POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

25 Nov 2004, 10:11

doc brawn a écrit:juste un conseil à tous , ne télécharger pas MSN version 7 c'est une bêta premièrement et elle est remplie de bug et de surcroit elle laisse passer quelque virus

sur 10 personnes, 8 on des gros bug, 1 ca peut allez et l'autre tout va bien ( mais c'est rare )

Chez moi tout va tres bien..avec Norton mis a jour régulierement pas de virus détectés :d02: , mais si vraiment y'a un pépin je dégage tout diretc et je retourne en 6.2 :roll:

25 Nov 2004, 17:43

ta de la chance , car 3 copains l'on mis et l'on désintallé dans la journée lol

moi je reste sous 6.2 pour le moment

25 Nov 2004, 17:47

Moi je l'avais mais il me bouffais trop de ressources, alors je l'ai désinstallé :roll:

Pour l'info, MSN 7 est disponible uniquement aux béta-testeurs normalement, mais il a vite été diffusé sur le web avec un patch car si l'on est pas béta-testeurs, on ne peut pas se connecter :a33:

25 Nov 2004, 19:37

Et ne mettez pas msn + parce que niveau spy c'est terrible

25 Nov 2004, 19:45

Pour MSN Plus!, le choix d'installer les spywares ou pas se fait à l'installation :a33:

01 Déc 2004, 01:38

J'ai jamais eu de problèmes avec MSN messenger depuis maintenant 4 ans :d01:

01 Déc 2004, 08:28

Dans ce cas, tu as bien de la chance : mon MSN fonctionne parfaitement au bureau, chez mon frère, chez ma vieille mais pas chez moi! Je soupçonne mon anti-virus Norton 2005 d'être devenu trop méfiant! Figurez-vous quye je n'ai plus accès à mon compte bancaire (site sécurisé) : il m'indique "Impossible d'afficher la page" etc....

F-9000 :a38: :d04:

01 Déc 2004, 14:36

si t'a Norton 2005 essaie de le désactiver pour essayer tout ça!
Si ca marche sans, baisse le niveau de protection du firewall.

01 Déc 2004, 15:35

jerem mcfly a écrit:si t'a Norton 2005 essaie de le désactiver pour essayer tout ça!

Oh là là... à mon avis tu parles chinois à Fred là :a12:

01 Déc 2004, 15:49

Bon je sais ca règlera pas le problème, mais vous l'aimez vraiment pas mon messenger online :a12:

01 Déc 2004, 16:18

Nights a écrit:Bon je sais ca règlera pas le problème, mais vous l'aimez vraiment pas mon messenger online :a12:

Comment dire.... comparé à MSN messenger, c'est un peu pourri. :a12:

01 Déc 2004, 16:26

Manu R. McFly a écrit:
jerem mcfly a écrit:si t'a Norton 2005 essaie de le désactiver pour essayer tout ça!

Oh là là... à mon avis tu parles chinois à Fred là :a12:

Il n'aura qu'a demandé à son amie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

----

Si tu comprend pas Fred dit le je ré-expliquerai plus simplement.

01 Déc 2004, 19:01

Au fait, personne n'a remarqué, mais j'ai un peu tapé l'hallu quand j'ai lu le SUJET de ce post !!!
Ca existe quelqu'un qui te quitte juste a cause de ton msn bloqué???
Non mais on crois rever ! :a12:
N'importe quoi... :d02:

01 Déc 2004, 21:20

ZoRg a écrit:Au fait, personne n'a remarqué, mais j'ai un peu tapé l'hallu quand j'ai lu le SUJET de ce post !!!

On y fais plus attention avec F-9000 tu sais... :roll:

02 Déc 2004, 12:26

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:Au fait, personne n'a remarqué, mais j'ai un peu tapé l'hallu quand j'ai lu le SUJET de ce post !!!

On y fais plus attention avec F-9000 tu sais... :roll:

Tu m'étooooooonne ! Je viens de lire les premières pages du post "je t'aime" dans le forum "café 80"....
J'ai vraiment halluciné en lisant les propos de F-9000....
Enfin, chacun est comme il est. :d02:

28 Déc 2004, 17:16

Damien a écrit:faut essayer un petit coup d'ad-aware ( http://telecharger.01net.com/windows/In ... 11643.html )
des fois ca peut faire des miracles :martyjr:

Juste pour dire un grand merci à Dam là !!!!
J'avais de gros gros bug sur mon pc, je viens de faire un long scan avec ad-aware, ca a l'air de marcher nikel pour l'instant !!!

EXCELLENT ce logiciel ! :a19:

28 Déc 2004, 19:09

Damned, tu connaissais pas Ad :a12:

28 Déc 2004, 19:13

Damned, en plus on l'a souvent conseillé à Fred (y compris moi) :a13:
Dans le même genre, y'a Spybot, qui enlève ce que AdAware n'a pas réussi à enlever !

++

28 Déc 2004, 19:18

Elwë a écrit:Damned, en plus on l'a souvent conseillé à Fred (y compris moi) :a13:
Dans le même genre, y'a Spybot, qui enlève ce que AdAware n'a pas réussi à enlever !

++

Oui oui j'ai utilisé les deux ! Spybot a son utilité aussi, car adaware avait "zappé" 21 fichiers suspects !

