footis a écrit:ah.. ba dans ce cas cette FAQ, c'est le forumy'a tout ce que tu veux savoir en faisant des recherches.
Non sinon il en existe une par Bob Gale en Anglais sur BTTF.com voiçi le lien :
![]()
http://www.bttf.com/film_faq.htm
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:ah.. ba dans ce cas cette FAQ, c'est le forumy'a tout ce que tu veux savoir en faisant des recherches.
Non sinon il en existe une par Bob Gale en Anglais sur BTTF.com voiçi le lien :
![]()
http://www.bttf.com/film_faq.htm
J'me rapelle plus, on la trouve pas en français ? J'sais qu'elle y était sur "88 miles à l'heure", mais vu que ce site n'existe plus...
Sinon, j'sais ce que je vais faire cet après-midi !!
Sam Mc Fly a écrit:Wow quand je vois l'empleur du travail je ne peu que te féliciter Manu!!!
je vois au bas de la page qu'il y a ce lien: Back to the Future™ Fan Club Magazine Issue #3
Y aurait il eu un jour un magazine sur BTTF ????
Sam Mc Fly a écrit:Y aurait il eu un jour un magazine sur BTTF ????
footis a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Ah bon!! Je ne savais pas k'il existait tant de magazine sur la trilogie! C'est génial!! Et y a moyen de s'en procurer??
1 mot : ebay
Sam Mc Fly a écrit:je ne pense jamais à ce site, faut que je mit mette ça a l air très interessant! Le seul prob est que mes parent sont contre un payemment via le net! y a aussi moyen de payé par chèque?
Non 2 mots :
ebay
bttf.com (c cher par contre là )
bilbon a écrit:footis a écrit:non Bttf.com c'est chaud quand même... En plus t'en sais quelque chose
C'est pas eux qui aiment les frais de douane ?
Manu R. McFly a écrit:En fait, c super long !!! J'en ai traduit que la moitié...
Ferrailleur a écrit:Manu R. McFly a écrit:En fait, c super long !!! J'en ai traduit que la moitié...
Ca, c'est vraiment une bonne idée de la traduire.
Mais il y a quelque chose qui pourrait encore améliorer la traduction, ce serait de rajouter certaines des réponses à certains messages de CE forum.
Il y a vraiment des messages bien fouillés qui apportent des réponses, ou des pistes à certains points obscurs de la trilogie. Ce serait un boulot différent que de traduire la FAQ (et un gros boulot aussi...), mais ce serait vraiment bien de construire une FAQ à partir des messages du forum (une FAQ et tout un tas d'autres rubriques : relisez les messages, c'est un trésor pour les fans avides de détails, ce qu'on y trouve.)
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |