F-9000 a écrit::a01: 26 ans et jamais fumé. Qui dit mieux?
F-9000
Ido a écrit:F-9000 a écrit::a01: 26 ans et jamais fumé. Qui dit mieux?
F-9000
24 ans jamais fumé, jamais torché la gueule et ça risque pas d'arrivé de sitôt : je ne touche plus une goute d'alcool.
c mieux ? :)
F-9000 a écrit:Mon cher Ido, sache que je n'ai jamais bu de verre d'alcool ! J'aurais fait un bon musulman, comme me disent mes amis maghrébins. J'ajoute à cela que je n'ai jamais touché à la drogue!
Fab, ton cas m'étonne : je ne savais pas que tu avais succombé au tabac. ta signature qui reprend la scène de Marty avec Lorraine me faisait penser le contraire! Quand est-ce que tu vas suivre l'exemple de Lorraine?
@++
F-9000
a des poumons sains et pas de cancer du foie en perspective
FAB a écrit:Sinon Ido il est génial, ton avatar
F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur .
bilbon a écrit:F-9000 a écrit:L'avatar d'ido? il n'est pas visible!
J'allais l'dire
Manu R. McFly a écrit:C'est pas parce que je fume des roulées que ca yé faut tout de suite penser à un joint... hum !! lol
FAB a écrit:ido c bizarre je le voyais pourtant ton avatar avec marty jouant johnny b goode
++
fab
F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur . Que ce serait de l'eucalyptus, que ça ne m'étonnerait pas!
Sam Mc Fly a écrit:F-9000 a écrit:Les clopes de Manu ont vraiment unedrôle d'odeur . Que ce serait de l'eucalyptus, que ça ne m'étonnerait pas!
P'tite reprise de Renaud de notre ami fred
F-9000 a écrit:je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal
F-9000 a écrit::c25: Il y a quelques mois, j'écrivais : "Le Nord est la région de France qui cumule toutes les tares notre société : chômage, misère, drogue,viol, inceste, pédophilie, etc..."----> Fab s'en était tellement irrité qu'il m'avait traité de tous les noms, en ripostant sur la mauvaise réputation de Paris! C'est vrai que j'avais peut-être un peu abusé!
Désolé, Pitectcho, mais quand j'apprends ce que tu me dis sur tes mauvaises habitudes, je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique!
Jeunesse immonde!
F-9000
bilbon a écrit:F-9000 a écrit::c25: Il y a quelques mois, j'écrivais : "Le Nord est la région de France qui cumule toutes les tares notre société : chômage, misère, drogue,viol, inceste, pédophilie, etc..."----> Fab s'en était tellement irrité qu'il m'avait traité de tous les noms, en ripostant sur la mauvaise réputation de Paris! C'est vrai que j'avais peut-être un peu abusé!
Désolé, Pitectcho, mais quand j'apprends ce que tu me dis sur tes mauvaises habitudes, je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique!
Jeunesse immonde!
F-9000
Olalalalala P'tain, faut que tu sortes de chez toi un peu nom de zeus Prend une cure ou je sais pas quoi, mais arrête de te focaliser sur le Nord nom de diou ! C'est une obsession chez toi ou quoi ?
F-9000 a écrit: je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique!
F-9000 a écrit::b12: Non mais, dites : fumer à 11 ans, vous trouvez ça normal? Pitetcho, ne me dis pas que tes parents le toléraient?
Quand on parle de Belgique, je pense toujours à une sous-France (désolé pour le jeu de mots ). Cette année, je m'y suis rendu avec les potes pour raccompagner Seamous dans sa jolie ville de Tournai. Pas de problèmes . Mais, l'année d'avant, j'ai traversé les autoroutes belges pour aller en Allemagne : il n'yavait que des sacs poubelles et des détritus au bord des autoroutes crevassées!
Et pourquoi la Belgique fait-elle toujours parler d'elle pour les histoires de fillettes enterrées, de clandestins retrouvés morts dans des semi-remorques ou des saisies d'extasie? Est-ce à cause de la Hollande voisine?
F-9000
PS : petite transistion amusante, Envoyé Spécial propose ce soir le sujet suivant : "L'école et le pétard"!
FAB a écrit:F-9000 a écrit: je ne peux pas m'empêcher de penser à Germinal et à tous les faits divers qui défraient la chronique!
En gros, ça tient en quelques mots Fred :
vas te faire voir
++
fab
FAB a écrit:C'est pas moi qui casse l'ambiance et que faire, fred nous provoque, on va pas lui répondre et se laisser insulter impunément ?
++
fab
FAB a écrit:
1/ oui fumer à 11 ans c normal sort un peu de chez toi, on fume de + en + jeune maintenant
2/ Et moi quand je te lis, je crois lire un gars qui vote FN, merci de tes propos racistes comme "sous-france"...
3/ Dans la Région Parisienne, on signale de nombreux cas de disparitions de mineures et de pédophilie, dernière en date, la plus marquante : la petite Estelle... eh non ce n'est pas en Belgique, et je vais t'apprendre quelque chose là : figure toi que Dutroux ct un réseau, donc ct international et non belge...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |