FAB a écrit:Salut, c'est urgent, comment annuler un achat sur ebay ?
Ce n'est pas une enchère, mais un achat immédiat... et je voudrais l'annuler, mais on dirait que c pas possible ?
++
fab
FAB a écrit:c bon je vais kan même l'acheter, mais juste une question, kan on achète aux States la personne qui a vendu l'envoie par la poste ? comment il fait ?
++
fab
Emmet Lathrop Brown a écrit:sans indiscretion FAB... tu T acheter koi??? lol !!!
sinon komen kon fé pr payer en dollar ???? merchi (paske je suis sencer envoyer un chequepr avoir la montre de marty !!jlé eu a 12$ !!
angelseyth à 9:21 a écrit:aaahhh c'est remboursé ! donc merci pour l'info ! j'ai même pas fait gaffe sur mon compte, honte à moi !
footis à 9:24 a écrit:paypal est gratuit a tout moment, les 2$ donné au debut sont remboursé (c juste pour verifier le compte) , et sinon y'a rien a payer, a part les enchères bien sur.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |