The end

 

Les pros du PC

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
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Les pros du PC

Postpar FAB » 08 Sep 2003, 11:17

Tout ce qu'on peut rencontrer d'imaginable comme "méconnaissance" pour être poli :b05:
http://www.clientsalacon.com
++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
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FAB
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Postpar flobo » 08 Sep 2003, 12:02

lollllll :a12:
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Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2003, 12:29

C'est énoooooooooooorme !!!! :a19: Quel putain de bon site !! Merci Fab !!


Allez pour le plaisir, voici quelques perles des gens qui appellent leur hotline pour des "problemes techniques" !!!!

==========
Client : Je n'arrive pas à recevoir d'e-mails
Hotline : OK, pouvez-vous surfer sur internet ?
Client : Quoi ???
Hotline : Je veux juste savoir si vous pouvez consulter des sites web, pour être sûr que vous êtes connecté.
Client : Quel site web, je ne souhaite que télécharger des e-mails.

Ce couillon à une connexion ADSL à 300F par mois, et il s'en sert que pour le mail...

Hotline : OK, on verra ça plus tard, ouvrez votre logiciel de courrier.
Client : Déjà ouvert, je ne reçois rien...
Hotline : Cliquez sur le bouton envoyer/recevoir.
Client : Déjà fait, je vous ai dit que ça ne fonctionne pas !
Hotline : Cliquez sur outils, puis sur comptes.

10 minutes plus tard, après quelques modifications...

Client : C'est pire, j'ai un message d'erreur maintenant !
Hotline : OK, que dit le message ?
Client : Il dit que VOUS avez tapé une adresse invalide.
Hotline : Retournez dans les options pour vérifier votre adresse.
Client : il y a écrit "xxx at aol.com"
Hotline : OK, remplacez le "at" par le symbole @.
Client : De quoi parlez vous ?
Hotline : Appuyez simultanément sur "ALT GR" et sur "0" de votre clavier.
Client : En même temps, mais je risque de casser mon ordinateur...
Hotline : Ne vous inquiétez pas, c'est fait exprès.
==========

Client : Je n'arrive pas à envoyer de mail
Hotline : Comment procédez-vous ?
Client : J'écris sur un bout de papier, que je glisse dans la fente de mon imac, et je cliquette sur envoyer.
==========

Client : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir internet
Technicien : Oui, (après vérif de ses coordonnées) monsieur, veuillez noter : T-R-O-U (obligé d'épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L
Client : argh ! sale gosse ! Il va se prendre sa raclé quand il reviendra...
=========

C'est un client qui désire utiliser internet. Au bout de 30 min il s'énerve et demande un moyen pour se former
Technicien : Monsieur je vous conseille "internet pour les nuls"
Client : Comment ça je suis nul
Technicien : Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul je vous conseille d'acheter le livre intitulé "internet pour les nuls"
Client : C'est un scandale passez moi votre responsable
==========

Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, svp.
Client : C'est où, çà?
Hotline : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ??
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez vous de poste de travail?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail?
Client : non monsieur, je suis retraité moi...
==========

Secrétaire : J'ai un problème avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire : euh...un pot de fleur.
Hotline : non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !
==========

Client : Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous...
Hotline : D'accord, on va régler tout çà, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3.1, 95, 98 ou linux.
Client : non monsieur, je suis sur Paris, 75 !
==========

Une cliente appelle le support technique, furieuse, et leur dit : "C'est lamentable ! Ça fait une heure que j'appuie sur la touche F1 pour avoir de l'aide, et personne n'est venu..."
==========

Technicien : Oui Allo...
Client : J’ai un PC et je suis exploité sous Windows 95.
==========

Une technicienne est en communication avec un client tandis qu'un collègue s’approche discrètement d’elle par derrière et la fait sursauter et crier en lui attrapant les cotes. Le Client entends un cri au téléphone et veut savoir ce qu’il se passe.
Technicienne : C’est rien, c’est juste un collègue qui m’a prise par derrière.
Client : Non mais il y a pas de mal...
Technicienne : Si si il y a du mal...
==========

Quel PTDRRRRRRRRRRRR !!!!! :a12: :a12: :a12:
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Excellent !!!

Postpar Matt McFly » 08 Sep 2003, 17:54

Mouaaaaaarf Loooooool :a12: !!! Merci Fab, ca détend... :a08:
Allez, hop, quelques perles courtes :

-----------------------
- Lequel choisiriez vous ?
- Le plus cher

- Mon ordinateur n'a pas de port AGP, puis-je y mettre une carte AGP ?
- Connard !

- Avez-vous des rames pour PC ?
- Non, mais nous avons des Palm.

- Vous travaillez ici ?
- Non, je passe juste mes journée ici déguisé en vendeur pour le plaisir.