Je m'en servais pas car mon pc tournait bien jusqu'à présent. Mais je me suis rappelé de ce que vous aviez conseillé à Fred ! :marty:

29 Déc 2004, 02:48

de rien Manu :a38:
C'est sur qu'après un coup d'Ad-Aware, on se sens mieux :mrgreen:

29 Déc 2004, 19:16

Je viens de faire un scan avec Ad-Aware regardez mes résultats: http://bttfman.free.fr/Ad-Aware.jpg

C'est normal, ou mon PC est un nid de spyware ? :d04:

Defaced !

29 Déc 2004, 19:39

jerem mcfly a écrit:Je viens de faire un scan avec Ad-Aware regardez mes résultats: http://bttfman.free.fr/Ad-Aware.jpg

Je vois que je ne suis pas le seul à devoir installer FireFox :mrgreen: !

Plus sérieusement, c'est normal la première fois. Faut faire par contre des scans réguliers, associés à SpyBot - Search and Destroy.

Matt McFly

Re: Defaced !

30 Déc 2004, 04:27

Matt McFly a écrit:Je vois que je ne suis pas le seul à devoir installer FireFox :mrgreen: !

Plus sérieusement, c'est normal la première fois. Faut faire par contre des scans réguliers, associés à SpyBot - Search and Destroy.

Matt McFly

ça fait seulement 2 semaines que j'ai Firefox, c'est vrai que c'est extra...
sinon j'ai fait 2 fois avec Ad-Aware et 2 fois avec Spybot pour ne plus rien trouvé.
Mon PC à une 2e jeunesse :mrgreen:

30 Déc 2004, 05:05

Jerem McFly a écrit:Je viens de faire un scan avec Ad-Aware regardez mes résultats: http://bttfman.free.fr/Ad-Aware.jpg

j'en avais a peu près 1500 la 1ere fois que je l'ai utilisé...
on aurai dit une formule 1 mon pc par rapport a avant :mrgreen:

Re: MSN bloqué, mon amie risque de me quitter

26 Fév 2005, 00:18

F-9000 a écrit::d03: A l'aide!

:c10: Depuis vendredi dernier, mon MSN Messenger me fait un coup de traître : allez savoir pourquoi, la machine ne reconnaît plus mon mot de passe et ne parvient pas à se connecter sur la page d'accueil. Lorsque j'essaie de cliquer sur "mot de passe oublié", un pannonceau m'indique que le service est temporairement bloqué! :b07: :b04: :d05:

J'ai bien tenté de relancer le MSN Messenger sur les conseils de Joypat mais il n'ya rien à faire. Je me heurte toujours aux mêmes symptômes de blocage (tentative de connexion, X2, X3, jusqu'à 5 et cela bloque). Soit je suis mauvais programmateur, soit je suis vraiment maudit, peut-être frappé d'un virus?

En ce moment, je n'ai jamais eu autant besoin de ma messagerie instantanée (pour bavarder avec mon nouveau petit flirt) et il faut que le service tombe en panne au plus mauvais moment! c27:

Au secours, aidez-moi!:d03:

F-9000 :perdu:

Programmeur et non pas programmateur please. Le programmateur c'est soit le petit appareil qui démmare la cafetière le matin, soit la persone chargée de composer les programes d'une chaine de télé.

Cela dit, débarassez vous de Microsoft:

http://gaim.sourceforge.net/about.php

(non, je ne suis pas financé par la promotion de logiciels gratuits et pratiques, sinon je serait déja trop riche =) )

26 Fév 2005, 01:48

moi je n'enlève pas Microsoft car c'est quand on commence à bricoler c'est là que les réels problèmes commencent

Microsoft et très bien la où il est !!!

26 Fév 2005, 01:51

Bah prenez Linux, Firefox, Gaim, OpenOffice, 7zip et j'en passe dans ces cas là :mrgreen:

26 Fév 2005, 11:25

en effet, utiliser les logiciels précité pose un gros probleme: on se rend comte a qeulle point la stuff de microsoft est mal faite, et on devien tres tres révolté! =)

Nights: n'oublions pas GoogleMail =)

26 Fév 2005, 11:33

centinex a écrit:Nights: n'oublions pas GoogleMail =)

Mwi, c'est vrai que l'antispam est assez pratique :a33:

26 Fév 2005, 13:04

bah, tout est pratique. Le concept est génial.

On peut enfin avoir tout ses mails/contact/renseignements sur n'importe quelle machine du Net. L'interface est vraiment bien faite, le tout sur le serveur le plus rapide du net.

30 Mar 2005, 19:53

Ca marche chez vous msn :d04: moi non :a13:

30 Mar 2005, 19:56

mon msn s'est déconecté d'un coup et pas moyen de me reconecter... :a08: :a08: :b12: :d02:

30 Mar 2005, 20:01

marty girl a écrit:mon msn s'est déconecté d'un coup et pas moyen de me reconecter... :a08: :a08: :b12: :d02:

Et je peux savoir ce qui te fais rire :roll:
Mais je suis véner :a13:

30 Mar 2005, 20:11

Mon msn est HS aussi :d07:

30 Mar 2005, 20:20

Par simple curiosité, vous avez quel version ???
Moi la 6.2 :d07:

30 Mar 2005, 20:21

Moi la 7.0 BETA

30 Mar 2005, 20:22

Je me disais que ca pouvait vnir de la version mais non :d02:

30 Mar 2005, 20:26

:d04: c'est un peu une habitude que ça ne marche plus par moment...

30 Mar 2005, 20:43

Ca remarche chez moi ! Mais que chez moi on dirait..personne de connecté :a12:

30 Mar 2005, 20:44

:a12: chez moi ca marche mais ya que 5 connecté :roll:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.