The end

Avis aux fans de Cosmos 1999

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Avis aux fans de Cosmos 1999

Postpar F-9000 » 20 Sep 2008, 13:29

:martyjr: Chers amis de la Terre,

Un fan canadien vient de créer le 1er Forum strictement francophone pour les adorateurs de la base lunaire Alpha! Pour l'instant, nous ne sommes que 4 inscrits mais je compte sur vous et le bouche à oreille pour venir grossir les rangs. Aigle Noir vous attend ce week-end:

http://aigle24.xooit.com/index.php

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 20 Sep 2008, 20:34

J'adorais la série étant plus jeune, j'ai revu un épisode y'a pas très longtemps, je n'ai pas tenu plus de 10 minutes. Cette série a très très mal vieillie, c'est devenu horrible... :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 21 Sep 2008, 16:25

N'oublie pas qu'il y a deux saisons extrêmement différentes : la première est un chef d'oeuvre, la seconde une nullité absolue qui trahit la série.

Et puis même si Cosmos s'est pris un sacré coup de vieux depuis 1975, le show séduira toujours les inconditionnels! :a38:

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar alexjoé » 27 Sep 2008, 20:05

pour nous les jeunes c'est avec Mozinor que l'on découvrit l'existence de cette série.
alexjoé
En prison avec Oncle Joey

Postpar F-9000 » 28 Sep 2008, 08:22

alexjoé a écrit:pour nous les jeunes c'est avec Mozinor que l'on découvrit l'existence de cette série.

Eh bien viens en discuter sur ledit forum, nous serions ravis de connaître ton point de vue sur les épisodes! :a38:

Surtout, rameute tous tes amis inconditionnels....

F-9000 :a33:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar alexjoé » 28 Sep 2008, 12:31

:a08: mon point de vue sur les épisodes, je n'ai jamais vu un seul épisode, et je ne veux surtout pas en voir un.. Je disais juste que c'est grâce au maître du détournement que l'on vit des images de la série et apprécions le côté kitsch des déguisements et décors très James Bond tu peux pas test : ça s'arrête là.

voir tous les Cosmos détournés par Mozinor
alexjoé

Postpar F-9000 » 28 Sep 2008, 12:42

alexjoé a écrit::a08: mon point de vue sur les épisodes, je n'ai jamais vu un seul épisode, et je ne veux surtout pas en voir un.. Je disais juste que c'est grâce au maître du détournement que l'on vit des images de la série et apprécions le côté kitsch des déguisements et décors très James Bond tu peux pas test : ça s'arrête là.

voir tous les Cosmos détournés par Mozinor

Ces vidéos détournées sont une offense grave au fan que je suis: leur auteur n'amuse que lui-même!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pascal » 28 Sep 2008, 16:07

C'est vrai que cette série a très mal vieilli, mais j'ai toujours autant de plaisir à la regarder quand elle est rediffusée !
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Continuum » 29 Sep 2008, 21:14

F-9000 a écrit:Ces vidéos détournées sont une offense grave au fan que je suis: leur auteur n'amuse que lui-même!F-9000

Tu es fan de retour vers le futur aussi, et tu apprécies pourtant quelques détournements et parodies faits dessus, non ?

Certaines videos de Mozinor, avec ou sans Cosmos 1999, sont hilarantes.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

affront levé

Postpar alexjoé » 25 Oct 2008, 14:06

Là je viens de voir les deux premiers épisodes de la série sur NRJ12, et j'aime car les rapports sont humains.

Le deuxième épisode est quand même triste sur le coup quand on pense que c'est pour eux comme pour Stargate Atlantis une quête malheureuse où il faut vite trouver une base pour assurer la survie des hôtes ; mais comme pour Star Trek à en juger par ces deux épisodes, cette série met bien l'humain et la philosophie au centre de tout, et ça c'est un plus :c06:
alexjoé

Postpar F-9000 » 25 Oct 2008, 20:54

Alors inscris-toi sur le forum au lieu de philosopher, banane!:a12:

F-9000 :c15:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Internet / Informatique