-----------------------
:a12:

Matt McFly
Dernière édition par Matt McFly le 08 Sep 2003, 17:55, édité 1 fois.
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Postpar FAB » 08 Sep 2003, 17:55

C'est clair que c'est des vraies lumières :a12:

un ptit exemple :

--------------------------------------------------------------------------------------

Un client qui passe acheter 35000 F de matériel photo, dont un appareil reflex étanche à - 40 M.

le mec revient 2 jours plus tard :
Client : appelez moi un responsable, vous vous êtes foutu de moi !
Vendeur : hum ?
Client : votre appareil n'est pas étanche, je m'en suis servi a -35M et il est plein d'eau regardez !
Vendeur (ouvre le boitier de l'appareil, et plein d'eau en sort !) :
expliquez moi encore dans quelles conditions vous en êtes vous servi ?
Client : bah j'étais a -35M je vous dis ! j'ai pris plein de photos, et une fois arrivé en bout de pellicule, je l'ai changé et quand j'ai voulu
reprendre des photos ca ne marchait plus !
Vendeur : !!!! vous avez changé la pellicule sous l'eau ?
Client : bah oui...

(explosion de rire de la part des vendeurs du rayon)

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++
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- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
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Postpar Elwë » 09 Sep 2003, 17:30

:a12: Je connais ce site c'est vrai qu'il est génial ! Moi je me rappelle surtout de la rubrique Aquariophilie

- Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes poissons meurent (dit une petite vieille après moult questions)
- Que leur donnez vous à manger ?
- A manger ?
- Oui, à manger : paillettes ou granulés ?
- Oh, je ne savais pas qu'il fallait leur donner à manger.


Au téléphone :
- Bonjour, la lumière de mon aquarium ne s'allume pas, alors qu'il est tout neuf d'hier !
- Ah ? Avez vous branché la galerie ?
- Quelle galerie ?
- Le couvercle.
- Oui.
- Appuyez sur l'interrupteur...
- C'est fait, il ne se passe rien.
- Avez vous vérifier l'état des tubes néon ?
- Quels tubes néons ?

La rubrique Vendeurs à la con est pas mal du tout non plus !

Puis pour ceux qui veulent apprendre un vrai site de merde, il reste l'indétronable tRoU Du cUlz hIdeOuT :mrgreen:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
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Postpar FAB » 09 Sep 2003, 18:28

par contre des fois je me demande si certaines histoires sont vraies, tellement faudrais être c** pour ça lol
++
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Postpar Damien » 09 Sep 2003, 18:31

Pour travailler dans un supermarché... je suis pas étonné de tout ça.

Mais c'est bien marrant :mrgreen:
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Postpar FAB » 09 Sep 2003, 18:34

Ouah la perle !!!!!!!!!!!!

----------------------------

Une histoire qui est arrivée à theturtle suite à un formatage, alors qu'il reconfigurait ma connexion adsl (il n'avait donc PAS de connexion à internet). Il contacte la hotline Wanadoo :

Client : Bonjour mon modem adsl speedtouch USB ne fonctionne pas sous windows XP. Je ne dispose pas des bons drivers. Est-ce que je peux passer à l'agence chercher un cd de drivers mis à jour ?
Hotliner : Pas besoin de vous déplacer monsieur. Les nouveaux drivers sont disponibles sur le site alcatel.com, il vous suffit de les télécharger. Bonne journée, au revoir.
*click*tût*tût*tût*
Client : ...

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Postpar Elwë » 10 Sep 2003, 18:41

:a12: :a12: ca c'est de la perle :mrgreen:

Allez un site qui pourait s'appeler profs à la con maintenant > http://profsbahut.free.fr/index.php3
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
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Postpar flobo » 10 Sep 2003, 19:07

personne connait un site ou ya des sketchs téléfonique comme ca a downloader ce serait cool
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Ah oui, c'est malin...

Postpar Matt McFly » 11 Sep 2003, 19:03

FAB a écrit:Ouah la perle !!!!!!!!!!!!

----------------------------

Une histoire qui est arrivée à theturtle suite à un formatage, alors qu'il reconfigurait ma connexion adsl (il n'avait donc PAS de connexion à internet). Il contacte la hotline Wanadoo :

Client : Bonjour mon modem adsl speedtouch USB ne fonctionne pas sous windows XP. Je ne dispose pas des bons drivers. Est-ce que je peux passer à l'agence chercher un cd de drivers mis à jour ?
Hotliner : Pas besoin de vous déplacer monsieur. Les nouveaux drivers sont disponibles sur le site alcatel.com, il vous suffit de les télécharger. Bonne journée, au revoir.
*click*tût*tût*tût*
Client : ...

----------------------------------

++
fab


Ouais, ce genre de choses ca m'était déjà arrivé :roll: :

Voilà, j'avais un problème sur mon PC, je pouvais pas aller sur internet. J'ai donc décidé de téléphoner à la hotline de Wanadoo. Là, je tombe sur une femme qui, après lui avoir expliqué mon problème, me répond :

"Heu, bon, commencez déjà par télécharger les derniers drivers de votre modem USB sur http://www.wandoo.fr/blabla.html et après on verra. Au revoir."*Clic*

:d02:

Matt McFly
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