Manu R. McFly a écrit:Les amis, si vous pouviez voir le futur design du forum... Rhaaaa. Olwë à la technique pour passer au phpBB3, et CyrilusOne pour le graphisme. Ca va dépoter !!
zOrg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Les amis, si vous pouviez voir le futur design du forum... Rhaaaa. Olwë à la technique pour passer au phpBB3, et CyrilusOne pour le graphisme. Ca va dépoter !!
C'est sur qu'avec le teasing que tu fais depuis des mois, on attend du lourd !
EDIT : est-ce que la nouvelle version du forum apportera une fonction "rechercher" fonctionnelle ?
zOrg a écrit:EDIT : est-ce que la nouvelle version du forum apportera une fonction "rechercher" fonctionnelle ?
Manu R. McFly a écrit:Et surtout, adieu les spams !
(comment vais-je désormais pouvoir occuper les modérateurs... ?!)
Mike2015 a écrit:Esce que la section "chat" sera à nouveau opérationnelle ou pas ?
Manu R. McFly a écrit:Et je me rends compte que je vais sûrement fêter mon 10000ème message en même temps que la sortie de la nouvelle version du forum pour ses 10 ans ! Rhaaaaaaa, le timing parfait !
Manu R. McFly a écrit:Et je me rends compte que je vais sûrement fêter mon 10000ème message en même temps que la sortie de la nouvelle version du forum pour ses 10 ans ! Rhaaaaaaa, le timing parfait !
F-9000 a écrit:Car, au cas où les plus jeunes ne le sauraient pas, ce forum est chronologiquement le deuxième conçu par Manu. Son tout premier devait justement remplacer celui de Bussi
qwerty a écrit:Les questions durs commence déjà dès l'époque !
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |