Gatien a écrit:Delorean a écrit:qwerty a écrit:Qui veut voir un p'tit film ?
C'est gratuit, je suis gérant d'un cinéma !
"On peut se tutoyer ?! c'est plus sympa... T'es lourd !"![]()
Pour ma part, j'ai compris !
Delorean a écrit:Aviez-vous remarqué une faute de frappe au dernier rang !
renwar a écrit:Delorean a écrit:Aviez-vous remarqué une faute de frappe au dernier rang !
Je suis retourné voir en page 1 pour voir quel était le dernier rang... Et "Voyageur spatio-temporel" est correctement orthographié.
Stéphanie a écrit:Etant journaliste bionique au USA Today, j'avais fait le tour de toutes les rubriques du journal .
J'étais vraiment lassée de toujours faire les mêmes choses, donc j'ai claqué la porte hier soir !!
Et en sortant de la rédaction, je suis tombée nez à nez avec une pancarte : "URGENT !! Recherche vendeur chez Blast from the past !! .... "
J'ai donc couru là- bas et me voici donc vendeuse désormais, et je suis toujours collègue de Renwar, qui m'a précédé !!
![]()
renwar a écrit:Exact, cette fois c'est moi qui t'accueille !!
bilbon a écrit:Moi je m'emmerde tout seul à voyager dans l'temps
Doc Emmet Brown a écrit:bilbon a écrit:Moi je m'emmerde tout seul à voyager dans l'temps
Moi je veux bien ton statut moi !!!!![]()
![]()
Mc P. Manu a écrit:Vous auriez intérêt à changer de comportement Qwerty! Vous êtes un tocard!
qwerty a écrit:Bientôt je ne serai plus tocard, mais photographe !!!!!!
Je vais changer/ me reconvertir. De toute façon, il est lourd strickland !
qwerty a écrit:Ici on remplie les verres de wisky !
Gatien a écrit:La p'tite phrase habituelle de Qwerty lors du changement de grade
qwerty a écrit:C'est Mon 1 000<sup>ème</sup> messages !
Je suis trop content !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'arrête le!
Delorean a écrit:qwerty a écrit:C'est Mon 1 000<sup>ème</sup> messages !
Je suis trop content !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'arrête le!
J'aurais été toi je me serais fait discret...
Manu R. McFly a écrit:Delorean a écrit:qwerty a écrit:C'est Mon 1 000<sup>ème</sup> messages !
Je suis trop content !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, j'arrête le!
J'aurais été toi je me serais fait discret...
Au moins il détient le record du plus grand posteur en seulement 6 mois...Faut se calmer un peu maintenant...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |