Tu n'es pas le seul à etre etonné.
Le vendeur à tout faux à 100%, j'ai la preuve des mails etc... ça fait un mois qui me dit qu'il allait m'envoyer un autre bracelet gratuit mais rien.
Il s'est trompé dans la couleur du bracelet alors que j'avais bien précisé la couleur 5 ou 6x avant l'achat avec en plus une photo, je l'ai précisé dans le commentaire paypal lors du payement via paypal. Bref normalement tout est en ma faveur mais malgré tout, paypal m'a envoie ce mail après à peine 15mins après avoir transformé le litige en réclamation (alors qu'ils disent qu'ils ont un délai de 30jrs pour étudier le dossier)
Vous avez choisi de transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.En mettant fin à la communication avec le vendeur, vous demandez à PayPald'étudier le dossier et de décider de son issue. Dans le cadre de notreétude, nous examinons toutes les communications par l'intermédiaire duGestionnaire de litiges. Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à nosConditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne s'applique qu'àl'expédition de biens. Elle ne couvre pas les réclamations concernant lesattributs ou la qualité des marchandises reçues. Par conséquent, noussommes dans l'incapacité d'annuler cette transaction ou d'effectuer unremboursement.
d'ailleur dés que j'ai tranformé le litige en réclam, quand j'ai donc validé la transformation sur le site, j'ai eu ce message une fois validé ma transformation
Notre étude sur ce dossier est maintenant terminée. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. Votre réclamation a été rejetée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal s'applique exclusivement à l'expédition des biens et ne concerne pas les litiges relatifs aux attributs ou à la qualité des biens reçus. Votre réclamation a été consignée dans le dossier du vendeur. Si nous recevons un nombre anormalement élevé de réclamations, les privilèges liés au compte du vendeur pourront être restreints