par strickwood » 24 Nov 2010, 20:31
Bon, mon avis sur GT5...
Etant a la base une référence, je n'ai pas attendu de voir les tests pour me le procurer... (55 euros chez carrefour) de plus, plusieurs fois repoussé avec comme excuses qu'ils voulaient être sures de sortir LE jeu, je pensais pouvoir l'acheter les yeux fermés...
Après 3/4 heures de jeu, c'est une déception en ce qui me concerne, assez grosse même...
Les gros points que j'ai vu après ce petit temps de jeu pour le moment :
Niveau circuits, il en manque un bon paquet, même le circuit test je ne l'ai pas encore vu... moi qui aimais bien faire des séances de records de vitesses...
Pour les concessionnaires c'est un peu le bazar, si on prend une voiture prenium (environ 200/1000), aucuns soucis pour la trouver, c'est comme les autres GT, mais tout le reste c'est en occase... a savoir une page d'une trentaines de voitures qui se réinitialise de temps en temps, donc pour vouloir une voiture précise c'est un beau merdier! On ne peut d'ailleurs pas vraiment savoir quelles voitures sont dispo au final...
Graphismes... aberrant!
-Pour les voitures prenium, parfait, mais les standard, c'est comme gt4 en course, et quand on les voit en concession c'est limite du gt2!
-Les circuits? Ce sont strictement les mêmes que dans gt4 a l'arbre près! (j'ai fais la comparaison du circuit du mans avec gt4), d'ailleurs ceux ci sont horribles, tout carrés, comme les véhicules et personnages du décors (cela ressemble presque a ce que l'on voit dans rainbow six premier du nom, sauf que lui est de debut 2000 ou fin 90! )
Seules les couleurs sont plus belles et la finition plus fine.
Bruits véhicules, rien de bien transcendant, la 2cv par exemple est a l'identique que dans gt4, a savoir bruit absolument pas de 2cv et suspensions pareil, très rigides....
Aller, un autre détail dont ils auraient pu se passer, en course, une fois les pneus chauds, ils fument, et pas qu'un peu, une vraie cheminée...
Voila vite fais mon retour après quelques heures de jeu...
Tout ce temps de développement pour ca... c'est vraiment se foutre du monde, a se demander se qu'ils ont fais...
Dernière édition par
strickwood le 24 Nov 2010, 20:35, édité 1 fois.