18 Sep 2007, 17:38
Ça marche juste en changeant de pseudo avec le compte original ça c'est super bizarre.
EDIT : C'est Bon ça remarche suffit de changer son pseudo et de remettre son pseudo comme normal.
++
Flavien21
18 Sep 2007, 17:42
Moi ça à marché mais dès que quelqu'un poste quelque chose ça quitte et pas que chez moi, ça a fermé la fenêtre de Damien aussi alors qu'il n'a jamais eu le problème.
++
Flavien21
Dernière édition par
Flavien21 le 19 Sep 2007, 23:28, édité 1 fois.
18 Sep 2007, 20:44
Oui il faut savoir que la fenêtre du chat se referme de temps en temps quand il y a un nouveau message sur le forum. Pourquoi ? Je sais pas...
Je vous laisse vos nouveaux pseudo en attendant de trouver la solution. Comme ça, si un jour vous voulez vous connecter au chat, vous n'aurez qu'à changer le pseudo
19 Sep 2007, 19:02
Non, tu peux supprimer celui-là en fait ça marche pas mieux.
++
Flavien21
19 Sep 2007, 21:19
Pareil, tu peux supprimer le mien, ça ne marche plus. Ca m'énerve, parce que je me sens un peu à l'écart de votre groupe d'amis sur le forum, j'aimerais bien chatter un peu avec vous de temps en temps
19 Sep 2007, 23:22
Cyril tu ne rates pas grand chose, il est très rare que plusieurs membres actifs soient connectés en même temps sur le chat.
En plus, le fenêtre se ferme automatiquement au bout d'un certain temps, ce n'est pas encore vraiment au point
17 Jan 2008, 14:09
Je viens de remarquer en faisant un test, on est repasser sur l'ancienne version du Chat avec AsteroChat. Du coup ça marche mais on ne vois plus le nombre de connectés :/.
++
Flavien21
20 Jan 2008, 19:35
Flavien21 a écrit:Je viens de remarquer en faisant un test, on est repasser sur l'ancienne version du Chat avec AsteroChat. Du coup ça marche mais on ne vois plus le nombre de connectés :/.
++
Flavien21
C'est quoi ce bazar... j'ai rien changé. C'est fort ça

Quelqu'un m'a fait une blague ?
10 Juin 2008, 17:33
Bon, ça y est, je me décide à changer encore une fois le chat. Normalement, le prochain va arriver d'ici quelques jours, il sera tout en flash.
11 Juin 2008, 00:12
Celui que tu as installé ce soir me vire dès que je veux y entrer en tout cas... Comme avant en fait...
Dernière édition par
CyrilusOne le 11 Juin 2008, 00:24, édité 1 fois.
11 Juin 2008, 00:14
CyrilusOne a écrit:Celui que tu as installé ce soir me vire dès que je veut y entrer en tout cas... Comme avant en fait...
J'essairai de voir ce qu'il se passe (je ne suis pas sûr encore à 100% de mettre celui en flash).
En tout cas, pour le moment, je règle les couleurs (et c'est long...)
Tu n'avais pas créer un second pseudo pour y accéder ?
11 Juin 2008, 00:27
Si, mais au bout d'un moment le second pseudonyme ne fonctionnait plus non plus.
Ce qui est dingue c'est que c'est vraiment mon pseudo qui est en case... Su un autre ordinateur j'ai le même bug.
11 Juin 2008, 01:53
T'en fais pas, de toute façon il va sauter ce chat... ça bug de partout, c'est une horreur. Vivement que j'installe celui en flash
11 Juin 2008, 07:04
Oh, là ça marche ! Mai il est trop tôt ^^
EDIT : j'ai parlé trop vite... et hop, éjecté !
11 Juin 2008, 19:50
Voilà, ca y est, le nouveau chat en flash est arrivé !!!
(cliquez en haut, ou en bas (à l'accueil) )
Les possibilités sont nombreuses, l'interface et les options ressemblent beaucoup à MSN :
- Possibilité d'envoyer des images
- des vidéos
- du son
- des clins d'oeil
- des smileys
- Conversation Webcam
- Conversation audio
Et plein d'autres choses que je n'ai pas encore vu...
11 Juin 2008, 20:01
Je croyais que tu ne voulais pas de services annexes?
11 Juin 2008, 20:10
Mc P. Manu a écrit:Je croyais que tu ne voulais pas de services annexes?

