F-9000 a écrit:Regardez dans la liste des autres célébrités : ils affirment que Adolph Hitler, 119 ans cette année, n'est peut-être pas mort!![]()
Peut-être bien qu'Indiana Jones mettra un terme à la carrière de l'illuminé Nazi dans l'Episode 4!
![]()
A part ça, ces pronostics sont complètement stupides et mal venus, je ne comprends pas ce que leurs auteurs cherchent à prouver!![]()
F-9000
Emmet L Brown a écrit:Ptdr pour Indiana Jones F-9000 !!
Mais franchement doc brawn t'as quoi a la place du cerveau mon gars ?
F-9000 a écrit::a21:Tu fumes la moquette de ta salle à manger ou quoi?
Hitler n'est absolument pas mon idole : je viens de découvrir sa fiche au milieu des autres célibrités susceptibles de nous quitter! La différence, c'est que le Fürher a déjà passé l'arme à gauche en 1945, aussi je ne vois pas pourquoi les auteurs de ce site le resssuscitent!
A ce compte là, ils auraient pu nous parler de Jules César âgé de 2100 ans ou de Louis XIV qui souffle ses 370 ans cette année!![]()
F-9000
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |