Vydok a écrit:N'oublions pas qu'une passion nous réunis ici, mais que nos différences font la richesse du forum...
Très joliment dit. Bravo

Vydok a écrit:N'oublions pas qu'une passion nous réunis ici, mais que nos différences font la richesse du forum...
bilbon a écrit:De toute façon c'est général, la mentalité des gens a bien changé avec l'évolution Internet et téléphone portable, je trouve que les gens sont devenus "sauvages".
Quand je dis que mon portable est plus souvent éteint qu'allumé et que je m'en sers qu'en cas d'urgence, on me regarde comme si je venais de la planète Vulcain.
Enfin bref, ceci est un autre débat.
Merci d'avoir créer ce sujet en tout cas, j'ai toujours eu envie de le créer mais j'ai toujours préféré me taire de peur que d'autres se foutent de moi... Ca me prouve qu'il y a quand même bien un malaise ici et que ce n'était pas une idée.
Je te suis Manu pour tes idées.
La loi c'est moi...et l'ordre ( http://www.youtube.com/watch?v=w7wwPBfQtdQ )![]()
Delorean a écrit:Pardonnez-moi de remonter ce topic, mais j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer un message de sollicitation aux fidèles Backers qui étaient présents encore il y a peu...
Certain diront peut-être : "S'ils sont partis c'est que cela ne leur plaisait plus..." Mais je pense malgré tout que certain apportaient sérieusement leur contribution et participaient ainsi à la vie du forum. De plus ces personnes portées disparues des pages du forum, n'ont pas informé leurs intentions de quitter le forum...
Voilà c'est une idée en l'air, à voir si elle n'est pas ridicule...
qwerty a écrit:A Zorg ?
Vydok a écrit:Jules-Verne, alias Claude, participe au forum...
Vydok a écrit:Il y en a certains qui effectivement, ne postent plus. Certains même largement avant que je m'inscrive. Quant à savoir pourquoi on ne les "voit" plus, peut être sont-ils passé à autre chose tout simplement...
Mc P. Manu a écrit:La question n'est pas au design!
La flamme pour BTTF est toujours la même pour ma part!
Mais comme tout le monde, il y a des moments ou je ne suis pas actif!
Les raisons? Tout simplement les impératifs du hors virtuel.
Cependant je suis dans les logs du forum presque 365/365 jours!
Vydok a écrit:Pingui ne viens plus car Tocard ne vient plus...
F-9000 a écrit::a19: Ben moi, cela fait aujourd'hui 8 ans que je suis abonné à ce fabuleux forum (un jour après sa création), comme la plupart des fans de la première heure! Tout ce temps déjà!
F-9000![]()
![]()
Manu R. McFly a écrit:L'idée de l'écussion est bonne en tout cas. A voir avec les membres, si ça les intéresseraient ? Vos avis ?
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |