Emma-in-Candyland a écrit:Je suis à mi chemin ! :P
Mc P. Manu a écrit:Mais non c'est pour la référence : « Personne m'appelle Molosse, encore moins une espèce de mouche à merde déguisée en arbre de Noël ! »
La réplique est énorme dans le film, ça ne fait que souligner le côté benêt bourru de Bufford, le rang n'attaque pas la personne
Jon 16VT a écrit:Je le répète : ce n'est que mon avis!
Manu R. McFly a écrit:Jon16VT, tu as mangé du "Clément2001" ???
Rémi L. Brown a écrit:Renwar a 2015 posts
Stéphanie a écrit:Y'a pas moyen de rajouter Jennifer pour les filles ou Lorraine ??
Ou bien, (je propose ...) dans son profil, mettre une case à cocher sexe féminin ou masculin et créer des rangs pour les mecs et des rangs pour les filles ? Et les rangs se mettraient automatiquement selon le nombre de message et selon le sexe (j'espère être claire)
Je propose mais je ne pense pas que ce soit faisable.
Christina44 a écrit:Stéphanie a écrit:Y'a pas moyen de rajouter Jennifer pour les filles ou Lorraine ??
Ou bien, (je propose ...) dans son profil, mettre une case à cocher sexe féminin ou masculin et créer des rangs pour les mecs et des rangs pour les filles ? Et les rangs se mettraient automatiquement selon le nombre de message et selon le sexe (j'espère être claire)
Je propose mais je ne pense pas que ce soit faisable.
ce sera mieux organisé avec cette idée!
Stéphanie a écrit:Youhou ! J'ai trouvé un nouvel emploi ! Barman ( ou Barwoman) hihi ! Youhou !
Jon 16VT a écrit:Bairmaid aussi!
Spencer a écrit:Je fais pas le poids avec mes 201 messages.
Dire que je suis sur le forum depuis le début, 15 ans déjà.
Pastounet a écrit:Spencer a écrit:Je fais pas le poids avec mes 201 messages.
Ça te fait à peu près 1 message par mois
Spencer a écrit:Pastounet a écrit:Spencer a écrit:Je fais pas le poids avec mes 201 messages.
Ça te fait à peu près 1 message par mois
Bien vu pastounet![]()
![]()
Je pensais changer de rang vu que j'ai dépassé les 200 messages.
En fait non
Visiteur a écrit:Et tu intègres le rang des 25 backers dans à peine 600 posts.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |