Rémi L. Brown a écrit:Est tu sûr que cette partie n'a pas été modifiée pour "Bad Girls", je ne me rappelle pas avoir vu de coiffeur à côté du saloon.
Rémi L. Brown a écrit:Non, je parle du modèle SketchUp de 1955, celui qui est déjà fini. Il y a déjà un "Hill Valley 1955" dans la banque de données de SketchUp mais ce n'est pas celui que Pastounet a fait.
Pastounet a écrit:Voici mon avancement. C'est très long car c'est un vrai puzzle, étant donné que je n'ai ni plan, ni vue d'ensemble précise du bâtiment. Mais ça commence à ressembler à qqch. Désolé pour les couleurs (j'avoue qu'en l'état c'est un peu dépareillé), ça viendra après :)
Rémi L. Brown a écrit:Pastounet a écrit:Voici mon avancement. C'est très long car c'est un vrai puzzle, étant donné que je n'ai ni plan, ni vue d'ensemble précise du bâtiment. Mais ça commence à ressembler à qqch. Désolé pour les couleurs (j'avoue qu'en l'état c'est un peu dépareillé), ça viendra après :)
Et en plus, il s'excuse pour les couleurs alors qu'il a fait un travail de titan !![]()
Un ROI !
Rémi L. Brown a écrit:Pastounet a écrit:Voici mon avancement. C'est très long car c'est un vrai puzzle, étant donné que je n'ai ni plan, ni vue d'ensemble précise du bâtiment. Mais ça commence à ressembler à qqch. Désolé pour les couleurs (j'avoue qu'en l'état c'est un peu dépareillé), ça viendra après :)
Et en plus, il s'excuse pour les couleurs alors qu'il a fait un travail de titan !![]()
Un ROI !
Rémi L. Brown a écrit:Pour économiser du temps, tu pourrais partir de ton modèle Sketch Up de 1955 pour faire les bureaux de la Wells Fargo : tu isole le Blue Bird Motel et tu le transformes, ainsi tu ne part pas de rien. Tu peux faire pareil pour le chantier de ce qui deviendra le cinéma Essex en 1955.
PS: On ne saura jamais dans quel but ce bâtiment, à la forme si particulière pour 1885, a été construit. On sait tous qu'il est ensuite devenu l'entrée du cinéma Essex mais on se sait pas son but premier.
Rémi L. Brown a écrit:Pour économiser du temps, tu pourrais partir de ton modèle Sketch Up de 1955 pour faire les bureaux de la Wells Fargo : tu isole le Blue Bird Motel et tu le transformes, ainsi tu ne part pas de rien. Tu peux faire pareil pour le chantier de ce qui deviendra le cinéma Essex en 1955.
PS: On ne saura jamais dans quel but ce bâtiment, à la forme si particulière pour 1885, a été construit. On sait tous qu'il est ensuite devenu l'entrée du cinéma Essex mais on se sait pas son but premier.
Pastounet a écrit:Rémi L. Brown a écrit: On ne saura jamais dans quel but ce bâtiment, à la forme si particulière pour 1885, a été construit.
Je pense que ce bâtiment était dès sa construction destiné à être un théâtre : on peut voir pas moins de 3 grandes portes rapprochées destinées certainement à faire entrer et sortir des foules nombreuses de spectateurs. On peut également voir ce qui ressemble à un guichet sous les arcades à gauche.
Rémi L. Brown a écrit:Vu l'architecture, c'est très probable, en effet. Mais, par contre, je comprends pas trop qui aurait eu l'idée de construire un théâtre dans un endroit aussi paumé et sauvage que le Hill Valley de l'époque
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |