POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Edonkey, divx, adsl

12 Aoû 2003, 23:18

Put1 j'en ai marre, j'ai l'adsl, edonkey et je veut télécharger un divx, mais la vitesse est de 4 k/s, est ce normal que ce soit si lent ? Et c'est sans parler de la file d'attente... :d02:

Des fois certains disent qu'ils ont téléchargés un film en une soirée avec edonkey, comment font ils ? :roll:

(J'ai téléchargé un film avec kazaa, ça faisait du 20 k/s, mais le film a une qualité screener...)

++
fab

13 Aoû 2003, 07:38

Le problème ce n'est pas ta vitesse (ADSL ou autre), mais la vitesse de celui qui te l'envoi. :roll:

Par exemple, un 56 k t'envoi un film, tu va charger à 0.90 ko/s, si c'est un ADSL, il va t'envoyer le film à 4 ou 5 ko/s car tu n'est pas le seul à charger chez lui donc sa connexion se partitionne pour permettre d'envoyer des film à une vitesse convenable pour plusieurs personnes. :griff:

C'est à dire, s'il y a 5 ou 6 personnes, sa conbnexion se partitionne en 6 ce qui ralentit la vitesse de telechargement.

Personnellement, j'ai telechargé un film (Screener) en 3 jour (en laissant jour et nuit). :a38:

Je te conseile d'essayer Emule, il utilise les même serveurs que Edonkey et est plus facile d'utilisation. Parfois j'ai même réussi à charger à 30 ko/s pendant un cours laps de temps (~ 1 heure). Cela m'a permis de charger assez vite.

13 Aoû 2003, 10:42

Tiens c marrant ça Fab... j'ai exactement le même probleme avec Edonkey, c beaucoup trop long... j'ai jamais réussi à dépasser les 4 Ko/s (ou tres rarement)... et les files d'attente sont beaucoup trop nombreuses. Surement que je m'y prend mal pour choisir mes films, mais en tout cas, je préfère largement Kazaa.

13 Aoû 2003, 11:08

De la patience c'est tout :roll:

Au départ c'est pas très rapide, mais une fois que c parti c'est bon. Moi perso je prefere emule.

essayez un film très connu sur emule, laissez tournez le pc toute la nuit, vous verrez qu'il y a de grande chance qu'il soit fini le lendemain.

Par contre tu trouvera autant de screener sur emule/edonkey que sur kazaa.

13 Aoû 2003, 11:43

Z'avez l'adsl, vous vous plaignez ? :a12: Mais pensez à ma tite connexion ! :a13: Moi je fais du 1.91 Ko/s en ce moment, et au repos je précise :a08: C'est juste une question d'habitude :marty: :a12:

:jesors:

13 Aoû 2003, 11:51

ouais mais à New York je fesais du 3MO secondes :d07: , ca m'a foutu les boules de revenir aux 60 ko sec :d02: :d03: Quand on dit que la france est en retard...

13 Aoû 2003, 17:35

Et oui, la France....pfff....

Vous saviez que EDF GDF a le moyen de mettre en place le haut débit partout en France ? EDF GDF l'a proposé à l'état, et l'état a dit non, car je cite :

EDF GDF est transporteur d'énergie, et non de données


Voilà la réponse qu'ils ont eu EDF GDF !

Bravo l'Etat ! :a13: :a12:

13 Aoû 2003, 17:38

ba ils ont raison d'un coté... ils ont déja du mal à fournir le courant en ce moment :d04:

C'est France télécom qu'il faut faire bouger. Parce que eux ils ont le moyen d'installer le très haut débit, l'état est d'accord et l'a même ordoné, mais FT ne fait rien :roll:

13 Aoû 2003, 17:45

C'est bien la France ça...tsss :griff:

...

14 Aoû 2003, 02:14

J'ai déjà télécharger à 160 ko/sec. sur un film... faut être chanceux, et surtout être connecté au bon serveur au bon moment!!! :a12:

Mais moi ça télécharge toujours plus vite que j'suis pas devant mon ordi... est-ce que j'ai une malédiction qui m'empêche de télécharger?

Re: ...

14 Aoû 2003, 11:25

Manic a écrit:J'ai déjà télécharger à 160 ko/sec. sur un film... faut être chanceux, et surtout être connecté au bon serveur au bon moment!!! :a12:


Même avec toutes ces conditions réunies, tu arriverai pas à cette vitesse en France, à moins de payer 80 euros par mois :d07: :d03:

!

14 Aoû 2003, 14:51

Mais j'habite pas en France voyons! :a12:

J'ai le modem câble, la connexion la plus rapide au Québec pour les particuliers... Y a aussi le Haute Vitesse Extrême (encore du modem câble mais encore plus rapide :a13: ) mais là les prix grimpent pas mal!

Mais vous vous avez pas de limites sur les téléchargement et sur l'upload... Moi j'suis coincé avec 10 go en download et 5 en upload...

Re: !

14 Aoû 2003, 18:16

Manic a écrit:Mais vous vous avez pas de limites sur les téléchargement et sur l'upload... Moi j'suis coincé avec 10 go en download et 5 en upload...


Heuuuuu....mon ordi parle en Ko :d06:

Re: !

14 Aoû 2003, 19:23

Manic a écrit:Mais j'habite pas en France voyons! :a12:


Je sais bien, je voulais souligner la comparaison avec la France, enorme.

Pour la limite je suis au courant pour chez vous. On peut pas tout avoir. :roll:

15 Aoû 2003, 01:12

footis a écrit:De la patience c'est tout :roll:



Et quand on est patient, on arrive à ça : (et encore j'était pas au max)

Image

15 Aoû 2003, 07:25

Comment ressent-on le passage du 512 k au 1024 k ? :roll:

Est-ce que la vitese de téléchargement double ? :d07:

15 Aoû 2003, 14:33

Cycou le fou a écrit:Comment ressent-on le passage du 512 k au 1024 k ? :roll:

Est-ce que la vitese de téléchargement double ? :d07:


oui de 60ko sec à 120ko sec
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.