The end

ahhhhhhhh les arnaques via MSN

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Damien » 10 Jan 2008, 18:41

zOrg a écrit:Pour la 56974ième fois : ayez le réflexe HOAXBUSTER.COM

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=2118

d'ailleur voici une video parlant de ces hoax qui pourrissent internet.

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3677902,0 ... rnet-.html
Damien
Membre d'Honneur

Postpar doc brawn » 26 Jan 2008, 20:21

:a12: :a12: :a12: :a12: je viens de recevoir ça

Un correspondant laisse un message afin que vous rappeliez au 06 07 74 52 41. N'appelez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure.

Depuis quelque temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appellent sur votre GSM, et se présentent comme le "provider" Orange, Bouygues, SFR, auquel vous êtes abonné ; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09# en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.

NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMEDIATEMENT.

Ils disposent de l'outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM. Il ne leur reste plus qu'à créer une nouvelle carte. Cette fraude se pratique à grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage.

Et aussi ATTENTION ! A transmettre...URGENT

Si vous avez un appel téléphonique sur votre portable et que " ACE " s'affiche, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM et endommage le portable.
Ceci a été confirmé par Motorola, Sagem, Nokia.

N'HESITEZ PAS A TRANSMETTRE CE MESSAGE SVP.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 26 Jan 2008, 20:40

Hihi, drôle celle là.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 27 Jan 2008, 23:45

Panasonic, Sony-Ericsson, Brandt et Danone l'ont confirmé, eux aussi... :a12: (c'est tellement facile de le dire)
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Emmet Latroph Brown » 17 Fév 2008, 02:24

Emmet L Brown a écrit:
Moi j'ai reçu un Mail qui disait que MSN aller devenir payant
Et qu'il fallait aussi faire circuler le message a 18 contact de mon compte MSN pour ne pas payer
cest des mails qui vous remplissent la boite de reception pour rien moi perso ca m'enerve ! mais de temps en temps cest tellement mal foutu que ca me fait rire

Ouai j'aurai du les compter tellement j'en ai reçu des commes ça ^^

MDR !
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Damien » 17 Fév 2008, 03:36

Euh... tu te repond a toi meme ? :d07:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar zOrg » 17 Fév 2008, 11:53

Y'a vraiment un paquet de cinglés sur le forum ces temps-ci ! :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 18 Fév 2008, 20:45

Je viens de recevoir ça par mail

Salut,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai priée pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter parmis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Je suis Xandra Pascal la fille unique de mes défunts parents M. et Mme Pascal. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'affaires.

Ma mère est morte quand j'étais tout petit et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2004 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de cinq millions cinq cents mille dollars americains USD ($5,500.000) dans une Banque ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que son fils et benéficiaire de ces fonds pendant qu'il lès déposait dans cette Banque.

Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.

Sil vous plât je demande honorablement votre aide de la manière suivante:

(1) Pour me fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 22 ans.
(3) Pour m’aider à immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email xandra_pascal2007@yahoo.fr

Merci , et que Dieu vous bénisse.

Xandra Pascal.

Ptin comme c'est saoulant à la longue :d04:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Elodie » 19 Fév 2008, 11:57

Dernièrement, on reçoit pas mal de messages de soi-disant vendeur ebay qui nous demande de payer un beau sac en cuir qu'on a pas commandé et si on ne paye pas, ils vont nous dénoncer à ebay et après on sera banni et poursuivi en justice...

Autre mail reçu 3 fois, provenant soi-disant d'Amazon, qui me dit que mon mot de passe a bien été modifié et que si il y a le moindre problème je dois cliquer sur un lien précis et bizarrement, quand on clique, on nous demande notre numéro de carte bleu...

Ils sont de plus en plus tordus !
Elodie
En prison avec Oncle Joey

Postpar DaMinou62 » 06 Sep 2008, 21:49

Bonsoir à tous,

Je suis plutôt du genre anti chaîne "à la con", mais j'ai trouvé celle ci vraiment interessante. Je ne crois pas l'avoir vu sur ce forum donc désolé si elle à déjà été postée.

Sujet : Un Truc de fou

1) New York City a 11 lettres.

2) Afghanistan a 11 lettres.

3) Ramsin Yuseb a 11 lettres.
(Le terroriste qui avait menace de détruire les tours jumelles en 1993)

4) George W Bush a 11 lettres.
Ca pourrait être une pure coincidence mais ca commence à devenir intéressant.

5) New York est l'état numéro 11.

6) Le premier avion qui a frappe les tours, c'etait le vol numéro 11.

7) Le vol numéro 11 transportait 92 passagers.

le calcul 9 +2 = 11

8)Le vol numéro 77 a aussi frappe les tours jumelles et il transportait 65 passagers.

le calcul 6+5 = 11

9) La tragédie s'est produite le 11 Septembre, ou encore : 9/11.

le calcul 9+1+1=11

10) Cette date est la même que le numéro des urgences de la police américaine. 911.

le calcul 9+1+1 =11.

Pure coïncidence???

Continues à lire et on verra .....

11) Le nombre total de victimes de tous les avions est 254.

le calcul 2+5+4= 11.

12) Le 11 Septembre est le 254eme jour du calendrier.

Encore une fois: 2+5+4=11.

13) Les explosions de Madrid ont eu lieu le 3/11/2004.

le calcul 3+1+1+2+4= 11.

14) La tragédie de Madrid s'est produite 911 jours après celle des tours jumelles

le calcul 9+1+1=11 ....

La, ca va devenir encore plus mystérieux.

Un des symboles des États-Unis est l'aigle.

La citation suivante est tirée du Coran, le livre sacré musulman

'Parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terrible aigle.
La force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres de Allah,
alors que certaines personnes trembleront de désespoir d'autres se réjouiront au
fond; parce que la force de l'aigle nettoiera toutes les terres de Allah et il y aura la paix.'

Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.

Tu n'es toujours pas convaincu??!

Essaye de faire ce qui suit et après on verra, j'en ai eu la chair de poule.

Fait ce ci sur Word pad ou Word Microsoft

1. Ecris en majuscule Q33 NY.

C'est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours.

2. Surligne Q33 NY.

3. agrandis l'écriture, choisis 48.

4. Change la calligraphie choisis WINGDINGS.

ALORS!?!!?

IMPRESSIONNANT NON !!! ET CE N'EST PAS UN SIMPLE HASARD !!!

Envois ca a 20 CONTACTS (Sans préciser qui te la envoyé)

et qqch t'arrivera tu as 11 min pour le faire ¡!

Je te conseille d'utiliser Microsoft Word pour le faire et verifier .
C' est incroyable mais n'oublies pas. Tu as 11 minutes pour envoyer ce message!!

T'es pas obligé de le renvoyer mais en tout cas, c'est trop hallucinant, surtout le truc à faire sur word ....!

Q33 NY

Alors qu'en pensez vous ? Perso ça me rappelle le film Le Nombre 23 avec Jim Carrey :a33:
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar zOrg » 07 Sep 2008, 03:55

Bonsoir à tous,

Je suis plutôt du genre anti chaîne "à la con"...

Ca commence mal..

Alors qu'en pensez vous ? Perso ça me rappelle le film Le Nombre 23 avec Jim Carrey

Bin comme d'habitude c'est une chaîne à la con.

Pour la centième fois (et ça commence à me gonfler grave), AVANT de poster des CONNERIES de la sorte, merci de consulter le site Hoaxbuster, et en particulier l'article suivant pour cette affaire : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=1508

Plus aucune chaîne de la sorte ne sera tolérée sur le forum, au titre de la lutte contre la propagation de la connerie humaine d'une part, et par respect pour les familles de victimes d'autre part.

Daminou62 et les autres, merci de prendre note.
A bon entendeur.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Damien » 07 Sep 2008, 05:45

Ça fait 7 ans qu'on vois ce genre de message sur le 11 septembre.

Zorg a bien résumé pour la partie sur Q33NY.

Pour le reste, voir ici (en anglais)

traduction rapide :

Il est très facile de manipuler l'information pour lui faire dire ce que l'ont veux, en l'occurence ici, l'auteur a choisi de faire référence uniquement a tout ce qui etait egal a 11, mais beaucoup de mots qui ont joué un grand rôle dans les attentats ne sont pas mentionnés comme par exemple "World Trade Center", "Twin Towers", "Oussama Ben Laden", "American Airlines," "United Airlines" et beaucoup d'autre.
En gros, certes il y a des mot et nombre qui sont egal a 11, mais il y a aussi beaucoup de mot et nombres qui n'ont rien a voir avec le nombre 11.

De plus, l'auteur de ce message n'hésite pas a modifier certaines information, ce qui rend tout faux, comme par exemple ici :

8)Le vol numéro 77 a aussi frappe les tours jumelles et il transportait 65 passagers.

le calcul 6+5 = 11

Sauf que le vol 77 avait 64 passagers a son bord, pas 65.
Aussi, le vol a frappe le Pentagone, et non les tours jumelles.

autre exemple :

11) Le nombre total de victimes de tous les avions est 254.

le calcul 2+5+4= 11.

Le total est 246, ou 265 en comptant les terroristes.

Et bien sur, la partie sur le Coran est complètement fausse, il n'y a aucune citation de ce genre, et le vrai passage 9.11 est au contraire un message de non-violence et de charité.

Même chose que Zorg, plus aucune chaine de message de ce genre ne sera accepté sur ce forum.
Avant de dire qu'on est anti-chaine a la con, on essaye de ne pas participer a cette chaine la la con, en évitant de la poster ici.

J'ai mis 30 secondes pour trouver une source qui contredit tout un message, donc c'est bien possible.
Par respect pour les victimes, merci de ne pas continuer a poster de hoax.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar doc brawn » 07 Sep 2008, 21:27

zOrg a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis plutôt du genre anti chaîne "à la con"...

Ca commence mal..

Alors qu'en pensez vous ? Perso ça me rappelle le film Le Nombre 23 avec Jim Carrey

Bin comme d'habitude c'est une chaîne à la con.

Pour la centième fois (et ça commence à me gonfler grave), AVANT de poster des CONNERIES de la sorte, merci de consulter le site Hoaxbuster, et en particulier l'article suivant pour cette affaire : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=1508

Plus aucune chaîne de la sorte ne sera tolérée sur le forum, au titre de la lutte contre la propagation de la connerie humaine d'une part, et par respect pour les familles de victimes d'autre part.

Daminou62 et les autres, merci de prendre note.
A bon entendeur.

Mais le plus fou dans tout ça, c'est que Zorg s'est inscrit sur le forum le " 14 Oct 2004" et 1+4+2+4 = 11 :d01: :d01:

ptin ça me fou la chaire de poule au cul :d07:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 11 Jan 2009, 23:06

Je recois ce mail au moins une fois par jour

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a ete limite!

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte des charges inhabituelles une carte de credit liee votre compte PayPal.

Numero de Reference: PP-259-***-****

C'est le dernier rappel pour vous connecter PayPal, le plus tt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons assurer la securite compte.

Nous vous remercions de votre grande attention cette question. S'il vous plat comprenez que c'est une mesure de securite destinee vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient..

Departement de revue de comptes PayPal

J'adore les fautes dans le texte :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 11 Jan 2009, 23:27

Je le reçois également de temps en temps. Ils me font bien rire :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Mc P. Manu » 11 Jan 2009, 23:38

La meilleure c'est quand t'en reçoit alors que t'as même pas de compte Paypal! :mrgreen:

Jsais pas où ils ont choppé mon adresse ces saligaud! :maddog:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Précédente

Retourner vers Internet / Informatique