Tout bien réfléchi, ce chat est de loin le meilleur. Et surtout il est gratuit, et sans pub.
Alors j'aurai pu l'installer sur mon domaine, seulement la licence est à plus de 1500 euros pour avoir des utilisateurs illimités. Un peu cher ^^
11 Juin 2008, 22:26
8 membres sont venus ce soir, et ça fonctionne à merveille, webcam et tout
PS: pour les webcam, faut s'inscrire, ca prend moins de 10s.
11 Juin 2008, 22:57
/me pense que le chat est bien
^^
Bonne nuit :p
11 Juin 2008, 22:58
/me est bien content que le chat vous plaise.
On va pouvoir enfin se parler dans un chat correct
11 Juin 2008, 23:00
Oui, mais maintenant le tout est d'avoir le réflexe de s'y connecter...
Pis si ça pouvait marché au boulot, ça serait encore mieux...
/me est difficile
12 Juin 2008, 12:11
Ah la vache McFly, comment t'as géré ! ;)
Il est excellent ce chat. Ca donne vraiment envie de s'y connecter.
12 Juin 2008, 12:25
Nickel ce chat !
02 Juil 2008, 21:33
Déjà 5 suir le chat ce soir... si vous voulez venir, c'est le soir. (comme c'est assez rare qu'il y ait du monde)
02 Juil 2008, 21:51
Je risque pas de venir, tu m'as kiké
02 Juil 2008, 22:03
On pouvait pas savoir que c'était toi, "ingrid"
Je ne t'ai pas kické, je t'ai simplement éjecté. Tu peux revenir normalement
02 Juil 2008, 22:03
doc brawn a écrit:Je risque pas de venir, tu m'as kiké
Tellement dommage de se priver d'Ingrid
02 Juil 2008, 22:09
Manu-R-McFly a écrit:On pouvait pas savoir que c'était toi, "ingrid"
Je ne t'ai pas kické, je t'ai simplement éjecté. Tu peux revenir normalement

Si on peut plus un peu rigoler
13 Juil 2008, 11:01
Je signale un petit bug sur le chat, peut-être en avez-vous déjà parlé : lorsque l'on est déconnecté pour inactivité, lorsque que l'on clique sur le bouton pour "revenir", on ne revient pas sur le chat Retour vers le futur, on tombe sur un chat vide... Il faut aller relancer le chat...
13 Juil 2008, 16:14
CyrilusOne a écrit:Je signale un petit bug sur le chat, peut-être en avez-vous déjà parlé : lorsque l'on est déconnecté pour inactivité, lorsque que l'on clique sur le bouton pour "revenir", on ne revient pas sur le chat Retour vers le futur, on tombe sur un chat vide... Il faut aller relancer le chat...
Oui j'ai déjà remarqué ça. Mais je ne peux rien faire. Le mieux reste de se créer un compte (ça prend 10 secondes), comme ça on n'est pas déconnecté, même en cas d'inactivité très longue.
04 Mar 2009, 18:28
Sympa le chat... quand il y a quelqu'un... C'est pas le cas en ce moment!!
04 Mar 2009, 18:29
Exact. En ce moment il est un peu désert .
Totoch
04 Mar 2009, 20:10
On se fait une soirée chat quand vous voulez !

Ça intéresse du monde ?
05 Mar 2009, 02:40
Quand vous voulez pour moi.
05 Mar 2009, 17:35
Commençons par le commencement :
Quel est le soir (ou les soirs) qui vous conviennent le mieux pour chatter ? On fera ensuite une ptite moyenne pour que ça convienne au plus de monde possible.
Je commence :
dimanche soir
lundi soir
jeudi soir
05 Mar 2009, 17:41
Perso moi les soirs qui me conviennent ont :
- samedi soir
- mardi soir
- vendredi soir à partir de 21h
Voila !
Totoch
05 Mar 2009, 18:02
totoch a écrit:- samedi soir
Plus pratique surtout si on fini tard.
Le vendredi soir c'est pas mal non plus...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|