POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Seriez-vous intéressé par l'achat du nouveau Windows ?

Oui
4
21%
Pourquoi pas...
5
26%
Non
10
53%

Nombre total de votes : 19

24 Oct 2009, 12:20

J'ai un ordi portable compaq avec windows xp média center et j'en suis très contente puis qu'en mars dernier il a fêté ses 2 ans !!
Ma mère, quant à elle, possède un portable compaq aussi mais avec windows vista .... elle met parfois une après midi pour se connecter ( mais ca, ca doit être de ma faute, par rapport à la live box, j'ai surement du faire une mauvaise manipulation en lui installant !! ). Pour l'allumer, c'est parfois aussi la galère car c'est super long !!!

Donc moi je garde xp média center mais j'essaierais bien le seven pour ma mère.

24 Oct 2009, 14:07

il faudrai essayer le jeu gta vice city sous seven pour voir ece qu'il est compatible :mrgreen:

25 Oct 2009, 00:42

Aucun interet ce Windows. Juste pour 3 trucs graphiques a la noix qui ne serve a rien.
Comme Aero sous Vista, desactive au bout du 2eme jour.

25 Oct 2009, 02:06

A t'entendre on dirait que les OS sont un simple arrangement graphique de l'interface. Plusieurs test de comparaison on était fait et Seven a quand même plus d'atout que "3 trucs graphiques à la noix" ^^

26 Oct 2009, 01:26

Olwë a écrit:A t'entendre on dirait que les OS sont un simple arrangement graphique de l'interface. Plusieurs test de comparaison on était fait et Seven a quand même plus d'atout que "3 trucs graphiques à la noix" ^^

Ben vas-y, cites les moi !
J'ai lu des tests a droite et a gauche, a part le fait que Windows se transforme en interface Mac de plus en plus, je n'ai pas retenu grand chose.
Rafraichis-moi la memoire s'il te plait !

26 Oct 2009, 02:42

Y'a ça: http://blogs.zdnet.com/BTL/?p=22006&tag=col1;post-22006

C'était pas celui là que j'avais trouvé mais à l'époque il était fait sur la beta.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.