par doc brawn » 02 Avr 2007, 14:28
Bonjour Mon tres cher ******* (elle à mis mon pseudo msn )
Je suis tres ravie de te lire est une joie immense, je ne cesse de lire ton message. Et j'en suis très ravie car je sais que dans quelques jours je me retrouverai chez toi .
Je suis vraiment prête a transférer mon argent chez toi dans ton pays car je mets ma confiance en toi pour recevoir mon argent en tant que mon partenaire, mon gardien de fonds bien avant que je ne sois chez toi pour continuer mes études et d'investir mon argent dans le domaine que tu connais très bien.
Je suis orpheline de famille et je veux pas perdre ma vie et mon argent avec cette situation politique qui perturbe mon pays la Cote d'Ivoire depuis des mois. Saches que mon argent sera entièrement utilise pour un investissement après t'avoir donne tes ce que tu me demande comme prévu pour aide et dépenses faites a mon égard lors de ce transfert.
Rappelles toi que je serai la près de mon téléphone a attendre ton appel au +225 09013419 et je parlerai de toi a mon banquier comme étant la personne qui va m'aider a transférer mon argent sur ton compte bancaire.
Voivi le moyen que tu doit utilise pour me faire parvenir de l'argent :C'est l'agence WESTERN UNION qui es le moyen le plus rapide de ce recevoir de l'argent a l'etranger comme cela il suffi de me rendre avec ma piece d'identite et je pourrais recupere l'argent que vous voulez me faire parvenir .
NOM :Attah
PRENOM :Marie-Ange
ADRESSE 01 bp 345 abidjan 01
PAYS: cote d'ivoire
J'ai beaucoup peur de tout ce qui est violence et j'ai horreur de la guerre, surtout que mon père a été empoisonne par ses associes et je ne sais pas si ces derniers sont a ma trousse donc j'ai préfère vivre cachée dans un hôtel.
Donc je n'ai aucun contact a part la banque et toi présentement, tout ne dépend que de toi maintenant car si tu le veux bien je demanderai a la banque de faire le transfert des aujourd'hui mais avant tout appelles moi.
Je t'embrasse très fort et j'attends ton appel au +225 09013419
Marie-Ange,
Que Dieu te protege
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.