (il fume depuis plus de 33 ans) alors je sais de quoi je parle!

:arf:

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 02 Déc 2003, 17:11

ido c bizarre je le voyais pourtant ton avatar avec marty jouant johnny b goode :marty:
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Ido » 02 Déc 2003, 21:16

FAB a écrit:ido c bizarre je le voyais pourtant ton avatar avec marty jouant johnny b goode :marty:
++
fab

certainement encore dans ton cache :)

c'est revenu à la normale là.
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar Sam Mc Fly » 03 Déc 2003, 20:06

F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur :d01: . Que ce serait de l'eucalyptus, que ça ne m'étonnerait pas! :d02:

P'tite reprise de Renaud de notre ami fred :a38:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Flavien21 » 04 Déc 2003, 17:47

Sam Mc Fly a écrit:
F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur :d01: . Que ce serait de l'eucalyptus, que ça ne m'étonnerait pas! :d02:

P'tite reprise de Renaud de notre ami fred :a38:

Ouais "Pourquoi d'abord" Track 10 de l'album "Marche à l'ombre"

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 04 Déc 2003, 18:34

Bon ben comme tout le monde le c !
Les Belges sont de mauvais élèves....
J'ai fumé quelques mois(3,4,5 pas plus et pas plus de 5 cigarettes par jour) quand j'avais 11ans a peu près....ptêt un peu avant mais depuis 4ans j'ai plus rien touché et je me suis jamais drogué( a part la clope kwa) et oui je bois mais je bois pas quand je n'en ai pas envie.Jbois po pour me souler
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 04 Déc 2003, 20:05

:c25: :a28: Il y a quelques mois, j'écrivais : "Le Nord est la région de France qui cumule toutes les tares notre société : chômage, misère, drogue,viol, inceste, pédophilie, etc..."----> Fab s'en était tellement irrité qu'il m'avait traité de tous les noms, en ripostant sur la mauvaise réputation de Paris! :d04: :evil: :b06: C'est vrai que j'avais peut-être un peu abusé!

Désolé, Pitectcho, mais quand j'apprends ce que tu me dis sur tes mauvaises habitudes, je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique! :b12: :c05: :b08: :a14:

Jeunesse immonde! :d02:

F-9000 :c17:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 04 Déc 2003, 20:18

F-9000 a écrit:je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal

C'est pas trop la même époque Fred.... :d04:
Ca a evolué depuis, au cas où tu n'était pas au courant ?!
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 04 Déc 2003, 20:27

F-9000 a écrit::c25: :a28: Il y a quelques mois, j'écrivais : "Le Nord est la région de France qui cumule toutes les tares notre société : chômage, misère, drogue,viol, inceste, pédophilie, etc..."----> Fab s'en était tellement irrité qu'il m'avait traité de tous les noms, en ripostant sur la mauvaise réputation de Paris! :d04: :evil: :b06: C'est vrai que j'avais peut-être un peu abusé!

Désolé, Pitectcho, mais quand j'apprends ce que tu me dis sur tes mauvaises habitudes, je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique! :b12: :c05: :b08: :a14:

Olalalalala :a12: P'tain, faut que tu sortes de chez toi un peu nom de zeus :a13: :a13: Prend une cure ou je sais pas quoi, mais arrête de te focaliser sur le Nord nom de diou ! C'est une obsession chez toi ou quoi ? :d01:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Emmett Lathrop Brown » 04 Déc 2003, 20:46

bilbon a écrit:
F-9000 a écrit::c25: :a28: Il y a quelques mois, j'écrivais : "Le Nord est la région de France qui cumule toutes les tares notre société : chômage, misère, drogue,viol, inceste, pédophilie, etc..."----> Fab s'en était tellement irrité qu'il m'avait traité de tous les noms, en ripostant sur la mauvaise réputation de Paris! :d04: :evil: :b06: C'est vrai que j'avais peut-être un peu abusé!

Olalalalala :a12: P'tain, faut que tu sortes de chez toi un peu nom de zeus :a13: :a13: Prend une cure ou je sais pas quoi, mais arrête de te focaliser sur le Nord nom de diou ! C'est une obsession chez toi ou quoi ? :d01:

Ouai ba fred jle coné pa mé il a laire detre un peu contre tout lol (pas un reproche) alors que moi je suis pour tout !!!LOL bien ke G preske areter la :a21:

en ce qui concerne la réputaion du nord que donne fred heuu je pense que C pareil partou mais je souligne un truc ! j'Habite lambersart a cote de lille é vous en avez tete entendu parlé aux JTs mais a 5 metre de chez moi ya un gars de 56 ans qui C fé abbattre par 7 jeune mineur (1seul majeur) é sa sa fé flipper ...je pense que le nord n'est pas la seule ville atteinte mais il arrive certains fais comme partou et nous ne somme pas tous comme sa heuresement !
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar F-9000 » 04 Déc 2003, 20:55

:b12: Non mais, dites : fumer à 11 ans, vous trouvez ça normal? :a28: :a21: Pitetcho, ne me dis pas que tes parents le toléraient?

Quand on parle de Belgique, je pense toujours à une sous-France (désolé pour le jeu de mots :b05: ). Cette année, je m'y suis rendu avec les potes pour raccompagner Seamous dans sa jolie ville de Tournai. Pas de problèmes :a33: . Mais, l'année d'avant, j'ai traversé les autoroutes belges pour aller en Allemagne : il n'yavait que des sacs poubelles et des détritus au bord des autoroutes crevassées! :b04:

Et pourquoi la Belgique fait-elle toujours parler d'elle pour les histoires de fillettes enterrées, de clandestins retrouvés morts dans des semi-remorques ou des saisies d'extasie? Est-ce à cause de la Hollande voisine? :c01: :b07:

F-9000

PS : petite transistion amusante, Envoyé Spécial propose ce soir le sujet suivant : "L'école et le pétard"! :????:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 04 Déc 2003, 22:18

F-9000 a écrit: je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique! :b12: :c05: :b08: :a14:

En gros, ça tient en quelques mots Fred :

vas te faire voir :b12:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 04 Déc 2003, 22:21

Au fait ELB j'ai flippé, figure toi que j'ai passé le bac à lambersart, près du Lille Hockey Club (ma belle soeur y joue) !

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 04 Déc 2003, 22:22

F-9000 a écrit::b12: Non mais, dites : fumer à 11 ans, vous trouvez ça normal? :a28: :a21: Pitetcho, ne me dis pas que tes parents le toléraient?

Quand on parle de Belgique, je pense toujours à une sous-France (désolé pour le jeu de mots :b05: ). Cette année, je m'y suis rendu avec les potes pour raccompagner Seamous dans sa jolie ville de Tournai. Pas de problèmes :a33: . Mais, l'année d'avant, j'ai traversé les autoroutes belges pour aller en Allemagne : il n'yavait que des sacs poubelles et des détritus au bord des autoroutes crevassées! :b04:

Et pourquoi la Belgique fait-elle toujours parler d'elle pour les histoires de fillettes enterrées, de clandestins retrouvés morts dans des semi-remorques ou des saisies d'extasie? Est-ce à cause de la Hollande voisine? :c01: :b07:

F-9000

PS : petite transistion amusante, Envoyé Spécial propose ce soir le sujet suivant : "L'école et le pétard"! :????:

1/ oui fumer à 11 ans c normal sort un peu de chez toi, on fume de + en + jeune maintenant
2/ Et moi quand je te lis, je crois lire un gars qui vote FN, merci de tes propos racistes comme "sous-france"...
3/ Dans la Région Parisienne, on signale de nombreux cas de disparitions de mineures et de pédophilie, dernière en date, la plus marquante : la petite Estelle... eh non ce n'est pas en Belgique, et je vais t'apprendre quelque chose là : figure toi que Dutroux ct un réseau, donc ct international et non belge...

++
fab

http://www.estelle-mouzin.com/
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 04 Déc 2003, 22:26

FAB a écrit:
F-9000 a écrit: je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique! :b12: :c05: :b08: :a14:

En gros, ça tient en quelques mots Fred :

vas te faire voir :b12:

++
fab

Moi aussi ca va tenir en quelques mots :

FRED : Arrete de parler de la Belgique stp. Va sur un autre forum pr parler de tes mauvaises opinions de ce pays, pas ici.

FAB : Arrete de répondre à Fred sur le forum à propos de ça. Ou fais le en privé.

Merci.

Bonne humeur est la "clé" de ce forum, je tiens à ce que ca reste :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 04 Déc 2003, 22:30

C'est pas moi qui casse l'ambiance :d02: et que faire, fred nous provoque, on va pas lui répondre et se laisser insulter impunément ? :b12:
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 04 Déc 2003, 22:33

FAB a écrit:C'est pas moi qui casse l'ambiance :d02: et que faire, fred nous provoque, on va pas lui répondre et se laisser insulter impunément ? :b12:
++
fab

On connaît tous comment est Fred, faut faire avec... lol
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Taz » 04 Déc 2003, 22:33

Fiouuuu, c'est reparti comme en l'an 40... :d11:

P*tain, mais je sais pas... :d15:

Pourquoi Voltaire s'est cassé le c*l pour faire accepter à tout le monde la TOLERANCE des autres...

C'est lamentable... :d16:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 04 Déc 2003, 22:40

FAB a écrit:
1/ oui fumer à 11 ans c normal sort un peu de chez toi, on fume de + en + jeune maintenant
2/ Et moi quand je te lis, je crois lire un gars qui vote FN, merci de tes propos racistes comme "sous-france"...
3/ Dans la Région Parisienne, on signale de nombreux cas de disparitions de mineures et de pédophilie, dernière en date, la plus marquante : la petite Estelle... eh non ce n'est pas en Belgique, et je vais t'apprendre quelque chose là : figure toi que Dutroux ct un réseau, donc ct international et non belge...

1°)Fumer à 11 ans n'est pas recommandé, même si de mon temps plein de 6ème se roulaient des mégosts en arrivant au collège! :d02: Tu laisserais tes enfants fumer à cet âge, toi?????

2°) :d01: Moi du FN? Non mais tu m'as bien regardé? J'ai des amis dans le monde entier, grâce à l'Internet. Pour la Belgique, je précise quand même que les autoroutes sont éclairées (comme chez nous aux alentours de Roissy).

3°) Je n'ai jamais dit que la région parisienne est un paradis : la capitale est sale et envahie par la circultation! De plus, elle est entourée d'un chapelets de banlieues qui sont comme autant de bombes sociales. Demande à Corrado : Aulnay sous Bois est un quartier chaud :e05: :e02: ! Quant à la pauvre Estelle, elle a disparu au fin fond du 77, du côté d'Eurodisneyland! :d15: A croire que l'on n'est plus en sécurité nulle part! :d07:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 04 Déc 2003, 23:25

Vu que je parle dans le vent, je ferme le topic. Comme dit Cycou, on se demande où est la tolérance...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Retourner vers Internet / Informatique